| Quelqu'un, n'importe qui xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michaël Invité
| Sujet: Quelqu'un, n'importe qui xD Mar 17 Juil - 13:17 | |
| Alors, je cherche quelqu'un qui serait d'accord de lancer un topic et de RP avec moi. Sur tous les forums c'est pareil, j'ai énormément de mal à me lancer, mais après ça va mieux '-' Le topic peut être offensif, simple discussion, ou encore de vieilles retrouvailles (spé dédicasse à Lucifer xD ) Ou autre, à vous de voir ^^ Alors, des volontaires? |
|
| |
Lucifer ¤ Ange déchu du 9eme cercle
Nombre de messages : 282 Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna Armes : Tout et n'importe quoi Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses. Statut : Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange déchu Grade: Ange déchu du 9eme cercle Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël
| Sujet: Re: Quelqu'un, n'importe qui xD Mar 17 Juil - 13:42 | |
| Raziel serait d'accord pour que je me dédouble quelques instants pour faire un Rp avec mon frangin étant donné que j'ai bientôt fini avec Ayaë ^^
Donc si ça ne te dérange pas... | |
|
| |
Séraphin Raziel ¤ Séraphin du Secret
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Séraphin Autre: Ancienne bannie
| Sujet: Re: Quelqu'un, n'importe qui xD Mar 17 Juil - 14:34 | |
| En effet, je suis d'accord ^^ | |
|
| |
Michaël Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un, n'importe qui xD Mar 17 Juil - 23:30 | |
| Alors, si ça ne te dérange pas de le lancer J'ai toujours du mal avec le premier post du tout premier RP sur un forum |
|
| |
Nombre de messages : 282 Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna Armes : Tout et n'importe quoi Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses. Statut : Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange déchu Grade: Ange déchu du 9eme cercle Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël
| Sujet: Re: Quelqu'un, n'importe qui xD Mer 18 Juil - 16:00 | |
| On est bien des jumeaux XD Bon, je te fais ça tout de suite ^^ | |
|
| |
Michaël Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un, n'importe qui xD Mer 18 Juil - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un, n'importe qui xD Mer 18 Juil - 18:12 | |
| En fait, j'ai mis un peu beaucoup de temps, désolé ^^' | |
|
| |
Michaël Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un, n'importe qui xD Mer 18 Juil - 19:11 | |
| yep, pas grave, moi même je suis pas très présents (ou plutôt, je suis présent, mais pas longtemps xD)
travail oblige Y_Y |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un, n'importe qui xD Sam 25 Aoû - 13:11 | |
| Aucune réponse donc je supprime mon sujet. | |
|
| |
Anaëlle ¤ La Féline Blanche
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Chez Lulu :D Armes : Fouet Pouvoir : Illusioniste. Statut : Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Vagabonde Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.
| Sujet: Re: Quelqu'un, n'importe qui xD Ven 7 Sep - 23:52 | |
| Arf Lucifer je viens de me rendre compte que tu n'étais déja plus la ou étais ma perso... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un, n'importe qui xD Sam 8 Sep - 14:21 | |
| Mmmm, ce que je peux faire, c'est dire que j'ai rencontré Uriel puis ensuite toi, pour éviter que tu n'obtienne aucune réponse. Avec l'accord de cette chère Raziel, bien sûr | |
|
| |
Séraphin Raziel ¤ Séraphin du Secret
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Séraphin Autre: Ancienne bannie
| Sujet: Re: Quelqu'un, n'importe qui xD Sam 8 Sep - 19:48 | |
| Ouais, de toute façon le sujet avec Uriel est terminé ^^ Donc il n'y a pas de problème ^^ | |
|
| |
Anaëlle ¤ La Féline Blanche
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Chez Lulu :D Armes : Fouet Pouvoir : Illusioniste. Statut : Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Vagabonde Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.
| Sujet: Re: Quelqu'un, n'importe qui xD Dim 9 Sep - 13:57 | |
| je vous remercie alors Je viendrais le plus souvent possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un, n'importe qui xD | |
| |
|
| |
| Quelqu'un, n'importe qui xD | |
|