Fenris ¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Nombre de messages : 678 Age : 35 Statut : Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Dirigeante des Forsaker Autre:
| Sujet: Uriel Mer 25 Juil - 16:25 | |
| Prénom : Uriel
Race : Ange
Armes : Uriel utilise principalement des rapières, bien qu'il lui arrive d'user d'épées longues. Elle a forgé elle-même la rapière qui lui sert au combat en général, mais en soi, elle n'aime pas combattre, donc la porte rarement sur elle.
Fonction / grade : Grand Archange / Gardienne de la porte céleste
Description physique : Les cheveux chatains clairs allant jusqu'aux épaules, Uriel ne les à jamais vraiment laissés pousser jusqu'aux reins comme le font certains anges. Ses ailes sont de couleurs sombres, mais elle n'est pourtant pas déchue, car elles sont mauve foncé aux reflets irisés, ce qui prête parfois à confusion. Son regard est changeant, parfois froid comme la glace, parfois chaleureux, la couleur de ses yeux changent selon son humeur, mais habituellement ils sont gris, signe d'ennui principalement. Son corps est sain de toute marque ou cicatrive malgré la fait qu'elle ait participé maintes fois à des batailles sanglantes.
Caractère : Uriel affiche toujours un sourire, mais n'est pourtant pas souvent joyeuse, et ce sourire n'est qu'un masque pour elle, pour bien se faire voir de ses congénères. Son rôle de gardienne de la porte céleste ne la prend pas beaucoup, car elle a beaucoup de subalternes et dans peu de cas sa présence est réellement requise. Elle est froide et distante, ne s’accroche à personne, si se n’est dans un but précis. Vagabondant pendant ses nombreux temps libres, elle regarde quand elle le peut le paysage, elle est facilement nostalgique, mais aucune personne de son entourage ne sait pour quelles raisons. Histoire (10 lignes minimum) : Je n'ai jamais vraiment eu de lien ou d'attache, ou plutôt, je me plais à le croire... car cela fut tout autre chose à une époque. J'ai aimé certains anges, et ceux-ci m'ont aimée en retour, mais leur futilité m'a souvent déçue, et ce, depuis le début. A force de déceptions, j'ai appris à ne plus faire confiance, malgré cela, ce n'est que bien plus tard que je remettrais en cause certaines idées répandues sur la supériorité de notre peuple sur les autres. J'ai en fait, commencé à douter de cette idée quand un de mes professeur à tenté, en vain, d'avoir une relation avec moi, ces anges là, se croient tout permis car nous sommes des femmes, j'ai refusé sèchement ses avances, mais même si il ne m'en a pas tenue rigueur, ce fut comme une trahison à mes yeux, si on ne peu même plus faire confiance à ceux qui enseignent... J'ai donc constaté les faits. Je ne connais pas le monde extérieur, je suis restée cloitrée dans la cité celeste pendant longtemps, mais ce que j'en vois ne me rend pas fière, au contraire. Notre peuple se complait dans la décadence, la stagnation. Une seule personne a refusé cela, Lucifer. Ses idées étaient justes à mes yeux, mais je n'étais pas prête pour autant à quitter cette cité, c'est paradoxal. Après la chute de Lucifer, la cité celeste a changé, plus dure qu'avant, et pour des raisons que j'ignore, j'ai pourtant vite fait partie des meilleurs élèves, mais je tâchais bien de garder mes idées pour moi, pas question d'être déchue. Malgré cela, je portais un intérêt au monde extérieur, et cela se fit sentir dans mes études angéliques, je fus vite mise dans le gardiennage de la porte céleste. Je pensais y trouver des personnes intelligentes, qui pensaient par elles-mêmes, je me suis trompée, mais cela valait mieux, je pense à présent. J'ai fini par prendre la succession en tant que Grand Archange gardien de la porte céleste, le plus haut grade de ma section. En tant que grand archange, il m'arrive de croiser certaines personnes atypiques, ou en tout cas, je le pensais au début, après tout, si on regarde bien, je n'ai rien de particulier moi non plus. Le temps passe, l'ennuie me ronge, et en ce moment j'hésite, devrais-je suivre celui qui a eu le cran d'assumer son choix, même si celui-ci fut forcé? Ou bien rester ici, dans la cité céleste, ou j'ai du me battre pendant plus longtemps que n'importe qui pour obtenir le statut que j'ai aujourd'hui?
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 19:38, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: Uriel Sam 18 Aoû - 19:32 | |
| Et voilà, j'ai terminé. Je sais, c'est un peu maigre, mais j'ai besoin de jouer pour étoffer mon personnage, j'ai du mal à l'imaginer autrement. | |
|
Séraphin Raziel ¤ Séraphin du Secret
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Séraphin Autre: Ancienne bannie
| Sujet: Re: Uriel Dim 19 Aoû - 13:01 | |
| C'est bon, c'est bon ^^ Je demande pas la lune.
Bienvenue, tu peux commencer ton rp où tu le souhaites. | |
|
| Sujet: Re: Uriel Dim 19 Aoû - 13:22 | |
| Merci Raziel. | |
|
Ayaë Kihira ¤ Ange déchue du 8eme cercle
Nombre de messages : 991 Age : 31 Localisation : Pékin Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O Pouvoir : Transformation en Once Statut : Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle Autre: Aveugle depuis la Naissance
| Sujet: Re: Uriel Dim 19 Aoû - 16:09 | |
| Bienv'nue n'a toi ! | |
|
| Sujet: Re: Uriel Dim 19 Aoû - 20:00 | |
| Merci a toi aussi Ayaë | |
|
Lucifer ¤ Ange déchu du 9eme cercle
Nombre de messages : 282 Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna Armes : Tout et n'importe quoi Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses. Statut : Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange déchu Grade: Ange déchu du 9eme cercle Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël
| Sujet: Re: Uriel Lun 20 Aoû - 15:11 | |
| Bienvenue Uriel ^^ Une admiratrice XD | |
|
Dayân ¤ Intermittente du spectacle divin
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Re: Uriel Lun 20 Aoû - 15:37 | |
| Bienvenue | |
|