Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal intime de Dayân

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : Journal intime de Dayân Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

Journal intime de Dayân Empty
MessageSujet: Journal intime de Dayân   Journal intime de Dayân Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:26

Chapitre 1

"Je n'ai jamais aimé les journaux intimes, c'est tellement puéril! Mais là, cette solution s'impose, c'est le seul moyen de m'exprimer librement.
Rencontre avec une certaine Angel Maï, séraphin de son rang, dans la forêt d'Eternia en Sylvania. Pas appris grand chose."

Ballade

Chapitre 2

"Rencontre devant la demeure du séraphin Raziel, sur Celestia, non pas avec ladite personne, mais avec un ange du nom d'Utzuki. Je suis presque sûre de l'avoir eu avec moi en cours. Sa bouille me dit quelque chose. J'ai appris que Raziel était sur Terre. Pourquoi donc? Il ne me reste plus qu'à m'y rendre illégalement. Le Destin se joue de moi on dirait..."

A la recherche d'un passeport

Chapitre 3

"Rencontre avec l'ange initialement cherché sur Terre au Bar d'Adèss. Ce dernier étant apparemment un vampire. Cela me semble très intéressant. Mais un imbécile d'humain a interrompu notre passionnante conversation, poussant le vice jusqu'à me poursuivre dans la rue."

_| Elle est des notres _|

Deux ombres dans la nuit

Chapitre 4

"L'humain en question est en fait le chef de la Ligue Exorciste Terrestre, Ibtisseme. Suite à quelques échange de forme nous sommes finalement parvenus à un accord. Bon, en réalité c'était du chantage à l'origine. Cet humain m'intéresse... Et m'inquiète, il n'est pas comme les autres. Mais - comme qu'ils disent les terriens? ah oui - advienne que pourra!"

Entretien avec un Ange

Chapitre 5

"Découverte d'un cadavre dans les rues de New York, on jète vraiment n'importe quoi dans les ruelles en ce moment! Puis petite discussion fort intéressante avec une vampire du nom d'Isskan. C'est d'ailleurs une personne sympathique que j'espère recroiser. "

Une nuit à New-York

Chapitre 6

"Rencontre de Raziel accompagnée d'un elfe dénomé Drake dans la forêt de Sylvania. Et apparemment ils n'étaient pas seuls. La séraphin semble avoir perdu en prestige ainsi qu'en prestance, par ailleurs il semblerait qu'elle redoute qu'on mentionne son nom à Celestia. Pourquoi? ... Ah oui, je leur ai laissé quelques petits cadeaux... "

L'avancement des Trills


Dernière édition par Dayân le Mar 5 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : Journal intime de Dayân Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

Journal intime de Dayân Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Dayân   Journal intime de Dayân Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:18

Chapitre 7

"Ai retrouvé le duo des cases en moins, le monde est vraiment petit. Elfielle perd la boule, elle m'envoie pêtre sur Sylvania puis revient me chercher. Ou aurait elle des remords? Non, c'est une chose qu'elle ne connait guère. Un fou furieux à l'âme aussi noire que de l'encre a tenté d'attenter à ma vie, j'ai nommé le seigneur elfique Elrandir. Je ne sais pas ce que j'ai fait au Ciel, mais il a l'air de m'en vouloir! Après moult conversations et concours de 'celui qui sera le plus froid et qui vous fera le plus peur', désolée Drake mais Elrandir remporte haut la main, nous nous aperçûmes enfin de la mort de Mme Trills..."

Voir lien précédent


Dernière édition par Dayân le Mar 5 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : Journal intime de Dayân Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

Journal intime de Dayân Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Dayân   Journal intime de Dayân Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:20

Chapitre 8

"Rencontre avec le Séraphin Elemiah. Pire qu'Elrandir, Drake et Raziel combinés. Non content d'avoir insinué le doute en moi, ce type est un vrai pavé de glace! Sincèrement, j'espère ne jamais le recroiser. Même si connaître le fond de sa pensée et le comprendre me plairait. J'ai mis ensuite Raziel au courant que son semblable la cherchait. Puis je suis repartie sur Celestia."

A la recherche de quelqu'un

Dans un petit môtel miteux


Dernière édition par Dayân le Mar 5 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : Journal intime de Dayân Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

Journal intime de Dayân Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Dayân   Journal intime de Dayân Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:19

Chapitre 9

"J'ai rencontré un humain sur Sylvania, Melkor, qu'il s'appelle. Enfin un type sympa. Je l'ai ensuite ramené sur Celestia, ce qui a moyennement plu à Mika, mais il a montré d'étranges symptômes. Peut être qu'il n'est pas habitué à la.. pureté? Quoi qu'il en soit, je lui ai fait vaguement visiter la terre angélique. J'ai d'ailleurs rencontré un Archange, Ashriel, et... mon frère: Gabriel."

"Je ne sais pas jusqu'où je devrai m'aventurer. Après tout, un journal peut tomber entre n'importes quelles mains. Et..."

"Nous nous sommes quittés précipitemment. Ils ont été convoqués. Alors Melkor et moi sommes allés, heu, espionner le Conseil. Cela a finalement conduit à.. une dispute avec Mika. Mais je crois que seuls nous deux en avons véritablement saisit l'ampleur."

"Une bataille va naître sur le sol de Celestia. Le sol pur de la terre des anges. Et cette idée même a du mal à se faire accepter de mon esprit. Que deviendront toutes ces âmes célestes? Mes parents? Mes amis? Les autres danseuses? Qui peut dire quel sera mon propre destin? J'ai été affectée aux soins. Mais je ne suis que très peu calée dans ce domaine. Moi c'est les Arts, et la joie. Pas la guerre."

"J'aimerai que Gabriel survive. Au moins."


L'humain chez les Elfes

L'îlot d'Ennael

En parallèle des salles annexes et du parlement angélique

Centre hospitalier
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
Dayân


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut : Journal intime de Dayân Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

Journal intime de Dayân Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Dayân   Journal intime de Dayân Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:31

Chapitre 10

"J'ai réussi à fausser compagnie à Lucifer et sa compagne Elfe, bon, pas pour très longtemps, mais... C'est déjà ça."

"Et puis j'ai rencontré Ephi. Ephidel ou Yaiba, ancien Séraphin de la Justice. Plus abordable que Lucifer, même s'il semble que les Déchus aient vraiment une mentalité étrange."

"Celestia me manque. Gabriel aussi. J'aimerai tellement voir le nouveau-né. Et les autres intermittentes."


Dans les rues de la forteresse, une ange (fugueuse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime de Dayân Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Dayân   Journal intime de Dayân Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Dayân
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'un humain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Lois et légendes :: Chroniques personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser