I.
Aujourd'hui je débute ce journal car j'ai fait une rencontre des plus interessante, une ange qui pour une fois n'a pas fini en cadavre...si je devais trouver un adjectif pour la qualifier...je ne pourrais pas. Si, étrange conviendrait. Elle me ressemble un peu, possede une certaine ambition et nous semblons avoir les mêmes idées, elle songerait à renverser le gouvernement angélique et je compte bien l'y aider. Elle n'aurait aucune raison de me mentir, néanmoins c'est une ange, la plus grande méfiance est donc de mise. J'ai comme l'impression qu'elle compte se servir de moi, soit, rien de blamable puisque je fais la même chose, si son projet peut amener la paix sur Sylvania alors il en sera ainsi.
Mais...est-ce qu'un monde en paix peut vraiment exister...avec démons et anges?
Ce n'est pas la seule rencontre que j'ai faite ce jour là, j'ai aussi croisé le chemin de deux autres anges et d'une famille elfique...qui semblaient êtres escortés par les-dits anges.
Cela étant ils en sont ressortis indemnes également...je dois perdre la main...voire la tête puisque je les ai laissé rentrer à Eternia.
Si le plan d'Uriel est mis en action cela n'aura plus d'importance c'est aussi pour cela qu'ils ont pu rentrer, mais...cette ange, Dayan.
Elle ressemblait...plus à une elfe qu'à une ange, surprotectrice envers la nature et tous ses éléments, sensible à la mort...mais le plus étonnat est son ignorance de la guerre se déroulant sur Sylvania et de ses conséquence...il semblerait que les anges cherchent à cacher certaines choses à leurs sembables...