| Bataille de Celestia. | |
|
+17Gabriel Llya Elemiah Gwenaël Melkor Alucard Akuma Tsubasa Anaëlle Lucifer Benjamin Gates Elrandir Ellena Ayaë Kihira Adonis Séraphin Raziel Dayân Fenris 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenris ¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Nombre de messages : 678 Age : 35 Statut : Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Dirigeante des Forsaker Autre:
| Sujet: Bataille de Celestia. Sam 27 Oct - 23:03 | |
| Voilà, j'aimerais avoir la possibilité de faire une bataille à Célestia, pas pour tout de suite, mais quand mon personnage, Uriel, aura rassemblée assez de monde pour penser pouvoir la gagner cette bataille. Je ne dis pas qu'elle va la gagner, j'espère même qu'elle va la perdre, bien que la réussir ferait que mon personnage atteindrait son but principale. (De plus, j'aimerais savoir si les armes à feu fonctionnent dans Celestia, chez les elfes et aux enfers, ça serait mieu que non pour Célestia et pour les enfers, mais je te laisses la décision ^^) | |
|
| |
Dayân ¤ Intermittente du spectacle divin
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Lun 29 Oct - 20:53 | |
| pour la bataille, ça doit pouvoir se faire, même si faudra prévoir quelques modalités (grandes lignes, ordre de posts, etc.) pour les armes vois avec Raziel, j'en ai aucune idée | |
|
| |
Séraphin Raziel ¤ Séraphin du Secret
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Séraphin Autre: Ancienne bannie
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Lun 29 Oct - 22:54 | |
| Hum, pour les armes, on va dire que ça marche, mais pas toutes... Du style, pas de bazooka ni de mitraillette à Celestia... J'accepterai les pistolets comme ceux d'Alucard, mais rien de trop exagéré... Et puis, il faudrait voir qui participe, étant donné qu'on a pas beaucoup de membres du côté de Celestia... En tout cas, il y en a un qui laisserait pas Celestia tomber aussi facilement... (ouais, le dénommé Tout puissant... ) | |
|
| |
Adonis ¤ Prince des Flammes
Nombre de messages : 139 Localisation : Terre Armes : Sabre / Chaine à piquants Pouvoir : Pyroman Statut : Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Lun 29 Oct - 23:07 | |
| Dé...truire.... Bru...ler... Célestia.... *sort* | |
|
| |
Ayaë Kihira ¤ Ange déchue du 8eme cercle
Nombre de messages : 991 Age : 31 Localisation : Pékin Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O Pouvoir : Transformation en Once Statut : Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle Autre: Aveugle depuis la Naissance
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Lun 29 Oct - 23:09 | |
| Hmm... Euh... Si il y a vraiment une bataille à Celestia... Bah... Ayéyé sera partante. Sauf qu'il faudrait qu'elle se fasse convaincre par Uriel avant... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Lun 29 Oct - 23:10 | |
| En fait, je compte principalement sur la défaite de mon personnage, j'ai pas prévu ce que je ferais en cas de victoire XD. Mais bon, je pense venir avec des démons, et quelques personnages du rp, ensuite savoir qui sera présent a ce moment, ca reste a voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 30 Oct - 15:30 | |
| Ouais, en gros ça nous ferait : Du côté des Démons et des déchus : - Lulu - Ayéyé - Uriel - Adonis (ouais, il me semble bien chaud XD) Du côté de Celestia : Euuuh... Dayân ? Peut-être Elemiah, moi en tant que Raziel ou PNJ. Mmmm, et c'est tout ? Je suis sûre de rien, là... Et puis, t'as les deux autres races, qui feront peut-être quelque chose... (ou rien XD) Sachant que du côté des Démons il peut encore y avoir : - Alucard - Dahaka - Akuma - Aphrosia et Marcus En gros, les Anges sont vachement désavantagés... Soit je fais un rééquilibrage avec des PNJ conséquents, soit on attend d'autres membres... Sachant que je n'impose rien aux nouveaux arrivants. | |
|
| |
Ellena ¤ Fillette égarée
Nombre de messages : 198 Localisation : Pékin Pouvoir : Communiquer avec la nature. Statut : Date d'inscription : 23/09/2007
Feuille de personnage Race: Elfe de la nature. Grade: Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 30 Oct - 17:00 | |
| Mhh.. Peut être Drake voudra t-il aider Raziel dans cette bataille si elle y participe .. (et si il est au courant xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 30 Oct - 17:17 | |
| Bah, les anges peuvent avoir des pnj, ca me gêne pas (de toute facon, comme j'ai dis: je vise pas la victoire, ca serait trop rapide pour mon perso) | |
|
| |
Elrandir ¤ Seigneur elfique de l'air
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Seigneur elfique de l'air Autre: Cynique et prétentieux.
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 30 Oct - 18:26 | |
| Drake sale traitre!! Si tu passes à proximité de mon perso pendant la bataille fait gaffe à toi... Bin moi j'aiderais Uriel...bon parcontre si un démon viet me faire chier il y passe... | |
|
| |
Ellena ¤ Fillette égarée
Nombre de messages : 198 Localisation : Pékin Pouvoir : Communiquer avec la nature. Statut : Date d'inscription : 23/09/2007
Feuille de personnage Race: Elfe de la nature. Grade: Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 30 Oct - 19:25 | |
| Traître ? Et tu crois qu'aider les démons et les anges déchus c'est légal aussi ? Je ne fais que suivre mes envies... | |
|
| |
Adonis ¤ Prince des Flammes
Nombre de messages : 139 Localisation : Terre Armes : Sabre / Chaine à piquants Pouvoir : Pyroman Statut : Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 30 Oct - 23:54 | |
| On va tous les faire crever ahahahahahaah !! PS : Et si vous voulez j'ai deux encas pour larguer à Célestia, on peut s'en servir comme projectile, on peut les ebnflammer pour les balancer contre les anges, on peut les envoyer chez eux.. la calamité ahah !! Deux petits humains.... *sort* | |
|
| |
Benjamin Gates ¤ Psychiatre
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : New York Armes : Ses poings Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre. Statut : Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Race: Humain Grade: Psychiatre Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mer 31 Oct - 14:25 | |
| Pour ma part je veux bien acceuillir les perdants pour leur remonter le moral... xD | |
|
| |
Lucifer ¤ Ange déchu du 9eme cercle
Nombre de messages : 282 Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna Armes : Tout et n'importe quoi Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses. Statut : Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange déchu Grade: Ange déchu du 9eme cercle Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mer 31 Oct - 15:04 | |
| Moi j'ai... une invitée XD Mais je crois pas qu'elle accepterait de se battre... (et puis, Gabriel a été oublié dans la liste XD) | |
|
| |
Anaëlle ¤ La Féline Blanche
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Chez Lulu :D Armes : Fouet Pouvoir : Illusioniste. Statut : Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Vagabonde Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mer 31 Oct - 15:05 | |
| Si tu te bat, peut être accepterait-elle pour rester à tes cotés Ou bien pour te demander de l'entrainer... | |
|
| |
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Seigneur elfique de l'air Autre: Cynique et prétentieux.
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mer 31 Oct - 15:08 | |
| Oh chouette on va se rencontrer Annaelle lol Sinon hors-sujet ma signture ne s'affiche pas...vraiment bizarre...
EDIT: Ma signature passe youpi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mer 31 Oct - 16:29 | |
| (Bizarre je la voix pas ) | |
|
| |
Akuma Tsubasa ¤ Démon du 7eme cercle
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Démon du 7e cercle Autre: Schyzofrène, paranoïaque et anthropophage
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Ven 2 Nov - 14:03 | |
| Akuma va participer ! Niark ! Du côté des démons | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Lun 26 Nov - 20:10 | |
| Sinon pour Ayaë, je voudrais bien avoir une autre personne dans mon camps, c'est vrai, mais je sais pas trop ou tu es là, ni si tu pourras venir pendant la bataille, vu que je t'ai pas vu beaucoup poster ces derniers temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 27 Nov - 23:34 | |
| Ayaë a disparu de la circulation... >< Sinon, il faudrait que Lulu règle vite fait son problème avec son frère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 1 Jan - 15:47 | |
| J'aimerai que les participants à cette bataille se fassent recenser ici même, pour que je puisse faire le point sur ceux qui seront présents. Celestia : - Séraphin Raziel Les Enfers : - | |
|
| |
Lucifer ¤ Ange déchu du 9eme cercle
Nombre de messages : 282 Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna Armes : Tout et n'importe quoi Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses. Statut : Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange déchu Grade: Ange déchu du 9eme cercle Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 1 Jan - 15:48 | |
| Celestia : - Séraphin Raziel Les Enfers : - Lucifer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 1 Jan - 17:55 | |
| Celestia :
- Séraphin Raziel
Les Enfers :
- Lucifer - Elrandir
(Je pense que tu peux rajouter Uriel du coté des enfers^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 1 Jan - 21:07 | |
| Celestia :
- Séraphin Raziel
Les Enfers :
- Lucifer - Elrandir - Uriel | |
|
| |
Alucard ¤ Nettoyeur
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Dans mon cercueil Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull Pouvoir : élémentaire de ténèbres Statut : Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Race: Vampire Grade: Nettoyeur Autre: Son vrais nom est Dracula
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 1 Jan - 22:58 | |
| Celestia :
- Séraphin Raziel
Les Enfers :
- Lucifer - Elrandir - Uriel - Alucard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. | |
| |
|
| |