Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alexander Mark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexander Mark
¤ Mi-Ange mi-Démon

¤ Mi-Ange mi-Démon
Alexander Mark


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Japon ^^
Armes : Une épée simple sauf qu'il n'a pas encore de nom...
Pouvoir : Eh bien regardez dans ma fiche technique
Statut : Alexander Mark Test3qr0
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-ange/Mi-démon
Grade: hmmmmm ^^
Autre:

Alexander Mark Empty
MessageSujet: Alexander Mark   Alexander Mark Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:56

Nom (facultatif) : Mark

Prénom : Alexander

Age : 185 ans en effet très vieux mais d'apparence jeune

Sexe : Homme

Race : Mi-ange Mi-démon ( discuté avec l'admin )

Armes (facultatif) : Une épée simple sans garde de couleur noir donnant aucune importance là-dessus. Il change de forme celons la puissance et la transformation d'Alex et donc cette épée peut contenir ainsi des pouvoirs.
Elle apparait dans la fumée...

Pouvoirs (facultatif) :

Quand il est sous forme humain: Contrôle des êtres vivants grâce à un virus très puissant et virulent que même une fois transmit la victime transmet de nouveau à d'autre personne et ainsi de suite, une véritable épidémie seulement il ne peut contrôler un certain nombre limité et donc garde toujours le contrôle sur son pouvoir, il peut donc choisir parmi ses victimes et en faire comme un fidèle ou un esclave, ce virus peut atteindre les gens par l'air. Cependant pour les êtres magiques cela ne peut marcher par la présence d'Alex, dans ce cas son épée serra employé pour que la démarche reste le même pour les humains, seulement en touchant son futur victime...

Quand il montre sous sa vrai forme: force, endurance, vitesse et puissance décuplés... Son virus n'est plus utilisable sous cette forme mais remplacé par le pouvoir de la lumière ardent brûlant les personnes comme s'ils se trouvaient sur le soleil et des pouvoirs de ténèbres qui est secondaire.
Remarque: Combiner avec son épée peut lui rendre encore plus dangereux et certainement encore plus impitoyable contre ceux qui oseront s'opposer à lui...

Fonction / grade :hmmmmmmm... ^^

Description physique : Plutôt d'une taille assez agréable, environs 1m82. C'est un homme qui possède un corps d'athlète et en même temps assez charmant qui peut attirer de belle demoiselle dans son entourage même s'il ne fait rien, ses yeux rouges sympathiques qui donne confiance à la personne qui le rencontre et aussi à la fois mystérieux, ne donnant aucun faille dans ses jugements. Une cicatrice ou peut-on dire une malédiction a été imposé sur sa face gauche, une vieille marque qui date bien entendue, sauf qu'un autre oeil peut apparaitre à cet endroit...
Bien ce n'est que sa forme humaine maintenant quand il se retrouve face à un adversaire encore plus puissant il se doit alors se présenter comme il était autrefois. Il déploie ses ailes tout aussi longue et large que la normale et ces plumes ne sont que des cristaux bleus nuit, ses ailes permettent de parer les attaques physiques et si c'est magique absorbe pour le convertir en énergie, son visage change légèrement d'apparence et ses yeux brillent pour atteindre la lueur du sang d'une pureté exquis que les vampires peuvent être envouté. Et quand il doit utiliser son pouvoir de la lumière ardent ses ailes brillent comme le soleil et de laisser place à sa forme finale, ceux qui devront affronter dans cette forme se verraient partir en cendre et peut-être qu'il n'y a plus rien de ce qu'il reste du corps...

Caractère (5 lignes minimum) : Là ça peut certainement se compliquer, il n'est ni bien ni mal, il ne fait qu'à sa tête et bien entendue il sait ce qu'il fait. Il ne se fie pas vraiment aux autres personnes mais les autres se fient trop vite sur lui mis à part certain qui savent percer le mystère d'Alexander...
Enfin bref il est très dur à comprendre, même s'il explique très bien des cohérences se heurtent dans la logique mais ça peut revenir au même enfin du moins presque. En tout cas il faut se dire que son but reste un grand mystère et vraisemblablement il ne le dira à personne, mais c'est un bon homme qui sait faire de bonne action, reste à voir si les personnes qui l'ont trop connue apprécieraient encore sa présence...

Histoire (10 lignes minimum) :

Bien il ne faut pas commencer par l'enfant qu'on parlera plus tard, non plutôt il faut parler du vrai début, ces parents....


Sa mère, Aurore, était une ange comme les autres seulement elle avait des amis très attachants à Celestia, cependant depuis qu'elle a fait une bêtise dans la nuit et bien entendue elle n'était pas la seule, mais bon elle a été puni et devait donc purger son pêché sur terre, sa mission était de veillé sur un humain contraint à faire le mal, un très fort caractère et plutôt un dure a cuir, cependant beau gosse tout de même.
Enfin bref elle devait le ramener sur le droit chemin et bien entendue c'était pas facile et cela ne se faisait pas en une année, elle a dut apprendre la patience mais elle finira toujours par être récompensé...
A oui cette homme qui ne fait qu'à sa tête c'est un Japonais, un certain Ryo Kazama, à cette époque c'était un samurai solitaire qui cherche toujours le combat contre les plus forts, un manieur à deux sabres et très doué qu'on peut le considérer comme maître cependant il est dès à présent recherché et la vie de ces deux personnes va les rendre encore plus difficile...

Quelque part vers le sud du Japon notre jeune ange Aurore descend du ciel pour commencer la mission, quand à l'homme il marchait tranquillement sur une petite route dans la montagne, très classique, l'ange tombe du ciel sur lui en catastrophe, Ryo est sonné pendant un moment. Lorsqu'il reprend conscience il se retrouve nez à nez avec Aurore et dans la panique il saute de sa position et cherche ses armes pour se tenir près à d'éventuelle attaque cependant elle garde toujours le sourire et ne fait rien contre lui, expliquant qu'elle est une ange descendue du ciel pour le remettre sur le droit chemin... Ha! Comment un humain pourrait croire à ce genre de chose ? Encore plus classique il y a une dispute et l'homme part pour rejoindre une village mais la jeune femme persiste, gardant toujours le sourire le suit, malgré les menaces lancés par Ryo elle en persuade efficacement avec ses paroles, on peut dire qu'elle connait la vie de notre samurai.
Avançons un peu plus dans l'histoire...
Ryo arrive près du village, il demande à Aurore de l'attendre jusqu'à son retour, bien naïve elle fait ce qu'il dit et il part dans le village. Il attend pendant quelques minutes, une petite heure, voila que cela ne peu plus duré jusqu'alors elle vit de loin Ryo courir dans un autre direction, poursuivit par la patrouille, bien sur elle ne sait pas qu'il est recherché.
Aurore ne peut rester à le regarder et se lance à sa poursuite, bien que ces hommes courent plus vite qu'elle elle ne perdra pas les traces, elle court et court jusqu'à ce qu'elle voit plusieurs corps tombé un après l'autre sur le passage mais tous ne sont pas mort à cet instant elle ne pouvait les laisser dans cette état. Elle a utilisé le pouvoir du soin sur ces soldats et fort heureux ils sont tous inconscients, elle s'inquiète pour Ryo et finit au plus vite son travail pour aller à sa recherche.
Après un bon moment de course et poussant un crie appelant Ryo elle finit par tombé sur lui mais de façon brusque, comme tombé du ciel et l'entrainer dans le buisson, ça c'était passé vite mais il n'avait pas le choix car la patrouille arrive de nouveau et passe juste à côté d'eux. Sauvé ils n'ont pas encore remarqué leur présence, Ryo Et Aurore se relève, c'est à cet instant que je vais vous parler précisément de cette journée...

Lorsqu'ils sont debout Ryo dit:


"Tu es collant à la fin... Je m'en fout de ta mission, tout ce que je veux c'est que tu me laisse tranquille!"

Aurore à son tour parle avec calme:

"Quelque soit tes menaces ou la façon que tu emploieras je serrai près de toi pour te ramener sur le droit chemin et j'y arriverai!"


"Haaaaaa ? Qu'est ce que j'ai fait de mal ? Je ne fais que de me battre, je cherche les plus forts afin que je deviens le plus grand manieur de sabres du monde!" Assez frimeur...

"C'est de ça que je te reproche, ce n'est pas digne d'un homme bon, tu as tué des gens sans raison valable!"

"Et ? Qu'est ce qui peut changer ? Je te signale que dans cette ère chaotique il n'y a pas de gentille, pour survivre il faut être méchant, un véritable fauve qui se nourrit de ses futur proies, c'est la lois des plus fort: tuer ou être tué! Va quelque part et je suis sûr que tu verras la différence..."

"..." Elle ne sait pas trop quoi dire face à ça, pourquoi dieux aurait voulu qu'elle soit avec lui, c'est du n'importe quoi, elle ne peut ramener sur le droit chemin cet homme indigne, irresponsable mais elle garde toujours espoir. Lorsqu'elle voit des blessures sur Ryo elle s'approche de lui et pose ses mains sur le corps et une lumière retentit, la réaction de l'homme est violent et s'écarte rapidement d'elle:


"Hey! Tu voulais m'faire quoi au juste !"

"Arrête de bouger! Je vais te soigner de tes blessures..."

Ryo ne sait pas quoi dire à cet instant, Aurore pose de nouveau ses mains et commence à soigner ses blessures, tout ce que disait Ryo c'était un petit
"merci" mais cela suffisait amplement pour Aurore, une signe très distinct du changement de comportement de l'homme, et c'est ainsi que le couple vont continuer à vivre ensemble dans de bonne entente...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mark
¤ Mi-Ange mi-Démon

¤ Mi-Ange mi-Démon
Alexander Mark


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Japon ^^
Armes : Une épée simple sauf qu'il n'a pas encore de nom...
Pouvoir : Eh bien regardez dans ma fiche technique
Statut : Alexander Mark Test3qr0
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-ange/Mi-démon
Grade: hmmmmm ^^
Autre:

Alexander Mark Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mark   Alexander Mark Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:57

-SUITE-



Des années ont passé, la relation entre ces deux personnes est de plus en plus serrée, ils ont construit une maison isolé dans la forêt, à cet instant elle eu un enfant, Shin, c'est le nom de ces parents...
Mais il ne faut jamais dire que l'histoire se termine par un Happy End! Des années ont passé, lorsque le jeune garçon à ses 8 ans plusieurs soldats ont retrouver la trace de Ryo et attaque la maison, tout ce que pouvait faire en tant que père c'était de les protéger pendant leur fuite, même si cela fut dure pour Aurore mais elle devait le faire pour l'avenir de son enfant.
Elle n'arrêtait pas de courir avec l'enfant dans ses bras, elle courait comme elle en avait jamais fait au par avant, mais elle est vite rattrapé, trois samurais chevauchant sur leurs chevaux barrent la route et c'est un moment tragique, les hommes de lois commencent à trancher sans pitié Aurore, Shin ne pouvait rester les bras croiser et commence à s'en prendre à l'un des hommes mais bien entendue il pouvait s'attendre à un mort certain, la lame frappe la face gauche de son visage et ça s'arrête à là comme ils savent dans quel monde ils vivent ils laissent le jeune garçon gravement blessé s'approchant désespérément de sa mère qui elle à bout de souffle.
Les samurais repartent sur leurs chevaux, lorsqu'ils sont seuls Aurore exprime ses derniers paroles qui restera gravé à tout jamais dans sa mémoire, ces phrases hanteront à jamais pendant chaque sommeil du garçon, et enfin il est temps pour elle de quitter le monde, sous forme d'énergie elle rejoint les cieux, elle a un regret assez lourd mais elle ne pouvait rien faire, c'était le destin car elle a accomplit sa mission mais ensuite on ne sait plus de ce qu'elle est devenue par la suite...
Shin est seul à présent, il devait marcher et essayer de survivre dans ces milieux hostiles, marchant toujours et toujours, à chaque fois qu'il tombe sur une village elle est soit détruit par la guerre ou pillé par les bandits, c'était une ère chaotique. Shin avec sa blessure qui ne s'est pas encore remit depuis cette événement commence à lui faire affreusement mal et doit l'endurer encore jusqu'à ce que quelque chose d'inhabituelle est arrivé, cela se passé en hiver, lorsqu'il y avait de la neige à parte de vue Shin affamé et souffrant de forte maladie est au bord du gouffre, marchant sans conscience en cherchant désespérément un coin pour se nourrir et se tenir au chaud mais c'était trop beau à croire.
La marche dans la neige abime ses pieds lui faisant saigner et le faire prendre de couleur bleu, il n'avait que des sandales pour marcher, il ne sent plus rien au niveau de ses jambes, lorsqu'il trébuche il tombe mais n'a plus la force pour se relever, est-ce la fin pour ce garçon ? Finir frigorifier dans ce lieu désertique ? Eh bien non, voila la chose qui va bouleverser sa vie!
Lorsqu'il croyait être condamné quelque chose apparait devant lui, c'est quelque chose de flou, il n'arrivait pas à distinguer clairement mais il voyait comme une sorte d'ombre, avec des yeux ronds qui brillent dans l'obscurité, et c'est à cet instant que cet ombre adresse la parole à Shin sur un ton lent et inhumain:


"Tu veux vivre ?"[/b]

Shin ne pouvait presque plus parler, il commence à perdre conscience, cela se voyait dans ses yeux qui deviennent petit à petit vide, l’ombre reprend mais cette fois sa voix change, devenant de plus en plus claire:

"Je te propose un marché, mon corps deviendra à toi, tu possèdera un pouvoir immense, tu vivras et tu ne pourras plus ressentir la douleur, tu pourras aussi faire ce que tu veux de mon pouvoir si seulement tu me laisse vivre en toi..."[/b]

Il ne sait pas ce qu'il se passe, il ne répondait pas encore, l'ombre s'approche dangereusement de lui et parle de nouveau:

"Si tu veux savoir pourquoi ton corps m'intéresse c'est que tu n'es pas un humain... Tu es en quelque sorte un être divinatoire, enfin à moitié et je pourrai le compléter avec ma part démoniaque pour que tu puisse devenir enfin l'être unique et puissant, la fusion de ces deux être opposé va te faire de toi un nouveau espèce, plus puissant et plus redoutable mais je suppose que tu ne voix pas encore où est ce que je veux en venir..."[/b]

En effet Shin ne voit pas pourquoi il raconterait ça si c'est pour détruire, il n'aime pas ce genre de chose, c'est à cet instant qu'il va sortir le grand jeu:

"Tu pourra contrôler ce monde, éviter des morts comme ici, tu pourras façonner à ton désir ce que tu veux voir, tu aime la paix ? Je pense que ta mère est en train de nous regarder depuis le ciel et essaye d'intervenir... Aaaaaaaah... Oui... Ta mère est vivante mais elle est dans le monde que tu ne pourras jamais l'atteindre, tu veux revoir ta mère ? Ne te dit pas qu'il te suffit de te laisser mourir et hop tu te retrouve près d'elle, non non non non ça ne marche pas comme ça, tu serra sûrement quelque part mais pas à côté d'elle et sûrement jamais! Je te donne l'opportunité de venir dans le monde où elle vie si tu accepte le marché, mais attention! Une fois fait ta vie ne serra plus comme avant, tu devras faire beaucoup de chose et je sais de quoi je parle, tu rencontrera beaucoup d'ennemi sur le chemin, tu serras sûrement considéré comme un ennemi qui doit être effacé du monde, mais je serrai là pour t'épauler alors il te suffit de m'accepter et vite ton corps se voit en train de perdre la vie..."[/b]

En effet Shin est en train de perdre conscience, même si à la base il avait perdu conscience il ne va pas tarder à faire un sommeil éternel à moins qu'il ne répond à la demande de cette être sans forme physique, malgré que cette ombre met de la pression Shin ouvre légèrement sa bouche, personne ne peut entendre la voix à par cette ombre qui a compris la réponse de ce jeune garçon, dans l'obscurité affiche de large sourire puis dit:

"Tu as fait le bon choix... Enfin si c'était encore le bon choix..."[/b]

Et enfin l'ombre entre dans l'entaille ouverte sur la face gauche de Shin et plus rien...


[...]

Maintenant on le retrouve encore au Japon, mais en l'an 2020! Possédant une entreprise très puissant, considéré comme le géant de tous se trouvant sur quasiment tout le continent et donc un contrôle assez élargie sur le reste du monde, il est connue dès à présent sous le nom d'Alexander Mark, lorsqu'il y a un besoin il est là pour les fournir. Maintenant qu'il a réussi à faire maintenir les tensions au plus bas entre grands Etats, car il veut le contrôle de la terre, ses fidèles sont partout pour les surveiller, quand à Alexander son regard se tourne à présent sur un monde assez particulier mais qui est le chemin vers le but final, Sylvania et justement il va s'y rendre personnellement dans ce monde pour enfin commencer l'opération...



[dsl pour ce très long histoire mais bon quand j'écris ça envoie xD, indiqué moi s'il y a des fautes car là je suis crevé et vais go dodo bonne lecture ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Alexander Mark Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Alexander Mark Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mark   Alexander Mark Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:28

Bienvenuuuuu =D

(Je fais pas peur là... hein ? ) *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Alexander Mark
¤ Mi-Ange mi-Démon

¤ Mi-Ange mi-Démon
Alexander Mark


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Japon ^^
Armes : Une épée simple sauf qu'il n'a pas encore de nom...
Pouvoir : Eh bien regardez dans ma fiche technique
Statut : Alexander Mark Test3qr0
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-ange/Mi-démon
Grade: hmmmmm ^^
Autre:

Alexander Mark Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mark   Alexander Mark Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:58

Heu... Je ne dirai pas que tu me choque mais oui xD

Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Alexander Mark Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Alexander Mark Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mark   Alexander Mark Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:45

Bienvenue Alexander Smile
(je te l'avais jamais dit en plus x'D)

Tout est bon, fais attention à quelques erreurs de 'pas français' qui traînent un peu par-ci par-là xD

Puisque ton personnage tend vers une psychologie démoniaque, je t'ajoute au groupe des Démons... (si objections il y a, fais m'en part)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Alexander Mark
¤ Mi-Ange mi-Démon

¤ Mi-Ange mi-Démon
Alexander Mark


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Japon ^^
Armes : Une épée simple sauf qu'il n'a pas encore de nom...
Pouvoir : Eh bien regardez dans ma fiche technique
Statut : Alexander Mark Test3qr0
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-ange/Mi-démon
Grade: hmmmmm ^^
Autre:

Alexander Mark Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mark   Alexander Mark Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:33

Oki là non je dirai que ça lui va bien ^^

Eh bien je me suis dit aussi qu'il y avait des fautes xD

Ba ça doit s'arranger au cours du rp ^^

Cependant j'ai un souci c'est que je vais partir se samedi en Angleterre pour faire mon stage de 5 semaines donc je ne sais pas si je serrai en mesure de trouver un wi-fi dans les coins >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Alexander Mark Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Alexander Mark Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mark   Alexander Mark Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:54

Et bien, tu seras considéré en tant qu'absent pendant 5 semaines, c'tout... Smile

Il n'y a aucun problème là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : Alexander Mark Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

Alexander Mark Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mark   Alexander Mark Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:18

Bienv'nue! =)




Bravo Anaëlle, chuis fière de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Mark Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mark   Alexander Mark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Mark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Hors rp - administratif :: Présentations :: Flammes de la Géhenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser