Nom: de Merrez
Prénom: Albérich
Age: 18
Sexe: Masculin
Race: Elfe
Armes: Chaines d'acier et épée d'Améthyste
Pouvoir: Produire et manipuler l' Améthyste, communiquer avec les esprits de la nature.
Fonction/grade: Guardien du Tombeau d'Améthyste
Description physique: Albérich est un très grand jeune homme aux cheveux roses et dont les yeux verts semblent froids et dénués d'émotions.
Portant presque toujours l'armure de ses ancètres, il esquisse parfois un sourire qui lui donne meilleur mine.
Ses cheveux sont mi-long, plutot courts, et ses vêtements blancs.
Particularité physique est que le motif de la forme de son casque est présente sur son dos et sa voix est assez grave.
Caractère: Fort peu perceptible car il est assez renfermé.
Sympa, n'est pas mauvais, mais d'une froideur extrème, rien ne peut le toucher ( très peu émotif donc).
Même s'il n'est en général pas cruel et très pacifiste, quand on touche à ses proches ou au tombeau de ses ancètres, il élimine le responsable sans aucune pitié.
Assez mistèrieux et fort solitaire, il ne veut qu'accomplir sa vie sans mettre en danger d'autres personnes.
Histoire: Albérich est né dans une famille peu aisee mais lui apportant un grand bonheur, du moins presque la totalité de la famille lui apportait cette joie, car son père, personnage sinistre et malfaisant au possible, rendait la vie dure à la famille.
Albérich du aux manières désobligeantes de son père à manquer de périr étant nourisson.
Sa pauvre mère suportait le mauvais homme en se disant qu'il falait un père pour élever un garçon.
On s'aperçu lors des cinq ans du jeune garçon qu'il avait hérite du pouvoir de son ancètre, il était l'héritier de l'Améthyste.
Et dès ce jour le symbole du pouvoir d'Améthyste apparu dans son dos et dès lors Albérich se conditionna à ne plus ressentir aucune émotion et devint l'être froid qu'il est encore.
Son père se faisant de plus en plus mauvais, agressif avec sa soeur, son frère et sa mère et n'attachant de l'interet à lui que pour son pouvoir, sa mère le quitta(le père) alors qu'Albérich avait une dixaine d'années.
Pendant tout un temps tout fut tranquile, on montra à Alberich ce qu'était le tombeau de ses ancètres, merveilleux endroit sous terre et dont les parois sont couvertes d'Améthyste.
Mais plus tard un grand malheur frappa Albérich, car il y eu cette nuit, celle ou son père refit surface.
Profitant de l'absence d'Alberich, son père entra dans sa maison familliale et égorgea le jeune frère d'Alberich ainsi et blessa fortement sa grande soeur.
Alors qu'il allait tuer la mère d'Albérich, il fut transpercé par une lame violette, une lame d'Améthyste et on vit derrière le corps s'écroulant, Albérich aussi froid qu'a son habitude et qui acheva son père de la sorte sans aucune pitié car se dernier l'avait mérité.
Par la suite les malheurs ne firent que se succèder, son frère était mort de son père, sa soeur fini par sucomber à ses blessures et sa mère mouru de maladie et de tristesse.
Cinq ans se sont passés depuis ces funestes évènements et Albérich protège toujours farouchement le tombeau de ses ancètres, dans lequel il mit les corps de sa famille, qu'il emprisonna à jamais dans des cercueils d'Améthyste pour pouvoir ainsi toujours les voir.
Ne considérant pas son père comme faisant partie de sa famille défunte, il jetta sa dépouille dans un grand trou qu'il reboucha.
Albérich erre à présent à la recherche d'une utilité à son pouvoir, tout en communiquant avec les esprits de la nature.