Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 _| Elle est des notres!!! _|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




_|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _| Elle est des notres!!! _|   _|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:39

" Savez vous ce qu'il en coûte de poser cette question?..... Et bien OUI j'en suis un! Mais ne vous faites pas d'aprioris, comparé au autres je suis un "bon" vampire et surtout un chasseur, je connais donc presque tout de ma race.
Les autres vampires sont vicieux, perfides, profiteurs, sanguinaires mais surtout ce sont des lâches, des traîtres!
Vous voulez savoir quoi exactement mon ange?
"
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : _|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

_|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _| Elle est des notres!!! _|   _|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:34

Mon ange...
Dayân tressaillit.

- Ca suffit, cessez de m'interpeler ainsi alors que vous connaissez mon nom!

Elle détestait qu'on la nomme "ange" en dehors de Célestia.

- Vous êtes donc un vampire. Ainsi qu'un chasseur. Un chasseur de vampire? demanda t elle le ton légèrement ironique. En quoi vos autres congénères sont ils des traîtres et des lâches?

Elle ramena une de ses mèches argenté derrière son oreille.

- Comment devient on vampire? Quels sont vos points faibles, vos points forts? Où vivent les vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _| Elle est des notres!!! _|   _|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:17

"OUi je suis un chasseur de vampires... Contrairement à eux, pour me nourir je ne tue pas les humains, ce qui ne fait pas d'eux des humains pour autant. Pour devenir un vampire il faut subir un rituel très long et tout aussi dangeureux, une personne allant être engendrée a 50% de chance de s'en sortir ....VIVANTE.
Je vous ai dit une chose... Avant que je vous dise la suite dites moi plutot pourquoi vous reniez tant vos origines?
"
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : _|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

_|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _| Elle est des notres!!! _|   _|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:05

Ewen errait sans but dans les sombres rues de New York quand les néons d'un bar attirèrent son attention. Celui là... Non, celui là, il ne l'avait pas encore visité. Sans plus hésiter, il entra d'un pas décidé dans le bâtiment insolite.
Au fond de la salle, il repéra l'apparent barman ainsi qu'une jeune fille en pleine conversation. La première chose qu'il remarqua, c'est la couleur de cheveux de la jeune... Lycéenne?


* Encore de couleur argentée. *

Il allait falloir qu'il tire cette histoire au clair. Trois des personnes qu'il avait croisées en deux jours arboraient une couleur bien trop pâle pour être normale.

- Salut, lança t il tout en s'asseyant sur un des hauts tabourets près du comptoire. Vous auriez du café s'vous plaît?

Il se tourna vers la jeune fille.

- Z'avez un nom mamzelle?
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : _|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

_|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _| Elle est des notres!!! _|   _|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:31

Dayân allait répondre à Adèss quand un humain se pointa. Elle lui jeta un regard agacé. Alors qu'elle était si proche du but!

- Je vous trouve bien curieux, lui lança t elle glacialement. Quand on est bien élevé on commence par se présenter soi même!

Elle n'avait aucune envie de rester là à faire semblant en compagnie d'un humain. Ca serait ennuyant et fastidieux. Non, elle préférait quitter les lieux et visiter un peu plus la Terre.

- Désolée, fit elle à l'adresse du barman. J'repasserai p'tet plus tard. Bonne soirée.

Et elle sortit d'un pas décidé, laissant sur place les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _| Elle est des notres!!! _|   _|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:39

Adèss se leva en attendant la réponse de Dayan, il mit la cafetière en route et attendit que le café se fasse, en attendant il regarda le nouvel arrivant.

" Vous êtes nouveau à new york? "
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : _|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

_|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _| Elle est des notres!!! _|   _|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:43

Ewen écouta patiemment la jeune fille lui parler sèchement. Visiblement, il était arrivé pile au mauvais moment. Tout comme "Sarah" et "Aurore", l'adolescente ne présentait pas le caractère normal.

* Etrange... *

Cette fois, il était décidé à vraiment percer à jour cette... Nouvelle tendance des jeunes filles. Il la regarda quitter le bar. Visiblement, elle y reviendrait.

* Oui mais, il est toujours plus simple de... *

Il se leva à son tour.

- Désolé pour le dérangement, lança t il au barman sans répondre à sa question.

Et il sortit dans la nuit, à la suite de la lycéenne.


[HRP: Dayân un p'tit topic with me? ^^ ]

[Edit: bon bah pas trop l'choix d'toute façon lol c'est ok, j'créer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _| Elle est des notres!!! _|   _|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14

Adèss, stupéfié par ce qui venait de se passer saisit Ebony & Ivory, les mit à sa ceinture. Il prit ensuite son épée à la main et laissa tout en plan sur le bar, il sortit retourna sa pancarte et suivit le jeune homme qui avait mystérieusement suivi sa cliente.

* Je ne supporte pas que l'on suive une jeune fille de cette manière! Et surtout pas en pleine nuit! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _| Elle est des notres!!! _|   _|   Elle est des notres!!!   _| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_| Elle est des notres!!! _|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: New York :: Bar d'Adèss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser