Fiche type :
Nom (facultatif) : inconnu
Prénom : Astariel
Age : 17 ans
Sexe : féminin
Race : elfe
Armes : deux glaives
Pouvoirs : feu
Fonction / grade : vagabonde
Description physique (5 lignes minimum, doit correspondre un minimum avec l'avatar) :
Astariel est une elfe aux longs cheveux blonds lui tombant jusqu'au bas du dos; elle a les yeux d'un vert profond et ses gestes gracieux sont empreints de légèreté. Elle est fine, élancée, presque frêle mais, en la côtoyant de plus près, beaucoup se sont aperçus qu'elle est en réalité aussi inflexible que l'acier.
Astariel est vêtue d'une tunique verte brodée d'or serrée aux tailles par une ceinture. Dans son dos, pendent deux sabres, deux instruments de mort. Avec elle, Astariel n'emportait jamais un quelconque objet de valeur, d'ailleurs, elle ne possédait rien: pas de parents, pas de famille, pas d'amis ni même de foyer, alors possédait quelquefois de valeurs...Elle n'y pensait même pas.
Caractère : Astariel est un jeune elfe au caractère doux, mais inflexible et, n'est pas rancunière. Ayant longtemps vécu seule, loin de la compagnie des hommes, elle est très timide et parle très peu, mais, ses prises de paroles sont toujours fondées et il ne faut pas prendre ses paroles a la légère.
Astariel apparaît aussi comme mystérieuse car, elle ne parle jamais de son passé que l'on devine douloureux et, plus on la côtoie, moins l'on a l'impression de la côtoier.
Histoire : Les origines d'Astariel sont mystérieuses et j'ai eu bien du mal à en recueillir à peine quelques extraits; en voici la synthèse:
Astariel est née il y a dix ans de cela dans le pays elfique. Où? Quand? Qui étaient ses parents? Nul ne le sait et probablement ne le saurons-nous jamais. Tout est que, Astariel fut abandonnée a l'âge de cinq ans. Pendant plusieurs années, elle dut se nourrir seule, faire face aux difficultés sans cesse présentes. Pendant toutes ces années de solitude, Astariel apprit le respect de la Nature et des animaux ainsi, ne fut elle jamais seule car, étant en accord avec la nature, les animaux ne la craignaient pas et se plaisaient même en sa présence. Mais, un jour, Astariel, atteignit la fin de la forêt qui l'avait toujours nourrie et abritee. Etonnee par les mousseux paysages qu’elle découvrait, Astariel s'approcha de la route qui passait non loin de là. Au même moment, un groupe de soldat passait par là. Voyant la jeune elfe à mi-nue, le chef des soldats lui demanda ce qu'elle faisait là et s’il elle avait besoin d’aide. Astariel ne comprenant pas, ne répondit pas. Pensant alors que c’était une simple d’esprit, il lui reposa la question et de nouveau, n’obtint pas de réponse. L’homme fut alors pris de pitié pour cette créature sans nom alors qui errait sans but et, il prit la jeune elfe avec lui. Ainsi prit fin la vie insouciante d’Astariel ; elle avait alors dix ans.
Pendant plusieurs années Eñael (car tel était le nom de l’homme qui avait recueilli Astariel) pris soin d’Astariel et la traita comme sa propre fille. Il lui apprit à parler, lire, écrire, compter ; il lui enseigna même l’art de la guerre. Mais, malgré tout cela, Astariel était nostalgique : sa forêt lui manquait. Alors, Eñael qui s’était profondément attaché à sa protégee la laissa repartir. Cela lui brisait le cœur mais, il savait que c’était pour son bien et seul cela comptait pour lui. C’est ainsi qu’Astariel reprit le chemin de sa chère forêt.
En arrivant, Astariel eut le souffle coupé : il n’y avait plus de forêt. Non, à la place il y avait un camp de démons. Maudissant la folie des démons, elle se détourna et commença alors sa longue errance qui dure encore.