Nom : /
Prénom : Michaël
Race : Ange
Age : le même que Lucifer, 159 ans
Sexe : Androgyne
Grade : Séraphin
Fonction : Séraphin de la guerreArmes: Michaël dirige les armées célestes. Pour l'y aider, il se sert d'une large épée à double tranchant, à la garde d'argent, à la lame traitée divinement et à la réputation d'invulnérabilité. Il dissimule également une dague sur sa personne. Lorsque son épée est au fourreau, ne vous méprenez pas, vous ne le verrez pas souvent sans une lance en main...
Pouvoirs: Il possède un don pour attiser les passions nécessaires au combat. Il lui suffit juste de trouver une petite étincelle pour pouvoir l'aviver si nécessaire... A part cela, il possède tous les dons propres à ma race et mon rang, ainsi qu'une régénération immédiate..
Description physique: Grand, bien bâti, Michaël est physiquement fait pour les combats. Doté d'une musculature certaine, il ne lui est pas nécessaire de l'entretenir. Il possède une chevelure plus longue, laquelle a commençé a grandir le jour de la trahison de son frère. Ses mèches d'or sont parsemées d'argent. Sans doute est-ce une réaction (in?)volontaire afin de se différencier d'un traître. Son regard en amande est perçant, de couleur or et son teint est blafard, ce qui accentue encore plus l'expression de son visage. Lequel reste la plupart du temps plutôt inexpressif.
Caractère:Loyal, déterminé, Michaël accorde une confiance aveugle en la personne en qui il accorde son amitié. Mais cela ne l'empêche pas de rester un minimum méfiant. Non pas qu'il en ait toujours des raisons, mais l'art de la guerre lui a appris que partout, une trahison était possible. L'attitude de son frère le lui prouve très bien. Il est très stratégique comme ange, et possède un sang froid qui a souvent fait le malheur de nombreux adversaires
Histoire :
Combattant hors pair, chef d’une partie des armées angéliques, Comme tous ses pairs, Michaël n'est pas "né" à proprement parler. Un jour, sur une volonté divine, il fut soudain là. Elevé à part de son frère (à comprendre par là l'ange "né" exactement en même temps que lui), il ne l'a jamais vraiment connu.
Michaël était encore jeune selon la chronologie céleste lorsqu'un jour on vint le voir. Son ardeur à l'entraînement et sa volonté de fer semblaient avoir été remarquées. Il fut soudain enveloppé d'une douce lumière, qu'il savait être divine. Et sans qu'un mot, une parole ne fut prononcée, il se savait responsable de ses pairs, de leur protection... De la survie du Royaume. Il se vit offrir des armes et devint un instant plus tard un Archange.
Bien qu'il ne l'eut dit à personne, sa discrétion l'en empêchant, tout le monde le sut aussitôt. Le Royaume était en fête.
Michaël avait grandi en tant que "favori", sa dévotion sans faille ne déplaisant pas du tout. Lucifer dut vivre dans son ombre, et l'Archange, qui fut bientôt nommé Séraphin de la Guerre, se demanda bien des fois si cela ne contribua pas à sa Chute.
Lorsque Michaël ne quittait pas Célestia pour aller combattre aux confins du Royaume, il se complaisait à voler et à observer le monde. C'est lors de l'une de ses "promenades" qu'il la croisa. Il connaissait parfaitement bien ses traits, si délicats, si fins... Lyn... L'être dont son frère était tombé éperdumment amoureux. Mais l'étincelle du coeur de Lyn n'était pas tournée vers Lucifer, Michaël le sentait.
A de nombreuses reprises, elle s'approcha de lui, tentant de percer la coque d'impassibilité qu'il s'était construite. Il avait un devoir à accomplir, il n'avait guère le temps pour des sentiments tels que l'Amour... Et il le lui fit doucement comprendre.
Il ne la revit jamais plus.
Lors de la capture de son frère, il était partagé entre le désir de le sauver et son amour pour Dieu. Lucifer avait trahi, il devait être châtié. Mais il fuit, et Michaël lui laissa quelques minutes d'avances avant de lancer ses troupes à sa recherche. Lesquelles revinrent bredouilles.
Michaël s'en moqua... Jusqu'à ce qu'il sentent que l'âme de Lucifer était désormais sous le joug de leur éternel ennemi, Satan... Même si elle ne lui appartenait pas encore...
Le Séraphin se jura ce jour là de tout faire pour contrecarer son frère, si ce dernier l'y obligeait...