| Signature des lois | |
|
+30Dunamis Adrelid Iylfasìdrel Myria Yaiba Ellie Sephiroth Rhapsodos Genesis Rhapsodos Eyaël Morgan Llya Apollyon Gwenaël Marcus Melkor Alucard Elemiah Adonis Elrandir Aphrosia Ellena Akuma Tsubasa Benjamin Gates Fenris Eléane Gabriel Ayaë Kihira Lucifer Anaëlle Dayân Séraphin Raziel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature des lois Lun 15 Oct - 23:17 | |
| Moi, Senna Nathaniël, jure solennellement avoir lu les lois et m'engage à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient.
Lu et approuvé,
Senna Nathaniel |
|
| |
Adonis ¤ Prince des Flammes
Nombre de messages : 139 Localisation : Terre Armes : Sabre / Chaine à piquants Pouvoir : Pyroman Statut : Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos
| Sujet: Re: Signature des lois Sam 20 Oct - 17:19 | |
| Moi, Adonis, jure solennellement avoir lu les lois et m'engage à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient.
Lu et approuvé, Adonis | |
|
| |
Elemiah ¤ Séraphin du Blasphème
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Seraphin Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...
| Sujet: Re: Signature des lois Sam 20 Oct - 21:14 | |
| Moi, Elemiah, séraphin de Celestia, jure solennellement avoir lu les lois et m'engage à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient.
Lu et approuvé le 20/10/07
Elemiah | |
|
| |
Alucard ¤ Nettoyeur
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Dans mon cercueil Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull Pouvoir : élémentaire de ténèbres Statut : Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Race: Vampire Grade: Nettoyeur Autre: Son vrais nom est Dracula
| Sujet: Re: Signature des lois Sam 20 Oct - 23:34 | |
| Moi,Alucard,Vampire de première classe, jure solennellement avoir lu les lois et m'engage à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient.
lu et approuvé le 20/10/2007
Alucard | |
|
| |
Melkor ¤ Mercenaire
Feuille de personnage Race: Humain Grade: Mercenaire Autre:
| Sujet: Re: Signature des lois Sam 3 Nov - 4:21 | |
| Moi, Melkor, jure solennellement avoir lu les lois et m'engage à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient.
lu et approuvé le 03/11/2007
Melkor | |
|
| |
Marcus ¤ Héritier caché du trône des Vampires
| Sujet: Re: Signature des lois Mar 6 Nov - 20:04 | |
| Moi, Marcus, jure solennellement avoir lu les lois et m'engage à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient.
lu et approuvé le 06/11/2007
Marcus Valmis | |
|
| |
Gwenaël ¤ Chérubin
Feuille de personnage Race: angélique Grade: Angelot Autre:
| Sujet: Re: Signature des lois Mer 21 Nov - 0:08 | |
| Moi, Michaël, jure solennellement avoir lu les lois et m'engage à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient.
lu et approuvé le 20/11/2007 Séraphin Michaël | |
|
| |
Apollyon ¤ Chef des démons du 7eme cercle
| Sujet: Re: Signature des lois Lun 24 Déc - 18:45 | |
| Moi, Apollyon, jure solennellement avoir lu les lois et m'engage à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient. Lu et approuvé le 24/12/2007 Apollyon | |
|
| |
Llya ¤ Hôte d'une âme angélique
Nombre de messages : 61 Localisation : Terre, Copenhague Armes : Asaliah Pouvoir : Création de fils de lumière Statut : Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Race: Humain / Ange Grade: Archange Autre: Cohabite avec l'âme d'Ashriel
| Sujet: Re: Signature des lois Mer 2 Jan - 22:40 | |
| Moi Llya Kowalski, jure solennellement avoir lu les lois et m'engage à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient.
Lu et approuvé, Llya Moi Ashriel, jure solennellement avoir lu les lois et m'engage à les respecter. En cas d'infraction, de lourde sanction s'imposeraient. Lu et approuvé, Ashriel (vous inquiétez pas, vous comprendrez plus tard XD) | |
|
| |
Morgan ¤ Espion de la LET
Nombre de messages : 91 Age : 33 Armes : Comme si j'allais vous le dire Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol Statut : Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Race: Humain Grade: Espion Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.
| Sujet: Re: Signature des lois Dim 13 Jan - 23:34 | |
| Moi, Morgan, jure solenellement avoir lu les lois et m'engage à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient.
Lu et approuvé le 13/01/2008 | |
|
| |
Eyaël ¤ Séraphin de la Sagesse
Feuille de personnage Race: ange Grade: Séraphin de la Sagesse Autre:
| Sujet: Re: Signature des lois Sam 2 Fév - 14:29 | |
| Moi Eyaël, séraphin de la sagesse, je jure avoir lu les lois et m'engage solennellement à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient.
Eyaël, séraphin de la sagesse. | |
|
| |
Genesis Rhapsodos ¤ Âme innocente
| Sujet: Re: Signature des lois Dim 10 Fév - 16:51 | |
| Moi Genesis, monstre des anges déchus, je jure avoir lu les lois et m'engage solennellement à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient.
Genesis.
[vous comprendrez ce drôle de titre dans la présentation X.x] | |
|
| |
Sephiroth Rhapsodos ¤ Âme innocente
| Sujet: Re: Signature des lois Jeu 21 Fév - 23:29 | |
| Moi, Sephiroth Rhapsodos, simple être de noirceur, jure solennellement avoir lu les lois et m'engage à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient.
Lu et approuvé le 21.02.08
Sephiroth Rhapsodos | |
|
| |
Ellie ¤ Ange guérisseuse
| Sujet: Re: Signature des lois Ven 22 Fév - 15:54 | |
| Moi Ellie, je jure de respecté les lois et , en cas d'infraction, d'en subire les consequence..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature des lois Ven 29 Fév - 2:48 | |
| Moi, Kayela Phylonia, jure solennellement avoir lu les lois et m'engage à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient.
Lu et approuvé, Kayela Phylonia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature des lois Dim 30 Mar - 22:39 | |
| Moi, l'archange Raphaël, jure solennellement avoir lu les lois et m'engage à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient.
Lu et approuvé, Raphaël, archange |
|
| |
Yaiba ¤ Ancien Séraphin de la Justice
Nombre de messages : 45 Localisation : Aux enfers Armes : La justice (et une épée) Pouvoir : Celui de faire régner la justice Statut : Date d'inscription : 15/04/2008
Feuille de personnage Race: Ange déchu Grade: Ancien Séraphin de la Justice Autre: Si vous faites opposition à la justice, je vous tuerais.
| Sujet: Re: Signature des lois Mar 15 Avr - 22:50 | |
| Moi, Ephidel, serviteur de Dieu jure solennelement avoir lu les loiset m'engage à les respecter.
Lu et approuvé Ephidel Ancien Séraphin, désormais Yaiba.
(oui c'est très compliqué xd) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature des lois Mer 23 Avr - 14:05 | |
| Lois générales et règles d'écriture lues et sincèrement approuvées. Reyn Griffargent, le 23 avril de l'an de grâce 2008. |
|
| |
Iylfasìdrel Myria ¤ Seigneur elfique de la Terre
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Eternia Armes : Un arc et deux petits poignards Pouvoir : Se fait obéir de la Nature Statut : Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Seigneur Elfique de la Terre Autre:
| Sujet: Re: Signature des lois Sam 26 Avr - 21:54 | |
| Moi, Iylfasìdrel Myria, jure solennellement avoir lu les lois et m'engage à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient.
Lu et approuvé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature des lois Mer 14 Mai - 19:58 | |
| Moi, Anjali, jure solennellement avoir lu les lois et m'engage à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient.
Lu et approuvé, Anjali |
|
| |
Adrelid ¤ Vampire
Feuille de personnage Race: vampire Grade: euuuh ... ? Autre:
| Sujet: Re: Signature des lois Mer 2 Juil - 17:45 | |
| Moi, Adrelid, jure solennellement avoir lu les lois et m'engage à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient.
Lu et approuvé. | |
|
| |
Dunamis ¤ Ange tombé dans l'oubli
Nombre de messages : 28 Age : 39 Armes : Giudecca (ne sait plus comment l'invoquer) Pouvoir : Omni : la fusion de tout les éléments (limité à la Foudre pour le moment) Statut : Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Autre: Le plus puissant des anges, oublié de tous et vivant comme un simple humain
| Sujet: Re: Signature des lois Ven 5 Sep - 21:01 | |
| Moi, Dunamis, jure solennellement avoir lu les lois et m'engage à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient.
Lu et approuvé, Dunamis | |
|
| |
Zack ¤ Elfe rangé du côté des Anges
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Dans les nuage Armes : Arc/Épée Pouvoir : Elementaire et guerison Statut : Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Archer/guerrier Autre: Super charmeur tombeur de meuf
| Sujet: Re: Signature des lois Ven 12 Sep - 23:06 | |
| Moi, Zack, jure solennellement avoir lu les lois et m'engage à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient
j'ai lu et approuve^^ | |
|
| |
Alexander Mark ¤ Mi-Ange mi-Démon
Nombre de messages : 12 Localisation : Japon ^^ Armes : Une épée simple sauf qu'il n'a pas encore de nom... Pouvoir : Eh bien regardez dans ma fiche technique Statut : Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange/Mi-démon Grade: hmmmmm ^^ Autre:
| Sujet: Re: Signature des lois Dim 14 Sep - 21:58 | |
| Moi, Alexander Mark, jure solennellement avoir lu les lois et m'engage à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient.
Lu et approuvé, Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature des lois Sam 20 Sep - 11:50 | |
| Moi, ohtoris ylirya, jure solennellement avoir lu les lois et m'engage à les respecter. En cas d'infraction, de lourdes sanctions s'imposeraient.
Lu et approuvé, ohtoris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature des lois | |
| |
|
| |
| Signature des lois | |
|