Chapître 1:
-----Cette nuit était vraiment magnifique, et j'ai fait un carnage chez les humains; mais aucun ne m'a diverti j'en ai marre des faibles, à quand un réel adversaire, à quand un vrai combat? Encore une nuit pourrie à tuer des humains sans aucune valeur à part une personne, une ange plus précisément, première défaite depuis des lustres mais large défaite contre elle. Uriel, je la respecte au niveau du combat car en quelques minutes, elle était venu à bout de moi...il va faloir repenser ce combat et m'améliorer. Le jour se lève, pour moi, c'est l'heure de me reposer.
-----Encore un carnage cette nuit mais à mon étonnement j'ai rencontré un ange,oui un ange,je le porte pas dans mon coeur mais...raaaa j'aime pas admettre sa mais cet ange est meilleur que moi,Uriel m'a battu à plate couture mais m'a laissé la vie sauve en échange d'un aller-retour en enfer.L'enfer,sa fait longtemps que je n'y est pas mis les pieds mais c'est pas le moment d'être nostagique le départ avec Uriel est pour bientôt.Et j'éspère à nouveau me battre contre elle plus tard.Nous somme rentrés des Enfers et notre visite en ses lieux a permis à l'ange d'accomplir ce qu'elle avait à y faire.Rien de bien passionant à part cela si un démon,Uriel connait aussi un démon je ne sais pas comment sa c'est passé et cela ne m'intéresse pas.
Maintenant Uriel m'a donnée une liste d'ingrédients dont elle a besoin pour son plan.Je part maintenant à leurs recherche,une belle nuit en perspective.
Je suis rentré avec tout les ingrédients même plus qu'il n'en falait et Uriel a commencé son rituel je la laisse donc faire et attand la fin.