La grotte dans laquelle vivait Akuma était sombre, seules quelques torches aux braises faiblardes éclairaient honteusement le repaire du démon. Celui-ci se contentait d'un reste d'os qui semblait humanoïde en guise de repas. Il était dans un fond de la grotte, tapi sur lui même, la solitude le rongeait depuis tant de temps qu'il était devenu schyzophrène. Il se leva et s'approcha d'inscription sur le mur.
- Tu t'ennuies toujours autant ?
Le démon ailé tourna la tête vers le reste de dissection de son père. Pour quelqu'un d'extérieur à la scène, le cadavre était ordinaire, mais pour Akuma, il prenait forme démoniaque.
- Beaucoup moins que quand tu étais là ...
- Tu mens !
- Je m'ennuies effectivement... mais moins que toi on dirait, maintenant que tu es accroché au mur ...
- Le fait que je sois bloqué ici est naturel, j'ai râté l'éducation de mon fils ...
- C'est ce que tu crois ... c'est grâce à vous, en partie, que je suis si puissant aujourd'hui !
Akuma ne laissa pas son "père" lui répondre et se dirigea vers une statue. Il appuya sur une oreille qui s'enfonça libérant de l'argent terrien qu'il avait volé dans son précédent voyage. Le démon ailé alla ensuite emballer un morceau de viande, sans doute humaine, dans du tissu. Il mit tout ça dans un sac et le mit sur son dos, avant de lire une dernière fois l'inscription près de son père, qui semblait lui rappeller un souvenir. Il sortit de sa grotte et en boucha l'entrée avec du sable avant de s'envoler et de prendre de la vitesse vers un autre monde.
[HRP : C'est le "père" de Akuma qui parle en rouge, et Akuma en rouge foncé, akuma utilisera toujours cette couleur pour parler ^^ ]