Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dark Older

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Old
Invité




Dark Older Empty
MessageSujet: Dark Older   Dark Older Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:53

Fiche type :

Nom (facultatif) : Dark

Prénom : Older

Age : 200 ans

Sexe : masculin

Race : Zombie/demon

Armes (facultatif) : epée et baton

Pouvoirs (facultatif) : les pouvoirs d'un nécromancien

Fonction / grade :

Description physique (5 lignes minimum, doit correspondre un minimum avec l'avatar) : Dark Older a maintenant l'apparence d'un squelette il a une longue robe rouge avec des trous partout il a un chapeau et un grand baton magique avec un joyaux vert au bout et un livre vraiment pourri mais qui revele un pouvoir enorme son chapeau est fait avec des ailes de chauve souris et au bout de sont baton il y a une tête de mort qui est en fait la tête de sont meilleur ami qui est mort bien avant que la malediction de la sorcière soit jettee sur lui et ses hommes

Caractère (4 lignes minimum) : Dark Older a bien change a l'egard de tout le monde surtout des sorcières il est maintenant devenu cruel et sans pitie pour personne il est maintenant méchant demoniaque et tres sadique il ne suporte pas que quelqu'un s'oppose a lui il aime faire le mal et tuer est sa grande passion il est quelqu'un de tres froid pas parce que il est mort mais parce que il n'a plus confiance en personne

Histoire (10 lignes minimum) : Zilon était un ancien guerrier nécromancien il avait fait la guerre pour sauver le château xaladrian il y a maintenant 7 siécles il avait été tué un dimanche 13 mars le problème est que pendant leur confrontation ils se sont battus contre des sorcieres et des loups garous le clan de Zilon était juste des humains mais nécromanciens ils avaient un pouvoir extrement puissant mais ils pouvaient helas mourir contre des sorciéres et des loups garous ils ne pouvaient rien du tout .Alors que leurs plans étaient mis en place ils se sont fait trahire par les vampires qui avait fait alliance avec les sorcières en cachette une armée de sorciéres venue de nulle part est arrivee et a jete en premier lieu un sort sur Zilon et ses hommes une des sorciéres regarda alors Zilon

-Un jour alors que ta depouille sera pourrie tu reviendras a la vie ça sera ton chatiment pour avoir voulu te confronter a des sorcieres misérables

« Sorcières vous ne me faites guère peur je suis le grand Zilon plus grand nécromancien de tous les temps votre magie de me fait guère peur »

-HA HA HA misérable petit insecte ma magie n'a pas besoin de te faire peur pour qu'elle reussise regarde bien ce dont je suis capable

La sorciére avait avec elle un livre tout comme Zilon puice que il était nécromancien elle regarda dedans et dit cette incantation

-Despectum dragonum dragonus dragonis dragon au mille ailes et aux yeux de braises sort de terre et vient a moi

Le sol se mit a trembler et la un gigantesque dragon noir en sortit il avait plusieurs ailes il était vraiment terrifiant des hommes de Zelion se mirent a courir une fois qu'ils virent le dragon

« Non ne courez pas restez dans les rangs il ne vous fera rien si vous ne bougez pas »

Le dragon n'eu pas besoin de courir il ce mit a cracher une puissante deflagration sur les 100 hommes de Zelion ils étaient en train de bruler vif devant les yeux de leur capitaine

« Regarde ce que tu as fait sorcière ma colère va etre terrible »

il regarda dans sont livre et prononça ses quelques mots

« Trionus Dragonus je vous invoque fusionnez et ne faites plus qu'un l'heure de la vengeance a sonnée entendez mes paroles et apparaissez »

Et la 3 grottes sortirent de terre un premier dragon en sortit il était vraiment geant de couleur bleu ensuite dans la deuxiéme grotte un autre dragon en sortit il avait la couleur rouge de la 3 éme grotte sortit un dragon vert en sortit ils se mirent tout les trois a voler et une lumière aveuglante jaillit du ciel et la on pouvait apercevoir un dragon de feu a 3 têtes il fesait 3 fois la taille de celui qu'avait invoque les sorcieres

« Patetiques sorciéres goutez a la colère de mon dragon a 3 tête , dragon fonce leur dessus »

Le dragon de feu fonça sur toutes les sorcières qui ce mirent a bruler vives

« voilà le sort qu'on reserve aux sorcieres »

Une sorciére n'avait pas éte touchee elle était sans doute puissante

-Ha ha ha ton dragon ne peut rien contre moi, dragon attaque leur dragon et eux aussi

Le dragon detruisit alors celui de Zelion et detruit ses hommes avec lui aussi ils étaient tous en train de bruler Zelion ce releva alors qu'il était en train de bruler vif il sortit ces mots de sa bouche avant de mourir

« Sorcière je reviendrai plus fort que jamais et chaque sorciere que je rencontrerai periront de mes mains »

Ensuite il tomba par terre il était en train de se consumer

-Ha ha ha les nécromanciens humains ne valent rien oui tu reviendras mais tu seras un zombie et tu reviendras pour me servire

Apres ça la sorciére partit de la en montant sur sont dragon,

7 siécles ont maintenant passé le monde ou Zelion s'était battu n'a pas change il est reste un tas de ruines la terre se mit a trembler et la un zombie en sortit il avait une longue robe avec un livre dans la main gauche et dans la main droite un baton avec un crystal vert au bout

« Ha enfin je suis revenu ma vengeance va etre terrible sorciéres tremblez devant ma puissance je reviens des enfers ha ha ha »

Il ouvrit sont livre et dit:

Mes hommes venez a moi sortez de votre long sommeil et venez me rejoindre l'heure et venue de se venger des sorciéres

Et la des milliers de Squelettes sortirent du sol un s'avança prés de Zelion et dit:

-Maître Zelion merci de nous avoir reiveilles quels sont les ordres ?

Il se mit a genoux devant son maître

« Maintenant mon nom ne sera plus Zelion mais ça sera DARK OLDER le plus puissant demon nécromancien de tous les temps tout d'abord nous devons nous trouver un château pour ça je sais ou le trouver »

Il ouvrit encore son livre et recita cette phrase plusieurs fois

« Ademinex marilex starilex » « Ademinex marilex starilex » « Ademinex marilex starilex » « Ademinex marilex starilex » « Ademinex marilex starilex » « Ademinex marilex starilex »

Et la un château immense sortit de sous terre c'était maintenant le royaume de Dark Older il y avait dedans plusieurs cadavres de sorciéres c'était pour lui une decoration originale c'était un château noir avec au dessus le ciel orageux seulement a l'endroit ou était le château de Dark Older,



Les lignes à respecter sont celles vues APRES prévisualisation.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Dark Older Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Dark Older Empty
MessageSujet: Re: Dark Older   Dark Older Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:17

Je te demanderai de réduire ton âge. Je veux bien que tu sois un zombie, mais ton âge ne peux pas dépasser envrion 1000 ans. Normalement, un démon normal a une espérance de vie de 200 ans, donc je t'accorde là bien plus ^^

Il te manques aussi quelques lignes pour la description physique et le caractère. Fais attention aux petites fautes qui se glissent par-ci par-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Dark Old
Invité




Dark Older Empty
MessageSujet: Re: Dark Older   Dark Older Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:19

je me suis dit ça serait bien si vous pourriez rajouter un groupe zombie pour que je me fasse une armés
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Dark Older Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Dark Older Empty
MessageSujet: Re: Dark Older   Dark Older Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:21

Ben, en fait, les zombies sont des démons, des humains, des elfes, des anges, des anges déchus ou des vampires ressucités. Donc tu pourras faire tes armées avec ça ^^

Pour ton âge, il serait injuste que tu vive 3 millénaires alors que les autres ne vivent que deux siècles...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Dark Old
Invité




Dark Older Empty
MessageSujet: Re: Dark Older   Dark Older Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:14

Voila j'ai editer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Dark Older Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Dark Older Empty
MessageSujet: Re: Dark Older   Dark Older Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:04

Tout est bon Wink
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Dark Old
Invité




Dark Older Empty
MessageSujet: Re: Dark Older   Dark Older Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:05

merci eceque je peut commençé ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Dark Older Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Dark Older Empty
MessageSujet: Re: Dark Older   Dark Older Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:05

Bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Dark Old
Invité




Dark Older Empty
MessageSujet: Re: Dark Older   Dark Older Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:05

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Ayaë Kihira
¤ Ange déchue du 8eme cercle

¤ Ange déchue du 8eme cercle
Ayaë Kihira


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Pékin
Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O
Pouvoir : Transformation en Once
Statut : Dark Older Sans_t11
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle
Autre: Aveugle depuis la Naissance

Dark Older Empty
MessageSujet: Re: Dark Older   Dark Older Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:17

Bienv'nue n'a toi !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Old
Invité




Dark Older Empty
MessageSujet: Re: Dark Older   Dark Older Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Dark Older Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Dark Older Empty
MessageSujet: Re: Dark Older   Dark Older Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:43

J'ai oublié un truc ^^'
Tu peux signer les lois s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dark Older Empty
MessageSujet: Re: Dark Older   Dark Older Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Older
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser