| Un démon dans Celestia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenris ¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Nombre de messages : 678 Age : 35 Statut : Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Dirigeante des Forsaker Autre:
| Sujet: Un démon dans Celestia Sam 20 Oct - 20:15 | |
| Uriel ouvrit la porte, et pénétra chez elle, sa demeure était comme elle l'avait laissée depuis son départ, quand Ewen était encore présent.
- Voilà, c'est chez moi. Viole une des deux règles que j'ai dictées, et tu peux être sûr d'être puni sévèrement.
Ne regardant même pas Akuma en disant ces mots, elle se dirigea vers la salle de séjour, ou il n'y avait pas de fenêtre. | |
|
| |
Akuma Tsubasa ¤ Démon du 7eme cercle
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Démon du 7e cercle Autre: Schyzofrène, paranoïaque et anthropophage
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Sam 20 Oct - 20:19 | |
| Akuma traversa la porte en trombe avant de tomber sur le sol. Il se releva. L'air était si différent que celui qu'il avait respiré jusqu'à présent. Maintenant il voyait Celestia, ensuite, il allait faire un rapport à Lucifer et s'entrainer dur ... pour rattraper sa piètre performance.
- Ca ressemble à ça Celestia ?
Il regarda autour de lui avant de s'effondrer brusquement. Il se mit en boule et roula sur lui même. Sa douleur était si forte ... Trop d'anges, il n'était pas habitué ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Sam 20 Oct - 20:34 | |
| Uriel jeta un oeil intrigué sur le démon, et usant de son pouvoir, fit disparaître sa douleur, mais les effets ne sont pas instantanés quand il s'agit de faire disparaitre une sensation déjà existante, surtout la douleur:
- La présence angélique vous fait mal? Etrange pour un démon.
Uriel revint sur ses pas, et soulevant Akuma pour le faire tenir debout, elle placa une des mains du démon par dessus son épaule pour le soulever, et mis une mains à sa hanche pour ne pas qu'il tombe. Elle l'ammena ainsi jusqu'à un divan dans la salle de séjour et le déposa dessus. | |
|
| |
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Démon du 7e cercle Autre: Schyzofrène, paranoïaque et anthropophage
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Sam 20 Oct - 20:48 | |
| Le démon se laissa traîner. Bien que la douleur eu disparu, la sensation d'engourdissement, elle, était toujours là. Akuma soupira une fois sur le divan.
- La présence angélique provoque une sorte d'allergie chez moi ... Ca me permet de ... repérer les anges ...
Tsubasa se leva et boitilla à travers la maison, en prenant garde aux fenêtres. Il reprit une démarche normale et jeta un regard vers l'Archange. Il avait vu Celestia ... mais ensuite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Sam 20 Oct - 22:16 | |
| Uriel hocha, cette histoire d'allergie était possible.
- C'est mon pouvoir qui vous aide, je peux aussi appaiser la douleur, bien que cela ne soit qu'une impression. Vous désirez quelque chose à boire ou à manger? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Dim 21 Oct - 13:14 | |
| Akuma n'avait aucune idée des moeurs angéliques. La nourriture de ces êtres lui était totalement inconnue ... Peut-être n'aimerait-il pas ... Peut-être était-elle la même que celle des démons ?
- ... Je veux bien goûter à la nourriture angélique ...
Le démon ailé ne boîtait plus, et faisait le tour de la maison, avant de s'asseoir sur le divan. Il s'étira, et ferma les yeux, l'air de Celestia était si reposant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Dim 21 Oct - 13:51 | |
| Uriel alla chercher à manger et revint donc le poser devant le divan, sur une table basse. Il y avait un peu de tout, venant de trois mondes, Celestia bien sur, la Terre et Sylvania.
- Servez-vous.
Uriel s'assit elle aussi sur le divan, et tenta en prenant ses aises de finir sa sieste qui avait été interrompue il y a peu par ce démon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Dim 21 Oct - 19:38 | |
| Le démon ailé observa 2 assietes remplie de différentes choses. Il prit une sorte de galette. Sans doute était-elle elfique. Akuma la savoura, c'était délicieux. Il n'essaya pas la nourriture humaine, qu'il connaissait assez bien, il prit alors une petite boule enrobé de liquide. Elle semblait angélique. Le démon y goûta avant de la recracher.
- Désolé ... je supporte pas la nourriture angélique apparemment ...
Il reprit une galette elfique. Elles étaient si délicieuses, les elfes étaient d'excellents cuisiniers ... Leur galettes étaient les meilleurs des 4 mondes. La nourriture démoniaque ... était très spéciale, quasiment que de la viande ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Lun 22 Oct - 19:21 | |
| Uriel poussa un soupir, et laissant les yeux fermés, ne répondit même pas à la remarque du démon, qu'il ne supporta pas la nourriture angélique ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle posa juste ses pieds sur la table basse et attendit que le démon ait fini de manger. | |
|
| |
Elemiah ¤ Séraphin du Blasphème
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Seraphin Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Lun 22 Oct - 20:00 | |
| C'est alors qu'un toquement retentit dans la pièce. Un ange couvert d'une tunique noire attendait. Il s'étira et frappa de plus belle sur la porte. Ses toquements semblaient pressés, et en même temps surpuissants.
- Grand archange ! Uriel !
Elemiah avait prononcé ce nom comme s'il connaissait la personne. Or, il ne l'avait quasiment jamais vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Lun 22 Oct - 20:10 | |
| Uriel se leva, et tira brusquement Akuma, et l'emmena jusqu'à une porte. En l'ouvrant, la porte ouvrait sur celle qu'ils avaient empruntée plus tôt sur Sylvania. Uriel referma la porte après elle. Efficace ce don qu'on lui avait prêté en tant que gardienne de la porte Céleste.
Elle alla donc ouvrir à la porte et observa l'ange qui se tenait sur le seuil. | |
|
| |
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Seraphin Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Lun 22 Oct - 20:14 | |
| Le vieil ange entra dans la demeure de l'archange. Il attendit que celle-ci ferme la porte. Il observa rapidement les alentours, elle avait mis des plats sur la table basse, quelqu'un était donc venu peu de temps avant.
- Je suis le séraphin Elemiah, membre actif du Parlement angélique ... mais j'aurais besoin que vous me rendiez un petit service ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Lun 22 Oct - 20:19 | |
| Uriel regarda le Séraphin avec mépris et lui répondit:
- Sortez immédiatement de chez moi, je ne vous ai pas autorisé à entrer et à ce que je crois, je suis encore chez moi. Deuxièmement, je ne suis pas sous votre juridiction, alors si vous avez un service à me demander, ça sera comme personnel. Mais si vous désirez que je l'écoute au moins, ressortez de chez moi immédiatement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Mar 23 Oct - 20:20 | |
| Le séraphin se mit à bouilloner intérieurement. Mais elle devait lui rendre ce service. Alors ravalant son orgeil, il sortit de la maison, et refrappa à la porte. Il se présenta très souriant, mais le mal était fait, il ne devait plus commettre d'erreurs de ce genre, sinon ...
- Bonjour, puis-je vous demander un service ? Je suis Elemiah, séraphin membre du parlement angélique.
Elemiah regarda avec désolation l'archange. Il la supplierait s'il fallait, il devait s'y rendre. Pourquoi ? Dans un but que seul lui connaissait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Mar 23 Oct - 20:31 | |
| Uriel afficha un sourire que, si la scène s'était passée directement ainsi, on aurait put croire qu'il était véritable. Mais il ne l'était pas. Uriel répondit donc à la question de Elemiah.
- Je suis assez occupée en ce moment, mais entrez, tâchons de voir si je peux exaucer votre requête.
Uriel se recula pour permettre au Séraphin de pénétrer chez elle, en indiquant le salon où le démon était installé il y a peu. Heureusement que la demeure était magique et ne gardait aucune odeur autre que celle de Uriel. Cela permettait à ceux qui passaient de ne pas pouvoir savoir qui était là avant eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Mar 23 Oct - 21:09 | |
| Elemiah entra timidement, et se dirigeant dans le salon, regarda la nourriture, il y avait un morceau qui semblait avoir été mangé ... mais le séraphin n'en prit pas compte, et s'adressant à Uriel dit :
- Vous controlez bien les portes celestes ... J'aimerais beaucoup me rendre dans le monde des humains. J'ai quelque chose à y faire ... Cependant, j'aimerais que vous masquiez mon départ ...
Il parlait très poliment, et essayait de ne pas froisser l'archange qui semblait succeptible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Mar 23 Oct - 21:44 | |
| Uriel fut assez surprise quand le Séraphin fit sa déclaration d'intention mais après tout, c'était vrai que le don du gardien de la porte céleste était peu répandu, elle avait simplement trop l'habitude de l'utiliser.
- Ouvrir une porte m'est facile, dites-moi où, et je verrai si je peux vous y ammener.
Emmener quelqu'un sur Terre n'était pas un problème, même si ce n'était pas ce genre de service qu'on lui demandait le plus souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Mar 23 Oct - 21:54 | |
| Elemiah fut surpris par l'amabilité de l'ange. Il sourit alors sincèrement avant de jubiler intérieurement. Où voulait-il aller ... il ne le savait pas trop. Il devait trouver une destination terrestre. La première qui lui vint à l'esprit était ... New york.
- J'aimerais me rendre à New York.
Il ne voulait pas dévoiler le but de ce voyage, car, il était assez dur à comprendre pour un ange ... même Elemiah aurait eu du mal à comprendre. Mais heureusement, il n'était pas skyzophrène. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Mar 23 Oct - 21:59 | |
| Uriel se mis à avoir un petit rire, le Séraphin à New-York? L'imaginant dans les rues, ainsi, elle ne pouvait s'en empêcher, sans pourtant tomber dans le fou rire. De plus, son aura le ferait facilement remarquer à priori, mais cela, c'était le problème du Séraphin.
- Et vous comptez y aller dans cet accoutrement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Mar 23 Oct - 22:55 | |
| Le séraphin resta de marbre devant la provocation de l'archange. Après tout, cela ne regardait que lui, mais un fait était non négligeable, les ailes d'Elemiah étaient trop massives pour être aisément cachées. Cependant Elemiah avait une idée. Il reprit :
- Cela ne regarde que moi ...
Le séraphin ne regarda plus que l'archange, et se concentra pour que son pouvoir ne fasse effet. Si c'était le cas, le voyage s'averrerait plus court. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Mer 24 Oct - 15:18 | |
| Uriel soupira, le Séraphin ne faisait rien pour l'aider.
- Hélas, cela comme vous dites, me regarde. Si vous vous faites voir sur Terre ainsi, ce n'est pas un Séraphin qu'on va renvoyer, mais moi pour vous avoir ouvert une porte sur le monde humain sans avoir pris de précaution avant. J'ai fini ma journée de travail, mais cependant je n'ai pas de temps à perdre avec vos caprices de politicien humain.
Uriel se détourna du Séraphin, et se tournant vers l'intérieur de sa maison, avança dans le hall et monta l'escalier en spirale qui s'y trouvait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Mer 24 Oct - 15:48 | |
| Le séraphin interpella l'archange. Il sortit d'en dessous sa cape une sac. Il en extrait alors un rouleau rose. Elemiah le déplia faisant apparaître un costume de lapin rose très ample. Il semblait comme un gant, vu de l'extérieur, au séraphin. Celui-ci n'abandonna pas si facilement et reprit.
- Voilà, ça fera l'affaire !
Elemiah se mit à prier intérieurement, rien ne devait le détourner de son objectif. Ce costume, il se l'était procuré par un ange qui avait été en vadrouille chez les hommes, et par hasard, avait récupéré ce costume ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Mer 24 Oct - 16:00 | |
| Uriel en voyant le Séraphin mettre le costume, faillit éclater de rire. Mais se retint malgré tout.
- Bon, ça ira.... ***Si vous voulez passez pour un gros @#µ ! ***
Uriel redescendit les marches et allant derrière le Séraphin, ouvrit la porte de sa maison. Là, il n'y avait pas Célestia, mais New York. Uriel y était allée il y a peu, elle pensait devoir y retourner peut-être bientot. Elle tourna son regard vers le gros lapin rose et lui fit signe de sortir. Après tout, se costume était si ridicule qu'elle ne pensait pas qu'un humain puisse supposer qu'un Séraphin se cache dessous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Mer 24 Oct - 16:11 | |
| Elemiah enfila rapidement son costume, il n'était pas confortable, mais il voyait et avait une assez grande amplitude de geste. D'un pas assuré, il passa entre les mondes et s'écrasa sur le goudron de New York.
- Rendez-vous ici dans deux semaines ?
Le séraphin était emmerveillé, il se rendait pour la première fois sur la Terre, il avait entendu parler de l'idiotie des hommes, mais pour fabriquer un costume comme celui qui abritait Elemiah, il fallait être idiot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia Mer 24 Oct - 16:58 | |
| Uriel hoha négativement la tête, et répondit à Elemiah:
- Là, vous rêvez. Il vous faudra vous trouver un moyen pou revenir ici par vous-même, je peux choisir le lieu où je vais, mais je saurais pas où vous serez dans cette période. Bonne chance pour le retour.
Uriel ferma la porte derrière le Séraphin et repartit dans la salle ou était venu Akuma, y prenant les plats où étaient la nourriture qu'il avait en partie consommée, elle ouvrit une porte et les jeta dedans. Dans un endroit en fait ou cela conviendrait parfaitement, une décharge à ordure humaine, de toute façon, sa vaisselle était remplacée tous les mois et de la nourriture était remise chaque semaine dans son réfrigérateur. Elle referma donc à nouveau la porte, et l'ouvrit ensuite pour franchir le seuil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un démon dans Celestia | |
| |
|
| |
| Un démon dans Celestia | |
|