Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour du bar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Retour du bar. Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Retour du bar. Empty
MessageSujet: Retour du bar.   Retour du bar. Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:09

Le jeune homme s'arrêta dans l'allée de sa maison, ne prenant pas la peine de rentrer sa voiture dans le garage. Avant de sortir il regarda l'ange déchu et lui demanda.

- J'aurai quelques questions à vous poser en ce qui concerne l'évènement dans ce bar... Voudriez-vous que je vous serve quelque chose chez moi pour en parler ?

Il esperait qu'elle allait accepter, et se persuadait pour lui-même que ce n'était en aucun cas de la drague..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du bar. Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar.   Retour du bar. Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:48

Les voila arrivés devant la maison de Benjamin et Marxelle allait tout lui expliquer quand soudain il déclara:

- J'aurai quelques questions à vous poser en ce qui concerne l'évenement dans ce bar... Voudriez-vous que je vous serve quelque chose chez moi pour en parler ?

Celle-ci pinça légèrement la joue de Benjamin et fit un large sourire à ce dernier.

-Volontier Benjamin!! Nous serons au calme pour que je vous raconte tout.

Marxelle prit un air gêné, après tout elle allait rentrer chez un inconnu mais elle se sentait comme attiré par ce jeune homme: il lui plaisait vraiment!

*Ce jeune homme est vraiment adorable..*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Retour du bar. Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Retour du bar. Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar.   Retour du bar. Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:05

Non habitué à ce genre de réaction le garçon rougit légèrement. Il sortit aussitôt de la voiture pour dissimuler ses joues et fit le tour pour ouvrir la portière de Marxelle en souriant élégament.
Décidement cette jeune femme était surprenante, lui qui avait l'habitude d'arriver à comprendre les gens et bien souvent de prévoir leur réactions, il était fasciné par Marxelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du bar. Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar.   Retour du bar. Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:05

Marxelle sortit de la voiture grace à la délicatesse de Benjamin. En se levant elle trébucha légèrement et attérit sur les épaules de celui-ci. Elle croisa le regard de Benjamin et reprit tout à coup son sérieux et ferma les yeux. Ses lèvres approchèrent de celles de Benjamin pour au final créer un baiser long et sensuel. Quand ce baiser fut fini elle prit le psychiatre dans ses bras et mit sa tête sur son épaule.

-Vous...vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez! Je suis un fardeau pour tout le monde et je n'ai nul part ou aller!


Elle fondit en larmes dans les bras de Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Retour du bar. Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Retour du bar. Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar.   Retour du bar. Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:13

Tout d'abord, cette inatention de la part de cette jeune femme parut superficielle pour Benjamin, l'homme se sentit plutôt flatté.
Quelques secondes plus tard leurs lèvres se touchaient, et l'humain était totalement désemparé, devenant rouge vif. Il ne savait effectivement pas dans quoi il s'embarquait, et lorsqu'elle eut commencé sa phrase il faillit lui répondre que cela ne le dérangeait pas mais la fin laissa place aux pleurs de Marxelle.


- Non.. Ne pleurez pas..

Sa main caressa les cheveux de la jeune femme pour essayer de la réconforter, puis il marchait en même temps vers sa maison, entrainant doucement Marxelle toujours dans ses bras.
Elle n'avait nulle part où aller ? Peu importe, il l'aiderait, et serait prêt à l'héberger chez lui si elle acceptait.
Cette jeune femme au charme si dévoué était dans ses bras, le garçon se demanda alors si le réconfort qu'il aimerait lui offrir ne venait pas du fait que Marxelle lui plaisait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du bar. Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar.   Retour du bar. Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:39

Benjamain était d'une grande gentillesse envers Marxelle et ce même si elle était désespérée. Cela prouvait qu'il y avait belle et bien quelque chose entre ces deux personnes, comme une espece de connexion.


*Je lui doit la vérité*



-Entrons chez vous Benjamin, nous serons au calme pour que je vous explique tout dans les moindres détails...je vous dois des explications.


Puis elle reprit Benjamain dans ses bras une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Retour du bar. Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Retour du bar. Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar.   Retour du bar. Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:46

Les paroles de la jeune femme intrigua le psychologue qui passa un bras autour de son épaule pour la réconforter.
Il l'entraina ensuite doucement vers la porte d'entrée ou il sortit ses clés pour ouvrir sa maison.
Une fois à l'intérieur il rangea un petit carnet dans le meuble puis invita marxelle à pénétrer à l'intérieur.

Il y avait un meuble à chaussures sur le coté et des escaliers menants à une chambre, deux salles d'amis, une salle de bain et une salle pour l'ordinateur.

Au rez de chaussé se trouvait le grand salon avec une cheminé, deux fauteuils et un canapé en face d'une télé rentrée dans un grand meuble allant jusqu'au plafond, et une table en bois dérrière lorsque Benjamin recevait des invités.
Une cuisine était séparée du salon par un couloir, elle était blanche, propre et bien rangée, l'humain étant bien organisé.

Celui-ci invité Marxelle à s'assoir sur le fauteuil, referma la porte d'entrée en laissant les clés dessus et se dirigea vers la cuisine.


- Que prendrez vous comme boisson ?

Il sorti deux verres puis attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du bar. Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar.   Retour du bar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du bar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: New York :: Maison de Benjamin Gates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser