Ils débarquèrent en pleines montagnes, ce qui n'était pas pour calmer le Séraphin qui se sentait d'humeur massacrante. Primo, il devait se coltiner Raziel qui était plus un poids qu'autre chose. Secondo, il venait de passer un moment plutôt douloureux dont il se serait bien passé, surtout en présence de sa semblable. Et enfin, ils n'étaient pas du tout, mais alors du tout du tout, près d'une de leurs portes respectives. Heureusement qu'en temps que Séraphin de la Guerre, il disposait d'énormément de ressources. Comme celle de pouvoir passer par toutes les portes assignées à chaque soldat, ainsi que celles crées pour les mouvements de troupes.
Il tira Raziel par le poignet. Une de ces portes se trouvait un peu plus loin. Mais il était toujours plus désagréable de passer par les portes d'autres que par la sienne. La coupure dans sa main était toujours ouverte mais ne saignait plus. Il avait déjà donné une certaine partie de son sang, et son corps de soldat s'était habitué à stopper les hémoragies, bien qu'il n'eut pas l'habitude de recevoir des coups.
Ils passèrent un col en silence. Michaël n'avait pas du tout envie de parler. L'épisode lui avait rappelé de très mauvais souvenirs. Mais Varsha était le seul démon en qui il avait confiance et un des seuls à portée de main dans les Landes Infernales. Raziel devait sûrement se poser des questions, surtout qu'il n'était pas habituel de voir le Séraphin de la Guerre dans ce genre de situation ambigue. C'était peut être pire que de le voir avec son frère...
La porte apparue soudain, reconnaissant Michaël. Avant de passer le seuil de celle ci, une aura particulière retint l'attention du soldat. Ce dernier fronça les sourcils mais ne s'arrêta pas. Tout se passait comme prévu. Tout. Inutile donc d'en faire des couches. Déjà, Azaël, ayant retrouvé son aspect habituel, se mit à luire d'une dangeureuse lueur déterminée. Tout allait enfin se jouer.
[HRP: fin topic. Je poste sur Celestia :p]