| Votre ange préféré xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwenaël ¤ Chérubin
Feuille de personnage Race: angélique Grade: Angelot Autre:
| Sujet: Votre ange préféré xD Ven 23 Nov - 19:59 | |
| Oyé oyé braves anges, simples elfes, et autres misérables créatures!
Ma grandissime personne est à la recherche d'un humble Rpgiste qui désirerait se voir administrer mon honorifique présence en un Rp conjointement mené.
Afin que tout le peuple ici bas comprenne mes propos, je vais faire une généreuse aparte dans votre barbare langage: qui veut Rp avec moi?
Votre futur Dieu bien aîmé Séraphin Michaël. | |
|
| |
Gabriel ¤ Messager de Dieu
Nombre de messages : 238 Age : 33 Armes : épée d'or Pouvoir : glace Statut : Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: archange Autre:
| Sujet: Re: Votre ange préféré xD Ven 23 Nov - 20:54 | |
| ben moi, je suis prêt à recevoir n'importe qui, mais surla terre alors ... je ne sais pas si tu peux | |
|
| |
Gwenaël ¤ Chérubin
| Sujet: Re: Votre ange préféré xD Ven 23 Nov - 21:15 | |
| Je peux tout faire Mais j'me disais que commencer le Rp en cherchant la baston avec Ayaé c'était peut être pas forcément le mieux (il m'arrive d'être raisonnable xD). Enfin, je vais voir si j'n'ai pas d'autres choix et sinon je viendrai vous rejoindre! Merci de la proposition ^^ ah je suis trop aimé... | |
|
| |
Adonis ¤ Prince des Flammes
Nombre de messages : 139 Localisation : Terre Armes : Sabre / Chaine à piquants Pouvoir : Pyroman Statut : Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos
| Sujet: Re: Votre ange préféré xD Ven 23 Nov - 23:25 | |
| Viens donc me faire un petit coucou que je te carbonise... Si tu gagne, tu remporte deux humains, si tu perd je deviens célèbre... A moi le respect, la crainte, la dictature, je vais Surpasser Lucifer !! Mouahahahahahahahahahah | |
|
| |
Fenris ¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Nombre de messages : 678 Age : 35 Statut : Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Dirigeante des Forsaker Autre:
| |
| |
Gwenaël ¤ Chérubin
| Sujet: Re: Votre ange préféré xD Sam 24 Nov - 19:11 | |
| Ne le formule pas sous forme de condition faible créature, puisqu'il est d'évidence que JE remporterai notre combat! Et n'ai craintes, Uriel, je te remettrai à ta place: aux Enfers qui te vont si bien! Heuuu plus sérieusement, personne veut Rp avec moi (à part Gabriel)? Je me sent délaissé lol! Elrandir, tu fais quelque chose? | |
|
| |
Lucifer ¤ Ange déchu du 9eme cercle
Nombre de messages : 282 Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna Armes : Tout et n'importe quoi Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses. Statut : Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange déchu Grade: Ange déchu du 9eme cercle Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël
| Sujet: Re: Votre ange préféré xD Sam 24 Nov - 20:39 | |
| Mon frère a le don de tout faire partir en live... Et personne ne me surpassera aux Enfers ! M'enfin, je suis pour l'instant dans l'incapacité de venir te voir (sauf si j'emmène Anaëlle, mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée xD) | |
|
| |
Elrandir ¤ Seigneur elfique de l'air
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Seigneur elfique de l'air Autre: Cynique et prétentieux.
| Sujet: Re: Votre ange préféré xD Dim 25 Nov - 20:30 | |
| Ouhla...moi je fais rien mais vaut mieux pas que nos persos se rencontrent (je tiens à la vie moi xd) Elrandir a beau ne pas être un traitre... Situ me tue pas pourquoi pas? | |
|
| |
Gabriel ¤ Messager de Dieu
Nombre de messages : 238 Age : 33 Armes : épée d'or Pouvoir : glace Statut : Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: archange Autre:
| Sujet: Re: Votre ange préféré xD Dim 25 Nov - 22:09 | |
| ben tu sais, ayéyé n'étant pas la, je suis libre | |
|
| |
Gwenaël ¤ Chérubin
| Sujet: Re: Votre ange préféré xD Dim 25 Nov - 23:05 | |
| tu sais quand Ayaé revient? j'irai te rejoindre si tu veux Rp ^^ sinon j'irai voir Elrandir en essayant de pas trop en faire niveau prestance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre ange préféré xD | |
| |
|
| |
| Votre ange préféré xD | |
|