Dayân ¤ Intermittente du spectacle divin
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Bon bah moi ensuite! xD Jeu 5 Juil - 0:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah moi ensuite! xD Jeu 5 Juil - 11:21 | |
| C'est vraiment pas mal^^ Mais je te donne un conseil met plusieurs images du personnage.
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 13:37, édité 1 fois |
|
Lucifer ¤ Ange déchu du 9eme cercle
Nombre de messages : 282 Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna Armes : Tout et n'importe quoi Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses. Statut : Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange déchu Grade: Ange déchu du 9eme cercle Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël
| Sujet: Re: Bon bah moi ensuite! xD Jeu 5 Juil - 12:09 | |
| Bon, ben je te l'avais déjà dit mais c'est trop beau >< | |
|
Gabriel ¤ Messager de Dieu
Nombre de messages : 238 Age : 33 Armes : épée d'or Pouvoir : glace Statut : Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: archange Autre:
| Sujet: Re: Bon bah moi ensuite! xD Lun 5 Nov - 20:34 | |
| effectivement ^^
dis sur ta 4em signatue, allama su tu l'as trouvé ou? je la cherche deseperement ^^ | |
|
Dayân ¤ Intermittente du spectacle divin
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Re: Bon bah moi ensuite! xD Lun 5 Nov - 20:51 | |
| allama... allama.... a l l a m a . . . .... huuuueeeuuueeeee c'est qui? c'est quoi? 4ème signature....1..2..3..4! la fille qui danse? heu sur internet je suppose, je sais plus trop ^^' ça date de longtemps (et j'ai pas de mémoire -_-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon bah moi ensuite! xD | |
| |
|