| Vampire Alucard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard ¤ Nettoyeur
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Dans mon cercueil Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull Pouvoir : élémentaire de ténèbres Statut : Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Race: Vampire Grade: Nettoyeur Autre: Son vrais nom est Dracula
| Sujet: Vampire Alucard Dim 21 Oct - 0:11 | |
| Nom : ???
Prénom : Alucard
Race : Vampire
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoirs : élémentaire des ténèbres
Fonction / grade : Nettoyeur
Description physique : Généralement vêtu de ses bottes marrons, un costume assez vétuste datant sûrement du 19 ème siècle et de son célèbre manteau rouge vif et son chapeau, Alucard a les cheveux courts et ébouriffés et arbore une paire de lunettes à reflets jaunes. Cependant selon qu'il ait levé des sceaux ou non, son aspect change. Il se retrouve alors avec des cheveux longs qui lui vont jusqu'au bas du dos et il troque son éternel manteau contre une combinaison de cuir noire avec de nombreux boutons, tenant plus de la camisole de force que du costume de super héros.
Caractère : Cynique, Arrogant, Cruel, Prétentieux. Sa cruauté est sans limite quand il s'agit de détruire un adversaire qui "se la pète". Alucard est aussi très possessif envers son seul bien restant, son cerceuil. Il n'hésite pas une seule seconde à déchiqueter les chiens qui ont osé s'approcher de son bien le plus précieux, son seul et unique lien avec son passé de Comte Dracula. Il est aussi très loyale.
Histoire : Alucard veut trouver un adversaire à sa taille pour s'amuser. Il est comme un enfant gâté qui demande des jouets (comprenez adversaires) de plus en plus perfectionnés. Ce désir du combat et la déception qui en découlent se ressent lors de l'ordre 6 ou il constate avec dégoûts que Luke Valentine n'est qu'un misérable freaks certes plus fort que les autres mais incapable d'invoquer un familier ou de régénérer ses membres. Mais cela ne fait que cacher son ambition démesurée. Son autre but est de vampiriser Integra étant la dernière représentante de la famille Hellsing, il n'aura aucun mal à se défaire de son serment s'il arrive lui même à détruire cette famille qui l'a asservi. De plus, la force de caractère d'Integra pourrait faire d'elle un nosferatu d'une puissance phénoménale digne d'être le compagne d'Alucard non pas dans le sens "amoureux" du terme mais son alter ego féminin et permettre ainsi de rétablir la suprématie des No Life King. Et accessoirement redonner à Alucard un empire comme jadis. Dans cette optique de domination absolue de son espèce, il décide de vampiriser Celas qui a mérité d'entrer dans sa cour par sa détermination de continuer le combat même s'il est perdu d'avance. Alucard compte donc étendre sa dynastie en trouvant des Humaines pour lui assurer une descendance et régner avec lui sur le monde entier en permettant à ces corps humains si fragiles de se fortifier avec le liquide vital et de remporter la victoire sans se soucier de la défaillance physique qui empêche leur âme de s'élever au dessus de la condition humaine | |
|
| |
Gabriel ¤ Messager de Dieu
Nombre de messages : 238 Age : 33 Armes : épée d'or Pouvoir : glace Statut : Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: archange Autre:
| Sujet: Re: Vampire Alucard Dim 21 Oct - 7:41 | |
| bienvenue ici | |
|
| |
Alucard ¤ Nettoyeur
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Dans mon cercueil Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull Pouvoir : élémentaire de ténèbres Statut : Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Race: Vampire Grade: Nettoyeur Autre: Son vrais nom est Dracula
| Sujet: Re: Vampire Alucard Dim 21 Oct - 13:01 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Elemiah ¤ Séraphin du Blasphème
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Seraphin Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...
| Sujet: Re: Vampire Alucard Dim 21 Oct - 13:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Alucard ¤ Nettoyeur
| Sujet: Re: Vampire Alucard Dim 21 Oct - 13:10 | |
| merci à toi aussi Elemiah | |
|
| |
Akuma Tsubasa ¤ Démon du 7eme cercle
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Démon du 7e cercle Autre: Schyzofrène, paranoïaque et anthropophage
| Sujet: Re: Vampire Alucard Dim 21 Oct - 13:10 | |
| Bienvenue le vampire ... est-ce que je peux les manger les vampires ? Ou alors c'est mes keupains | |
|
| |
Alucard ¤ Nettoyeur
| Sujet: Re: Vampire Alucard Dim 21 Oct - 13:14 | |
| Merci.Et pas touche aux vampires ils sont pas bon à manger | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 33 Armes : épée d'or Pouvoir : glace Statut : Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Vampire Alucard Dim 21 Oct - 13:22 | |
| ils sont bon a tuer par contre | |
|
| |
Alucard ¤ Nettoyeur
| Sujet: Re: Vampire Alucard Dim 21 Oct - 13:33 | |
| ouai si tu le dit,on vera bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Alucard Dim 21 Oct - 13:34 | |
| mais bien sur que je le dis ^^ faudrait que j'essaye pour savoir tiens ^^ | |
|
| |
Alucard ¤ Nettoyeur
| Sujet: Re: Vampire Alucard Dim 21 Oct - 13:40 | |
| ok,c'est quand tu veux ange Gabriel | |
|
| |
Dayân ¤ Intermittente du spectacle divin
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Re: Vampire Alucard Dim 21 Oct - 20:18 | |
| bienv'nue fiche parfaite (pas touche à mon frérooot!! >.< ) | |
|
| |
Eléane ¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Nombre de messages : 302 Localisation : partout et nulle part Armes : les mots Pouvoir : aucun apparent Statut : Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Vampire Alucard Dim 21 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Alucard Dim 21 Oct - 20:40 | |
| Oooohhhhh!! Un vampire! Bienvenue parmis nous... |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Alucard Dim 21 Oct - 21:50 | |
| allez hop vient nous rejoindre ayë et moi, que je te montre un peu ^^ | |
|
| |
Séraphin Raziel ¤ Séraphin du Secret
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Séraphin Autre: Ancienne bannie
| Sujet: Re: Vampire Alucard Dim 21 Oct - 22:03 | |
| Bienvenue ^^ Comme le dit Dayân, y'a rien à redire ^^ Validé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Alucard | |
| |
|
| |
| Vampire Alucard | |
|