Nom : /
Prénom : Abaddon
Age : 50 ans (mais pas en apparence bien sûr XD)
Sexe : masculin
Race : démon
Armes : une grande épée (voir celle de l'avatar) et parfois il utilise un arc noir avec des flèches empoisonnées.
Pouvoirs : il maîtrise le feu
Fonction / grade : chef des démons du 7ème cercle / Démon du 7ème cercle
Description physique :
Abaddon est un homme assez grand de taille (il doit faire dans les 1m90). Il est musclé mais pas excessivement, il a ce qu’il faut où il faut. Sa peau est plutôt pâle mais cela passe encore pour quelqu’un venant des Enfers. Son visage a des traits relativement doux même si sa mâchoire est prononcée. Ses lèvres sont un peu épaisses et son nez est long. Ses yeux sont de couleur rouge virant parfois au noir (en cas d’extrême colère). Ses cheveux, eux aussi, sont rouges avec des touches de noir. Il s’habille souvent d’un pantalon et d’une blouse rouges, par-dessus lesquels est posée son armure (celle-ci est noire). Il met aussi une cape bordeau au-dessus de tout cela. Il met très souvent sa capuche, sur laquelle les coutures sont oranges. Voilà en gros ce que l’on peut voir de lui à première vue mais il a d’autres choses que très très peu de personnes ont vues. Tout le long de son dos s’étant une grande cicatrice (pour voir son origine => histoire). Il en a d’autres sur tout son corps sauf sur son visage et ses mains.
Caractère :
Abaddon est quelqu’un qui n’a pas de pitié, il n’en a jamais eu d’ailleurs. Il peut être parfois sympathique, quand il est dans un bon jour, mais autant vous dire que cela n’arrive pas très souvent. Il aime tout ce qui est destructeur. Il aime la destruction et ne se prive pas de tuer des gens, de piller des villages, de détruire des maisons, … C’est un de ses passe-temps favori. A un moment de sa vie, lors du combat avec l’Antéchrist, il n’avait pas réfléchi, il avait agi comme une tête brûlée. Mais depuis, il pèse le pour et le contre même si parfois sa colère et son envie de destruction prennent le dessus sur sa pensée.
Histoire :
Abaddon est né il y a près de cinquante longues années, au fin fond des Enfers sur l’Arche de Gehenna. Dès qu’Abaddon put marcher (vers ses deux ans si j’ai bonne mémoire), son père commença son apprentissage. Telle était la vie dans les Enfers. Abaddon dut, dès son plus jeune âge, se forger un caractère d’acier car son père, et les autres démons, ne lui ferait pas de quartier. Il s’entraîna très dur durant toute son enfance.
Mais à l’âge de dix ans, un ‘drame’ se produisit dans sa vie. Ses parents furent assassinés par des anges. Abaddon, même si il était encore un enfant, commença à culpabiliser. Il se sentait coupable de la mort de ses parents, il n’avait pas été assez fort pour battre les anges meurtriers.
Alors qu’il s’entraînait, seul, dans sa maison, un démon vint le trouver. Il s’appelait Jarir San’Krah. Il était venu trouver Abaddon pour lui enseigner tout ce qu’il savait, et il devait savoir beaucoup de choses vu son âge. Il était relativement vieux. Le jeune garçon accepta bien qu’il pensait que si Jarir n’était pas assez compétent à son goût, il le tuerait. Mais ce moment n’arriva jamais. Jarir était un démon du 6ème cercle, dont il était puissant. Pendant des années, Abaddon s’entraîna avec son maître, il progressait vite et bien. Jarir était vingt fois plus cruel que son père, cela plaisait énormément au jeune garçon.
Vers les quinze ans d’Abaddon, son maître décida de le tester. Il avait convoqué un autre jeune élève. C’est ainsi qu’Abaddon eut son premier vrai duel avec un autre démon. Ce n’était pas combat de chochottes, ils devaient tous les deux y aller franc jeu. Seulement, Jarir n’avait pas expliqué à son élève qui était l’autre garçon. Il aurait dû le lui dire suite à ce qui allait se passer …
Les deux jeunes gens se mirent en garde, deux épées chacun à la main. Abaddon était confiant, il avait eu un très bon entraînement et ne doutait pas de ses capacités. C’était peut-être ça le problème, Abaddon était trop confiant. C’est lui qui fit le premier assaut, mais l’inconnu le contra sans aucun problème. Durant tout le combat, Abaddon attaquait et l’autre se contentait de parer ses attaques. On aurait dit qu’ils jouaient au chat et à la souris. Un sourire sadique s’étendit soudain sur le visage de l’inconnu. C’est là qu’Abaddon avait compris sa faute. Il avait joué le jeu de l’ennemi, il s’était fatigué pour rien afin que l’inconnu n’ait plus qu’à le frapper, une seule fois. Et cette fois-là fut cruciale, l’inconnu en question le frappa dans le dos. Abaddon sentit la lame lui meurtrir la chair et il arracha un cri de douleur. Il n’avait jamais ressenti ça et ne désirait plus jamais le ressentir. Alors qu’il était couché sur le ventre, gémissant de douleur, l’autre jeune garçon s’approcha de lui. Il s’accroupit, passa sa main dans la blessure béante d’Abaddon, puis le regarda dans les yeux et il lui dit ceci :
« Tu n’es qu’un démon de basse classe. Sache seulement que la prochaine fois que l’on se croisera, je te tuerai. Je n’aurai aucune pitié. C’est bon qu’ici ton maître m’avait prévenu que tu ne m’arrivais même pas à la cheville sinon je t’aurais égorgé vif. »
Il souriait en disant cela. Il adressa un dernier regard à Abaddon puis partit, comme il était venu. Jarir s’occupa d’Abaddon le temps qu’il récupère. Il ne lui fallut pas trop de temps, la blessure n’étant pas profonde. Il garda néanmoins une très grande cicatrice de cet affrontement. Jarir ne lui dit jamais qui était ce fameux jeune homme et Abaddon ne le demanda pas non plus. Mais moi, je vais vous dire qui il était, c’était Antéchrist, le fils de Satan…
Abaddon continua son petit bonhomme de chemin, devenant chaque jour de plus en plus fort. Au fur et à mesure qu’il vieillissait, une envie de destruction et de meurtres l’envahissait. Ainsi, il sortit plusieurs fois des Enfers afin de tuer quelques anges, humains, elfes ou autre. Enfin, il prenait tout ce qu’il avait sous la main.
Vers l’âge de 30 ans, il fut promu ‘chef des démons du 7ème cercle’, ce dont il est particulièrement fier.