| Gabriel l'Ange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel ¤ Messager de Dieu
Nombre de messages : 238 Age : 33 Armes : épée d'or Pouvoir : glace Statut : Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: archange Autre:
| Sujet: Gabriel l'Ange Sam 8 Sep - 18:50 | |
| Si c'est possible, j'aimerais inarner l'ange Gabriel. Je n'ai pas été la depuis un moment certes, mais maintenant, je suis là et j'aimerais faire du rp avec vous. (desole pour l'absence vraiment ) [ Edit Lucifer : Copie de la fiche dans le premier post, histoire que ça rende mieux ]---------------- Nom : / Prénom : Gabriel Race : Ange Age : [édit: 50 ans, attention tu es censé être mon jumeau!]Sexe : masculin Grade :archange Fonction : Messager de Dieu Description physique: Gabriel possède comme sa sœur, Dayân, à qui il ressemble beaucoup, des cheveux argentés, coupés courts, et des yeux bleus ciels. Gabriel est vêtu simplement d’une tunique blanche, serrée à la taille par une ceinture. A son coté, pend une épée ; une épée d’or qui lui a été offerte lorsqu’il est devenu archange. Ses traits, fins, mettent en valeur son visage et lui donne un air doux et tendre ou subsiste toujours une pointe de tristesse. La crauté des hommes et leur folie, ainsi que la mission dont il est chargé on creusé son visage. Caractère (4 lignes minimum) : Gabriel est un ange assez renfermé sur lui-même, qui intoriorise tout ses sentiments et qui parle très peu ; Néanmoins, ses prises de paroles sont réfléchies, et il n’entreprend jamais quelque chose sans y avoir réfléchi longuement. Ce qui parfois, le pénalise. Gabriel est aussi rancunier envers lui-même d’être partit de Celestia sans avoir dit adieu à sa sœur jumelle, à qui il était profondément attaché. Son expérience sur la Terre, l'a rendue méfiant et cynique, ce qui attire sur lui certaines inimitiés . arme : une épée d’or pouvoir ~~> glace Histoire (je la completerai au-fur et à mesure j'avais pas trop d'idée je l'avoue -__-) : Gabriel volait en rase-motte au-dessus d’une rivière, ses ailes fouettant puissament l’air. L’ange finit par se poser doucement sur le rivage, et regarda la rivière, diaprée de couleurs mauves, sang et or. Gabriel repensait à son passé. Et plus exactement, à sa sœur : Dayân. Depuis combien de temps ne l’avait-il pas revue ? Des mois ; des années même. Et même encore après tout ce temps passé loin d’elle, elle lui manquait encore. Gabriel soupira. Parfois, il s'en voulait d'être parti de Celestia ... Surtout sans avoir pu voir Dayân une dernière fois. Certes, il lui avait laissé deux sabres qu’il lui avait connfectionné avant de partir, en souvenir de lui, mais ce n'était pas pareil. Gabriel n’oublierait jamais le jour où il était partit. Ca c’était décidé très vite. C’était la raison pour laquelle il n’avait pas put prévenir sa famille, ses amis … Il avait juste eut le temps de créer deux sabres en verre pour sa sœur, puis il était partit. Partit loin de Celestia, de ses amis, de sa famille… Partit sur la Terre, pour servir de messager de Dieu. Il n’était plus jamais revenut sur Celestia. L’ange s’ébroua. C’était du passé à présent, et il avait une mission à accomplir. Il n’avait pas le temps de flâner. Gabriel prit son envol, et reprit sa progression au-dessus la rivière. *Ne m’en veut pas trop… Dayân …* Ne put s’empêcher de penser l’Ange. | |
|
| |
Séraphin Raziel ¤ Séraphin du Secret
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Séraphin Autre: Ancienne bannie
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange Sam 8 Sep - 19:49 | |
| Bon, je te réserve le rôle, et fais moi cette fiche Et n'oublies pas d'aller lire celle de Dayân, qui est censée être sa soeur jumelle. Il faudra aussi que tu changes de pseudo ^^ | |
|
| |
Dayân ¤ Intermittente du spectacle divin
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange Sam 8 Sep - 20:33 | |
| Roooo my brother.... Youpiiiiiiiiiiiiii!! | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 33 Armes : épée d'or Pouvoir : glace Statut : Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange Sam 8 Sep - 21:51 | |
| en fait j'avais deja fait la fiche ^^ je voulais avoir confirmation avant de la mettre bref je finis l'hsitoire et je post dayan ~~>mi sisterrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange Mer 26 Sep - 16:44 | |
| Nom : /
Prénom : Gabriel
Race : Ange
Age : [édit: 50 ans, attention tu es censé être mon jumeau!]
Grade :archange
Fonction : Messager de Dieu
Description physique: Gabriel possède comme sa sœur, Dayân, à qui il ressemble beaucoup, des cheveux argentés, coupés courts, et des yeux bleus ciels. Gabriel est vêtu simplement d’une tunique blanche, serrée à la taille par une ceinture. A son coté, pend une épée ; une épée d’or qui lui a été offerte lorsqu’il est devenu archange. Ses traits, fins, mettent en valeur son visage et lui donne un air doux et tendre ou subsiste toujours une pointe de tristesse. La crauté des hommes et leur folie, ainsi que la mission dont il est chargé on creusé son visage.
Caractère (4 lignes minimum) : Gabriel est un ange assez renfermé sur lui-même, qui intoriorise tout ses sentiments et qui parle très peu ; Néanmoins, ses prises de paroles sont réfléchies, et il n’entreprend jamais quelque chose sans y avoir réfléchi longuement. Ce qui parfois, le pénalise. Gabriel est aussi rancunier envers lui-même d’être partit de Celestia sans avoir dit adieu à sa sœur jumelle, à qui il était profondément attaché. Son expérience sur la Terre, l'a rendue méfiant et cynique, ce qui attire sur lui certaines inimitiés .
arme : une épée d’or
pouvoir ~~> glace
Histoire (je la completerai au-fur et à mesure j'avais pas trop d'idée je l'avoue -__-) : Gabriel volait en rase-motte au-dessus d’une rivière, ses ailes fouettant puissament l’air. L’ange finit par se poser doucement sur le rivage, et regarda la rivière, diaprée de couleurs mauves, sang et or. Gabriel repensait à son passé. Et plus exactement, à sa sœur : Dayân. Depuis combien de temps ne l’avait-il pas revue ? Des mois ; des années même. Et même encore après tout ce temps passé loin d’elle, elle lui manquait encore. Gabriel soupira. Parfois, il s'en voulait d'être parti de Celestia ... Surtout sans avoir pu voir Dayân une dernière fois. Certes, il lui avait laissé deux sabres qu’il lui avait connfectionné avant de partir, en souvenir de lui, mais ce n'était pas pareil. Gabriel n’oublierait jamais le jour où il était partit. Ca c’était décidé très vite. C’était la raison pour laquelle il n’avait pas put prévenir sa famille, ses amis … Il avait juste eut le temps de créer deux sabres en verre pour sa sœur, puis il était partit. Partit loin de Celestia, de ses amis, de sa famille… Partit sur la Terre, pour servir de messager de Dieu. Il n’était plus jamais revenut sur Celestia. L’ange s’ébroua. C’était du passé à présent, et il avait une mission à accomplir. Il n’avait pas le temps de flâner. Gabriel prit son envol, et reprit sa progression au-dessus la rivière.
*Ne m’en veut pas trop… Dayân …*
Ne put s’empêcher de penser l’Ange.
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:52, édité 6 fois | |
|
| |
Anaëlle ¤ La Féline Blanche
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Chez Lulu :D Armes : Fouet Pouvoir : Illusioniste. Statut : Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Vagabonde Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange Mer 26 Sep - 16:50 | |
| Ahah, la voila notre Gabriel ! (enfin =D ) Mais dis moi, tu vas incarner deux personnage sur le même compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange Mer 26 Sep - 16:52 | |
| non bien sur que non j'ai demandé à Raziel de jouer Gabriel à la place d'Astariel (je ne l'abandonne pas pour autant hein ^^ ) j'avais pas remarqué mais il manque deux rubriques sur la fiche prédéfinis ... | |
|
| |
Anaëlle ¤ La Féline Blanche
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Chez Lulu :D Armes : Fouet Pouvoir : Illusioniste. Statut : Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Vagabonde Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange Mer 26 Sep - 17:38 | |
| D'accord, et cette fois tu vas la faire ta fiche personnage hein ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange Mer 26 Sep - 18:44 | |
| euh oui mais laquelle ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange Mer 26 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange Mer 26 Sep - 19:10 | |
| Dayân ~~> je suis ton jumeau desole j'avais mal compris je pensais que mon perso était plus agé que le tien milles exuses | |
|
| |
Ellena ¤ Fillette égarée
Nombre de messages : 198 Localisation : Pékin Pouvoir : Communiquer avec la nature. Statut : Date d'inscription : 23/09/2007
Feuille de personnage Race: Elfe de la nature. Grade: Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange Mer 26 Sep - 19:13 | |
| Ouah un jumeau agé de plus de 18 ans que son frère ! Ps : je crois qu'Anaëlle parlait de ta fiche perso que tu modifie dans 'profil'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange Mer 26 Sep - 19:14 | |
| non je pense qu'elle parle de ma fiche perso ici que je n'ai toujours pas finit et que je n'arrive pas a finir... faute d'avatar xD enfin si mais c'est celui la ~~> et je ne le touve pas bien ... en fait je pense que le mieux serait de faire un renders de l'avatar de Dayân pour avoir le meilleur résulata; mais bonjour la galère | |
|
| |
Ellena ¤ Fillette égarée
Nombre de messages : 198 Localisation : Pékin Pouvoir : Communiquer avec la nature. Statut : Date d'inscription : 23/09/2007
Feuille de personnage Race: Elfe de la nature. Grade: Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange Mer 26 Sep - 19:16 | |
| Non non je t'assure que c'est ta fiche perso que tu modifie dans le profil --> feuille de personnage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange Mer 26 Sep - 19:17 | |
| bon ben si tu le dis ... j'vais le faire en attendant de trouver un avatar ... | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange Mer 26 Sep - 19:42 | |
| c'pas grave, ca arrive ^^ par contre, si tu pouvais finir ta fiche -> description physique & caractère s'il te plaît (allez c'est ta soeur qui te le demande! xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange Mer 26 Sep - 21:30 | |
| je le fais laisse moi juste manger d'abord xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange Mer 26 Sep - 21:46 | |
| lol pas d'problèmes, tu as le droit de te restaurer mdr xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange Mer 26 Sep - 21:49 | |
| content que tu sois d'accord bon j'ai finit, il me reste plus qu'a changer d'avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange Mer 26 Sep - 22:01 | |
| okay sinon le reste est en règle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange Mer 26 Sep - 22:04 | |
| Tout à fait ^^ Reste plus que l'avatar ^^ Bref, c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange Mer 26 Sep - 22:26 | |
| voila je le mets et ji vais par la même occasion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriel l'Ange | |
| |
|
| |
| Gabriel l'Ange | |
|