Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AVIS AUX MEMBRES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : AVIS AUX MEMBRES Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

AVIS AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: AVIS AUX MEMBRES   AVIS AUX MEMBRES Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:48

    /!\ AVIS DE RECHERCHE /!\


    ¤ Auriez-vous vu ces personnes ?

    AVIS AUX MEMBRES 29422avfilles635
    Ayaë Kihria
    Edit : Ayaë Kihira perd son statut de modérateur en raison d'inactivité prolongée !

    AVIS AUX MEMBRES 3586hi8
    Adonis

    Ces personnes-là risquent fortement de perdre leur statut de modérateur si elles passent pour mortes...

    Ainsi que :
    - Aphrosia
    - Marcus
    - Ellie
    - Sephiroth
    - Genesis
    - Reyn
    - Gabriel
    - Anaëlle
    - Anjali
    - Dante
    - Rensuke
    - Ohtoris Ylirya
    - Alexander Machale
    - Ryu
    - Alexander Mark
    - Rek Delnoch
    - Adrelid
    - Alucard


    Si vous disposez d'informations à propos de ces personnes, du pourquoi et du comment de leur absence inexpliquée, vous êtes priés de poster ci-dessous... Enfin, le mieux serait que ces gens-là en personne se manifestent ^^'

    ¤ Avis de recherche pour...

    ~ Un modérateur ~
    Ce rôle n'est pas à prendre à la légère, merci... Je souhaite désormais un engagement de la part des modérateurs dans la vie du forum, qu'ils s'y consacrent un minimum (je ne demande pas non plus à ce qu'ils passent leur vie dessus). Faire respecter les règles fait bien entendu partie de leur travail, mais j'aimerai aussi qu'ils essayent, lorsque le forum n'est plus très actif, de m'aider à remotiver les membres. Ils sont aussi là pour aider les membres si ceux-ci ont un doute et qu'ils ont peur de la méchante admin (xD), ou pour aider cette dernière dans la gestion de différents aspects du forum, que ce soit au niveau des innovations dans le Rp qu'au niveau 'administratif'. Le modérateur montre l'exemple, alors montrez l'exemple si vous l'êtes Wink C'est un statut important, ne le prenez pas à la légère...

    ¤ Motivations :
    ¤ Expérience en tant que publicitaire :
    ¤ Temps libre pour se consacrer à ce poste :


    ~ Un conteur ~
    Le rôle du conteur serait de s'inspirer des chroniques des différents personnages et des Rps eux-mêmes afin de rédiger un 'résumé' des Rps qui se sont déroulés jusqu'à présent. Ce résumé permettra aux niveaux arrivants de se répérer plus vite dans l'avancement des choses. Il est bien entendu évident que le Conteur se doit d'avoir un bon niveau d'écriture, évitant le plus de fautes d'orthographe possibles et ayant une syntaxe correcte. Je ne demande pas la perfection toutefois, les correcteurs pouvant éventuellement passer derrière... Etre Conteur recquiert aussi une bonne capacité à synthétiser les informations afin de retranscrir correctement les Rps, sans poster un pavé indigeste que personne n'aurait envie de lire. Je rappelle quand même que le Conteur doit un faire un résumé... Si le travail fait par le Conteur ne me satisfait pas, son titre lui sera tout simplement destitué, et j'en chercherai un autre...

    Si vous souhaitez postuler pour ce poste, je vous demande simplement de remplir le formulaire suivant :
    ¤ Motivations :
    ¤ Expérience en tant que publicitaire :
    ¤ Temps libre pour se consacrer à ce poste :
    ¤ Niveau d'écriture estimé :


    ~ Un ou des publicistes ~
    Le forum ayant besoin de membres, j'aurais fortement besoin de volontaires pour m'aider à le faire connaître dans les communautés rpgistes.
    Les publicistes peuvent soit utiliser l'affiche publicitaire créée par mes soins, soit m'en proposer une autre. Ils sont libres de la mettre en page comme ils le souhaitent, du moment qu'elle soit attrayante.
    J'attends des publicistes des comptes-rendus quant à leurs publicités postées sur d'autres forums, et une demande d'autorisation par un envoi de MP à Séraphin Raziel lors d'une demande de partenariat avec un autre forum, avant de formuler cette demande sur l'autre forum en question.
    Il va de soi que les publicistes se doivent de donner une bonne image de LGE sur les autres forums... Je compte sur vous, mais sachez que je serai tout de même derrière pour vous surveiller de temps en temps.

    Si vous souhaitez postuler pour ce poste, je vous demande simplement de remplir le formulaire suivant :
    ¤ Motivations :
    ¤ Expérience en tant que publiciste :
    ¤ Temps libre pour se consacrer à ce poste :
    ¤ Proposition de fiche de pub (si vous en avez) :


    Merci de poster à la suite de ce message pour toutes les postulations.

    ¤ Annonce aux membres !

    > Suppression des news : création d'un nouveau sujet plus soigné sur le travail effectué jusqu'ici.

    > Arrivée d'un PNJ : L'Entité. Présente pour pimenter les Rps ou sur demande d'un membre, elle permet l'intervention de personnages secondaires.

    > Création d'une section réservée au staff, afin de faciliter la tâche de ce dernier quant à la gestion du forum.

    > Modification des rangs

    > Désormais, les propriétaires des demeures ne sont plus modérateurs de celles-ci

    Peuvent s'ajouter à ces annonces d'autres nouvelles, qui seront alors postées dans le nouveau sujet réservé aux news...


Dernière édition par Séraphin Raziel le Mar 16 Déc - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Invité
Invité




AVIS AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES   AVIS AUX MEMBRES Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:54

Bien le bonsoir,

Navré de ne pas avoir averti de mon absence plus tôt, ça a commencé par d'autres activités, puis... j'ai oublié.

Elrandir, Iyl, vous pouvez me mettre au pilori, je n'ai aucune excuse.

Vient maintenant la suite... je ne pense pas revenir. Vous avez une plume fort agréable à lire mais ne pouvoir être qu'à un endroit à la fois, un seul rp où notre rythme ne dépend que du / des partenaires de jeu, ne me conviens pas.

Je souhaite une bonne continuation aux rolistes qui peuplent ce forum (et ce n'est pas de l'hypocrisie, j'ai eu plein d'idées en vous lisant c'est pour dire !). Désolé encore pour cette absence inexpliquée.

Bien amicalement,
ljd Reyn.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : AVIS AUX MEMBRES Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

AVIS AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES   AVIS AUX MEMBRES Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:45

Bonsoir Reyn,

Merci d'avoir prévenu, mieux vaut tard que jamais... ^^
Puisque tu as pris la décision de nous quitter, je vais effacer ton compte, mettre ta présentation aux archives (puisqu'elle t'appartient, tu pourras toujours la récupérer, même en invité) et faire intervenir un PNJ dans le Rp qut tu avais commencé avec Iyl et Elrandir afin de faire avancer les choses.

Ce fut un réel plaisir de t'avoir accueillie parmi nous pour Rp, et bonne continuation dans tes autres activités !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Dunamis
¤ Ange tombé dans l'oubli

¤ Ange tombé dans l'oubli
Dunamis


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Armes : Giudecca (ne sait plus comment l'invoquer)
Pouvoir : Omni : la fusion de tout les éléments (limité à la Foudre pour le moment)
Statut : AVIS AUX MEMBRES Test3qr0
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade:
Autre: Le plus puissant des anges, oublié de tous et vivant comme un simple humain

AVIS AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES   AVIS AUX MEMBRES Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:14

Je réponds aussi !

Je n'ai jamais été trés présent parmis vous, mon rp n'ayant jamais avancé.... Mais si vous avez besoin d'un coup de main, je suis prêt à mettre la main à la pâte ! J'ai une activité limitée par le lancement de mon nouveau forum mais si je peux aider, je le ferais avec plaisir !

Mon MP reste à dispo pour qui jugerais en avoir besoin, tout comme mon msn : impact_maximum@hotmail.fr

Si ces guerres sont éternelles, il serait dommages qu'elles s'arrêtent, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
Elemiah


Nombre de messages : 135
Statut : AVIS AUX MEMBRES Sans_t18
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

AVIS AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES   AVIS AUX MEMBRES Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:30

Le rôle de conteur me plairait bien mais je sais trop que je n'assurerais point derrière.

Sinon, pour les modos disparus, silence radio sur msn, et Illandir m'a dit qui ne voyait plus lui même Ayaë.

Les personnes qui sont recherchées, bah msn est mon ami Very Happy Enfin si la liste est un peu différente maintenant au cas où on ait retrouvé du monde, tu peux éditer ton premier post s'teu plaît ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : AVIS AUX MEMBRES Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

AVIS AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES   AVIS AUX MEMBRES Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:27

Pour le moment, personne n'a été retrouvé... Rolling Eyes

J'essayerai de contacter Adonis dans la semaine, et je vous tiendrai au courant. Quant à Ayaë, si personne ne sait où elle est, elle va perdre son rôle de modérateur d'ici la fin de la semaine.

Pour le conteur, j'estime que pour le moment, un seul est suffisant (d'autant plus que je lui prêeterai sûrement main-forte quand j'aurai le temps). Par contre, si le forum reprend son actvité et prend plus d'ampleur que précédemment, je lancerai sûrement un autre avis de recherche pour un deuxième conteur. Mais pour le moment, non.

Dunamis, si tu souhaites aider, j'attends des candidatures pour les postes de modo, de conteur ou de publiciste :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : AVIS AUX MEMBRES Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

AVIS AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES   AVIS AUX MEMBRES Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:44

Post avec Lucifer, ou comment éviter le double-post xD

C'est officiel, c'est annoncé par l'admin toute puissante, Ayaë Kihira perd son poste de modératrice, comme je l'ai évoqué dans le précédent post étant donné qu'elle n'a toujours pas donné de nouvelles (et que je n'ai aucun moyens de la contacter)

Pour Adonis, je préfère entrer en contact avec lui, car il n'a pas entièrement disparu de la circulation Internet... Pour lui, la décision sera prise lorsque j'en aurais discuté avec lui.

Je vous rappelle toujours qu'un poste de modérateur est libre (un seul, d'ailleurs, et non pas deux) et que les volontaires pour le conteur ou les publicistes sont les bienvenus... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : AVIS AUX MEMBRES Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

AVIS AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES   AVIS AUX MEMBRES Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:53

Oyé oyé...

C'est bien malheureux, mais il faut se rendre à l'évidence : le forum ne bouge plus, il est mort, mais pas enterré... Nous allons dire qu'il dort, il dort parce qu'il me tient encore à coeur et que je suis incapable de le supprimer, et qu'un jour, je me motiverai peut-être à le re-fonder totalement pour prendre un nouveau départ, tout ceci dans la continuité de la chose...

Afin d'éviter la suppression automatique du forum pour inactivité, je viendrai poster de temps en temps...

Bonne journée à ceux qui passent encore par là...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Rek Delnoch
¤ Ange déchu du 8eme cercle

¤ Ange déchu du 8eme cercle
Rek Delnoch


Masculin
Nombre de messages : 8
Armes : L'Epée des Âmes.
Pouvoir : Ivresse de L'Âme / Flammes du Maître / L'Orbe de Satan.
Statut : AVIS AUX MEMBRES Test3qr0
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Déchu.
Grade: Démon du 8ème Cercle.
Autre:

AVIS AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES   AVIS AUX MEMBRES Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:02

Nom d'un p'ti cake à la noix de coco !

J'ai carrément zappé ce superbe forum......
La honte....
Je suis vraiment désolé, j'ai eu, disons pour faire simple, quelques problèmes au moment où je suis arrivé ici et j'ai pas pu prévenir et par la suite j'ai complêtement oublié le forum....
Je suis vraiment désolé Raziel, en plus je me souvient que j'avais promis de faire en sorte de voir le forum renaître...
Je suis tombé par hasard sur votre Pub sur Zanar Requiem où je me suis inscris y'a quelques temps. Fin Mars plus précisément^^

J'espère vraiment qu'il va repartir Sad
Je vais le remettre en favoris pour pas l'oublier et puis, Raziel, si tu souhaite le faire revivre, fait moi signe, je t'aiderai^^
Encore désolé pour le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Dunamis
¤ Ange tombé dans l'oubli

¤ Ange tombé dans l'oubli
Dunamis


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Armes : Giudecca (ne sait plus comment l'invoquer)
Pouvoir : Omni : la fusion de tout les éléments (limité à la Foudre pour le moment)
Statut : AVIS AUX MEMBRES Test3qr0
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade:
Autre: Le plus puissant des anges, oublié de tous et vivant comme un simple humain

AVIS AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES   AVIS AUX MEMBRES Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:15

Bonjour à tous !
Je repasse ici aprés un moment d'absence pour prendre des nouvelles et je vois que le forum s'endort doucement... Dommage.

Mais j'ai lu ce que tu disais concernant une refonte, Raziel, et je dois dire que l'idée pourrait être vraiment sympa, alors je plussoie ! Personellement, je vais essayer de passer ici de temps en temps pour prendre des nouvelles, alors si jamais vous cherchez membres et autres coup de main, j'en serais !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES   AVIS AUX MEMBRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp en cours/membres libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Hors rp - administratif :: Ce qu'il faut savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser