Pour une fois, j'ai désobéi à un ordre venant de mes supérieurs. Mais je pense qu'il s'agira de la seule et unique fois que je le ferai. Non pas que je regrette mon passage ur Sylvania, mais je pense que les règles sont là pour être respectées et que je me dois de le faire. Se faire surprendre en toute illégalité n'est jamais agréable, et j'espère que les deux Anges qui m'on vue n'en ont pas dit un mot à leurs supérieurs.
Je me suis donc rendue à Sylvania, où j'ai rencontré une famille d'Elfes composée d'une mère, Mary, et de trois enfants, Drake, Luna et Elena. Luna et Elena sont encore jeunes, et c'est principalement à Drake que cette famille doit sa survie. Par la faute des Anges, ils ont perdu ce qu'il leur était cher. Leur situation m'a rappellé combien la guerre sur Sylvania est injustifiée. Mais je ne peux m'opposer seule à la volonté céleste sans déchoir.
Ces Elfes étaient à la recherche d'un lieu de paix. Eternia était le lieu idéal pour eux, et je me suis donc décidée à les mener là-bas, eux ne connaissant pas le chemin et moi possédant quelques indications de la part de Ridel, un messager. J'ai d'ailleurs rencontré Ridel qui m'a donné des informations complémentaires. J'espère seulement qu'il ne parlera pas de ma présence sur Sylavnia à Celestia. J'ai aussi rencontré Dayân, la soeur jumelle de Gabriel. Sur tous les Anges que j'ai rencontrés à présent, c'est celle qui m'a semblé le plus respecter les préceptes angéliques. Je l'ai rencontré lorsque j'aidais Drake à chasser. Il m'a d'ailleurs appris comment faire, et qui sait si cela ne va pas me servir plus tard ?
Notre première rencontre avec Dayân fut assez brève, mais elle eut le malin plaisir à nous jeter, à Drake et à moi, deux sorts... stupides. Drake ne pouvait ouvrir la bouche sans prononcer le mot 'fleur' et moi, j'avais un sourire béat s'étirant sur mes lèvres. Malgré tout, nous avons continué notre avancée vers Eternia, se reposant un peu au passage, moi en apprenant plus sur la famille Trills et Drake en aprenant plus sur les Anges.
Cependant, le sort voulu que nous rencontrions Dayân une deuxième fois. Drake et moi ayant conclu que Dayân était à l'origine de nos deux malédictions, nous étions tout de même assez remontés contre elle. Mais l'intervention des soeurs de Drake mit un terme au petit conflit naissant entre Drake et Dayân. Finalement, la soeur de Gabriel accepta de faire disparaître nos deux malédictions, Drake m'offrant une fleur et moi devant rire pour faire disparaître mon sourire.
Mais nous eûmes aussi droit à l'intervention de Elrandir, seigneur elfique de l'air qui voulut transpercer Dayân par une flèche rapidement décochée. Seulement, tout ne se passa pas comme l'avait prévu l'Elfe et Dayân resta en vie. Mais pendant notre discussion avec Elrandir, la mère de Drake rendit l'âme, à cause de sa faible condition physique.
Finalement, après une discussion mouvementée, Elrandir nous laissa en vie et nous donna une broche qui était un signe pour que les éclaireurs nous mènent à Eternia. Dayân et Elrandir nous quittèrent et nous continuâmes notre chemin jusqu'à ce que nous tombions sur des éclaireurs elfiques qui nous menèrent à Eternia.
J'ai pu d'ailleurs observer la beauté de la cité cachée des Elfes, et il serait regrettable qu'elle doive disparaître... Finalement, je suis partie à mon tour, jurant sur ma pureté d'Ange que je ne dévoilerais pas l'emplacement d'Eternia dans le but de nuirre au peuple elfique...
Voyage plutôt mouvementéLa fin du voyage... Eternia