Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faim...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Faim... - Page 3 Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Faim... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:31

Elle devait partir... Donc Raziel et Ayaë pourraient continuer leur conversation. Par contre, le fait de revoir à nouveau cette fille ne lui disait rien. Il existait des milliards d'Anges, de Démons, d'Ange déchus ou d'Humains, et le Séraphin ne voyait pas pourquoi elle devrait revoir cette femme en particulier. Elle, elle ne pouvait pas quitter la Terre. Sauf si un jour elle faisait une excursion discrète à Sylvania... Mais ça, elle y réfléchirait plus tard.
De qui voulait-elle parler ? Visiblement, Marxelle cherchait à éviter ce ou cette Luci... quelque chose. Ou pas. Si cela se trouvait, c'était quelqu'un sans importance. Quand on est confus, on ne pense toujours pas à ce que l'on dit...

Cependant, Raziel se sentit défaillir. Effectivement, elle s'était faite discrète, pour éviter que Marxelle ne la reconnaisse. Mais la jeune femme avait tout de même un soupçon sur elle. Du peu que le Séraphin avait parlé, Marxelle avait reconnu sa voix. Enfin, elle ne lui avait pas dit ouvertement qu'elle était le Séraphin du Secret. Heureusement. Si ça se trouve, elle avait juste un soupçon, pas une certitude. L'Ange l'espérait ainsi. Lorsque la jeune femme fut partie, Raziel se tourna vers Ayaë, qui lui parla en première.

- Hmmm, en effet. Mais où en étions-nous ? Ah oui, je ne suis pas libre au sens où vous l'entendez. Certes, j'ai une certaine liberté d'action, mais je suis contrainte à rester sur Terre, parmi les Humains et à jouer à l'Humain. Je ne peux même pas aller à Celestia.

*Sauf si j'y arrive sans me faire voir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Ayaë Kihira
¤ Ange déchue du 8eme cercle

¤ Ange déchue du 8eme cercle
Ayaë Kihira


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Pékin
Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O
Pouvoir : Transformation en Once
Statut : Faim... - Page 3 Sans_t11
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle
Autre: Aveugle depuis la Naissance

Faim... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:30

Ayaë pouvait enfin parler de nouveau à Raziel sans risques. Peut-être allait-elle arriver à finir cette conversation finalement ! Si une autre personne n'avait pas l'idée de la bousculer bien sûr...
Ses pensées ironiques cessèrent puisque le Séraphin du Secret lui répondait. Expliquait qu'elle n'était en fait pas si libre que ça... En y réfléchissant, c'était vrai. Elle était libérée de presque toutes ses obligations d'Ange, elle pouvait faire quasiment tout ce qu'elle voulait... Mais elle n'avait pas l'autorisation de quitter la Terre. Triste obligation. Qui s'apparentait bien trop à un emprisonnement au goût de l'Ange Déchue. Enfin, elle s'en fichait pas mal, elle, puisqu'elle n'était pas à la place du Séraphin. Egoïste ? Non, Ay n'était pas égoïste. Elle se moquait simplement du sort des autres. Sauf si elle devait quelque chose à ces 'autres', bien évidemment. Honneur et parole obligent.


- Vous êtes donc libre... mais condamnée à rester sur Terre. Le Conseil a de drôles de moyens de punir...

...'Je ne peux même pas aller à Celestia'...
Et elle le regrettait ? Ne plus croiser ces Anges haut-placés aux expressions hautaines qui envoyaient les leurs à la mort sur Sylvania lui manquait ? Cette fois, Ayaë ne comprenait vraiment pas Raziel. Pas qu'elle prétende toujours la comprendre, mais ce qu'elle avait dit la dépassait. Complètement. L'aveugle avait conçu une telle aversion pour Célestia et ses habitants que ne plus pouvoir y aller ne lui manquait pas le moins du monde. Au contraire. Retourner là où elle vivait avant de déchoir, se rappeler les souvenirs heureux de son enfance ? Impensable ! Son enfance s'était terminée sur un malheur, malheurs qui n'avaient fait que s'enchaîner jusqu'à sa déchéance. Alors pourquoi vouloir remuer le sombre passé qui était le sien ?

Ay se giffla mentalement. Ne pas penser à ça. Plus jamais.
Elle se rappela soudain pourquoi elle était venue sur Terre, et surtout ce qu'elle était censée faire après. Toutes ces rencontres lui avaient fait perdre la notion du temps. Elle aurait pu voir le soleil, elle se serait repérée par rapport à sa position... Mais c'était impossible. Malgré tout, elle pensait qu'il devait être autour de la mi-journée. Midi, comme disaient les Humains. Elle devait retourner aux Enfers. Ses côtes cassées durant son affrontement contre Lucifer avaient encore besoin de soin. Notamment celle qui s'était brisée en une dizaine de petits morceaux...
L'Ange Déchue se leva et s'étira, dans un mouvement incontestablement félin. Ses blessures à peine soignées par les Démons-Guerrisseurs l'élancèrent un peu, mais rien qui ne soit insupportable.


- Je crois que je vous laisser... Il me reste quelques petites choses à régler en Enfer.

Elle inclina légèrement la tête vers le Séraphin du Secret en guise de salut. Un salut plein d'ironie. Mais c'était, semblait-il, le seul qu'elle connaissât. Puis elle récupéra ses sacs pleins de sucreries.
Elle allait s'engager dans le flot d'Humains qui parcouraient la rue quand elle se retourna une dernière fois vers l'Ange et lança, moqueuse :


- Et n'oubliez pas 'notre' interview de mercredi...

Elle disparut dans la foule juste après ces dernières paroles. Direction une ruelle sombre et déserte d'où elle partirait pour les Enfers. Elle déposerait ensuite ses achats chez elle puis irait finir de faire soigner ses os cassés...

[Désolé de ce départ un peu abrupt, mais je pars demain en Allemagne... Et je ne veux bloquer personne. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Faim... - Page 3 Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Faim... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:17

[HRP : Okay okay ^^ Et je me suis plantée XD Je voulais mettre Sylvania, pas Celsetia... m'enfin... Rolling Eyes C'est pas grave XD]

Drôles de moyens de punir... Peut-être. Enfin, la seule souffrance qu'éprouvait Raziel était de ne pas pouvoir quitter la Terre. Du coup, elle avait pu s'intéresser de plus près aux Humains. Même si elle était censée les considérer comme des êtres inférieurs. Enfin, certains d'entre eux étaient intéressants, comme ce Nuncio rencontré quelques minutes plus tôt...
Enfin bref, Ayaë déclara qu'elle devait faire quelques petits trucs aux Enfers. Oui, c'était vrai, elle, elle pouvait y aller, là-bas. Elle était une Ange déchue du 8eme cercle, donc une personne assez importante, même si les Démons ne prêtaient pas vraiment attention à la hiérarchie. Là-bas, Ayaë était comme un Séraphin à Celestia... Mais l'Ange du Secret, elle, n'avait rien à faire. Si ce n'est que de rapporter quelques friandises pour préparer une soirée entre Humaines...
Sans même que Raziel n'eut le temps de dire quelque chose, Ayaë s'était éclipsée en évoquant l'interview de mercredi. Ca, elle n'allait pas l'oublier. Enfin un peu de distraction dans sa vie 'humaine'. Elle eut un petit soupir et prit son sac de bonbons. Puis elle partit dans les rues de Bruxelles, rapporter ses courses à sa camarade de classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Faim... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faim...   Faim... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faim...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: Bruxelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser