Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rapport de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
¤ Espion de la LET

¤ Espion de la LET
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Armes : Comme si j'allais vous le dire
Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol
Statut : Rapport de mission Sans_t19
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Espion
Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Rapport de mission   Rapport de mission Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:55

Début de la mission "Recherche du fugueur"


Par ici^^

Ô joie, voilà que ce cher Ewen, chef de la ligue exorciste terrienne, n'a rien trouvé de mieux que de disparaitre au nez de tous le monde...franchement, comment suis je censé faire un rapprot à une personne absente? Je lui laisse un message? Quoique cela ne doit pas capter d'où il se trouve...
Quoiqu'il en soit, j'ai fait une rencontre...interessante. Très énervante et assez dangerese pour ma santé mais...interessante. Un ange, très puissant vu l'aura qu'il semblait dégager, ainsi qu'un démon tout aussi puissant, voire plus. Tout deux, tranquillement assis autour d'une table, à discuter comme si de rien n'était...discuter d'une bataille.
Du rififi chez les pigeons? Encore une de ces énième guerres, mais bon il fallait voir la source, une sorte de cosplayer raté, en pire.
L'accueil des anges laisse à désirer, l'entomologie ça n'a jamais été mon truc donc bon... le coup des sauterelles je l'ai assez mal pris.
Un ange et un démon, qui concilient leur force pour attaquer un humain...ils ont vraiment l'orgueil fragile ceux là... J'ai donné son signalement à certaines de mes sources, qui d'ailleurs ne semblait accorder que peu de crédibilité à mes dires...c'est si invraisemblable de se faire attaquer par un lapin rose ailé?

Mission "Recherche du fugueur" terminée, début de la mission "Baobab"


Pékin powaa

Malgré le titre, qui pourrait paraitre assez ambigüe, le nom de mission n'était pas un quelconque code mais bien l'objet de la dite mission, aller jusqu'au Japon pour chercer un arbre que l'on peut touver dans la boutique d'en face...cherche vraiment à se compliqer la vie celui-là.
En bref, le retour au QG se fit assez facilement, toujours autant de trous dans la sécurité à se demander ce que fait celui qui s'en occupe...mais cela ne me concerne pas, tant qu'ils ne touchent pas à l'argent de la LET ce n'est pas mon problème. D'ailleurs, Ewen a encore refusé mon augmentation, il préfère dépenser son argent en Baobab qu'en dépenses syndicales, quel patron indigne. En bref, après une démonstration de folie d'Ewen (qui devrait passer un test psychologique il est pas sain d'esprit lui...) Nous quittâmes nos horizons, aurevoir Pékin ou la seule ville au monde où les cambrioleur ont le même masque que leur victimes, et bonjour Tokyo où...euh...mais pourquoi on va jamais en mission au Brésil??


[Hrp: la suite arrivera^^]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
¤ Espion de la LET

¤ Espion de la LET
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Armes : Comme si j'allais vous le dire
Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol
Statut : Rapport de mission Sans_t19
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Espion
Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:12

Fin de la mission "Baobab" Début de la mission...euh..."Thé vert"


On clique ici^^

Missionqui n'en était pas une, rapport que je ne suis pas censé faire. Mais bon mes "rapports de missions" que j'écrit ici ne sont jamais que des mots, mots qui seront intégralement supprimé aini que le fichier les contenant si quelqu'un s'amuse à tenter de pirater mon ordinateur. Quoiqu'l en soit, Ewen et moi avons prit l'avion juqu'à Tokyo, qui est bien plus vivable que Pékin d'ailleurs, et nous avons entamé une...retraite dans un espèce de monastère. Le bonze qui semblait le diriger -un ami d'Ewen je pense- cachait étonnament bie son jeu, et s'avérai être un scienifque extrémement brillant. Et Ewen lui, sus ses couvers d'humain était...un robot. Ni plus ni moins. Un être crée artificiellement, un homonculus comme disait les ancètres. Bien fait je dois dire, les progrés de la génétiques sont stupéfiants...j'a eu l'immense honneur d'approcher l'intimité de ce cher patron...d'une façon peut orthodoxe, je savais pas que c'était une soirée costumée moi, sa tenue d'Adam était particulièrement bien imitée...
Ce qui suivit fut moins étonnant, discussion travail et prochaine guerre mondiale, le train train quotidien. Ah si, Ewen croyait que je faisait l'aumône et m'a donné une pièce, une fausse en plus, mais c'est censé m'aider alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Lois et légendes :: Chroniques personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser