Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques de Lucifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Chroniques de Lucifer Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Chroniques de Lucifer Empty
MessageSujet: Chroniques de Lucifer   Chroniques de Lucifer Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:11

I Rencontre assez spéciale

Alors que j'observais une fois de plus les paysages de Sylvania sur les hauts sommets, je fis une rencontre assez spéciale mais intéréssante : celle d'Ayaë Kihira, une ange déchue du 8eme cercle. Cette ange déchue possède un pouvoir particulier : celui de se transformer en once. C'est avec cette once que je me suis battu lorsque nous nous rencontrâmes.
D'habitude, je n'éprouve pas un très grand attachement pour mes semblables, mais cette Ayaë est différente. Je crois qu'elle m'intéresse...

J'ai aussi fait la rencontre d'Abaddon, le chef des démons du 7eme cercle. Mais ce fut une rencontre assez brève et très peu intéréssante...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Chroniques de Lucifer Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Chroniques de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Lucifer   Chroniques de Lucifer Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:25

II Une aide non négligeable

En ce jour pendant lequel je me promenais sur Sylvania et essayait de tromper mon ennui, je fis une rencontre qui marquera peut-être un tournant dans la guerre entre les Anges et les Démons. Effectivement, le Grand Archange Uriel, gardienne de la porte céleste et chef des services de renseignements et contre-renseignements angéliques m'a offert son aide. Apparemment, la vie à Celestia semble la lasser. Enfin, pourquoi pas, de toute façon, je me fiche légèrement de ses sentiments personnels. Seuls ceux qui pourront servir la cause des Anges et déchus et la mienne sont à prendre en compte. Seulement, il reste un dernier détail à régler : mon frère Michaël soupçonne Uriel, et cette dernière m'a demandé de faire en sorte que le Séraphin de la Guerre change d'avis sur elle... sans le tuer. Tâche un peu difficile, mais pas infaisable. Reste à savoir si je le ferai vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Chroniques de Lucifer Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Chroniques de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Lucifer   Chroniques de Lucifer Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:29

III L'Elfe

Petite rencontre sympathique avec une Elfe. Non pas que j'ai du temps à perdre avec des amusements futiles, mais cette rencontre va me servir à quelque chose. Mais pour le moment le plan en est au stade de l'ébauche. Mais cela est tout de même susceptible de m'ouvrir certaines voies... Ainsi donc, cette Elfe se nomme Anaëlle ou Féline Blanche, tout dépend du temps, du vent, de l'âge du capitaine... Enfin bref, elle est schyzophrène. Mais ce n'est qu'un détail mineur, et je l'emmène donc visiter les Enfers.

IV Une Elfe aux Enfers
1) Confrontation

Nous avons donc commencé cette petite visite sympathique sur le Soul Guardian, l'endroit le moins risqué, c'est-à-dire, où peu de gens me reprocheraient la compagnie d'un Elfe. Parce que les Elfes, on en voit pas tous les jours aux Enfers... Il y a eu une brève apparition d'Akuma Tsubasa, auquel j'ai donné une arme il n'y a pas longtemps de cela. A lui de voir ce qu'il peut en tirer. Seulement, cette fois, c'était pour me dire simplement qu'il avait jeté le trouble dans le coeur d'une Ange. Bref, pas de quoi en faire un fromage, d'autant plus qu'il n'avait aucune information supplémentaire sur l'Ange en question.
Suite à cela, j'ai pu assister aux activités très intéressantes de la Féline, qui a apparemment un penchant très prononcé pour le sadisme. Après une petite discussion, nous en vînmes aux armes, mais amicalement. L'Elfe possède de très bonnes bases, mais cela ne suffit pas.
J'ai ensuite revu mon camarade Ekiel, qui a guéri la Féline de ses blessures de combat. A cette occasion, j'ai aussi eu la visite de l'Archange Uriel, m'annonçant la bataille à venir dans quelques jours. Elle était accompagnée par un Vampire, mais ce dernier n'a pas bien ouvert la bouche ni fait quoi que ce soit. Peu d'intérêt.
Bref, nous partîmes ensuite pour les Landes infernales.

2) Au milieu des landes

Peu de choses à dire sur les landes. Visite d'une demeure d'un Démon qui m'avait attaqué quelques mois plus tôt, laissant la place sans occupants. La Féline a trouvé de quoi s'amuser, un fouet. Ensuite, nous partîmes à l'Arche de Gehenna.

3) Un petit passage chez soi...

Le troisième jour était normalement consacré à la visite de l'Arche, où je devais faire preuve d'un peu plus de prudence qu'à l'ordinaire, histoire d'éviter que Satan me remarque.
Pendant la nuit, j'ai décidé de m'occuper des petites affaires administratives pendant qu'Anaëlle dormait, mais la Féline, faisant son apparition, n'avait apparemment pas très envie de dormir. Je lui ai donc confié deux trois trucs à faire, puis je suis parti sur le Soul Guardian pour régler deux trois affaires importantes, avec l'intention de revenir. Sauf que j'ai rencontré quelques imprévus, et la Féline est venue me rejoindre d'elle-même...

4) Un imprévu bien embêtant

L'imprévu en question, c'était cet imbécile de frère Michaël. Je ne sais pas ce qu'il est venu faire aux Enfers, mais je me serais bien passé de cette rencontre, même si cela doit faire au moins une cinquantaine d'années que nous nous ne sommes pas vus. Je lui rendrai son coup, aucun doute là-dessus. Et puis, mes caleçons, il a qu'à les garder pour lui (et dire que ces chroniques étaient sensées être sérieuses...). Bref, la Féline m'a donc rejoint pendant cette discussion puis est partie régler ses propres affaires personnelles. En attendant, Adonis qui était présent avec deux Humains m'a invité à boire un coup en attendant l'Elfe.
Nuncio l'un des deux Humains, est un être très désagréable, et je me souviendrai de lui par ses projets suicidaires d'aller rencontrer Satan. Moi-même je l'ai rencontré une fois, mais le faire une deuxième fois ne m'enchanterai guère. L'ignorance est apparemment quelque chose de fatal pour cet Humain.
Bref, la Féline m'a donc rejoint et m'a demandé un service : celui de la former à l'art du combat. Mon plan tombe un peu à l'eau, mais tant pis, ça met un peu de piquant à la chose. Elle a aussi souhaité venir m'assister da,s la bataille prochaine de Celestia, et je n'ai vu aucun inconvénient. Elle m'accompagne donc.

5) Passage vitesse grand V pour organisation

Nous avons rejoins l'armée infernale qui attendait le moment pour rejoindre l'Archange Uriel qui nous ouvrirait une porte. Akuma est arrivé à temps avec son armée, et nous sommes partis pour Sylvania, nous rallier aux armées préparées par Uriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Chroniques de Lucifer Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Chroniques de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Lucifer   Chroniques de Lucifer Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:26

V La bataille de Celestia

Enfin, la bataille attendue par les six races s'est déroulée, mais pas comme l'espérait Uriel, ou plutôt Fenris. Arrivés sur place avec nos armées, moi et les seigneurs démoniaques avont admiré la déchéance de la Grande Archange Uriel, qui avait ouvert les voies jusqu'à Celestia pour que la bataille qui a marqué le sol des Anges se déroule. Je n'avais pas vraiment de voix au chapitre, mais je m'en fichais. Le fait que Fenris gagne m'aurait plutôt arrangé, mais le fait qu'elle ait perdu ne me gêne pas non plus. Il y aura d'autres occasions, peut-être même meilleures... Cette bataille s'est avant tout déroulée pour Fenris et non pour moi-même. J'ai juste mené mes armées sur les terres angéliques. La stratégies revenait à Fenris. D'ailleurs, Fafnir privant de lumière les Anges, la bombe en provenance du monde humain, les insectes parasites et le virus étaient plutôt impressionnants... mais insuffisants. Ce qui compte pour le moment, c'est que la terre des Anges ait été marquée à jamais. L'Arbre des Sephiroths a volé en éclats par l'action plutôt inattendu de mon frère, contre lequel je n'ai pas eu l'occasion de me confronter. Mais je n'étais pas là-bas non plus pour m'amuser.

J'ai eu l'occasion de rencontrer le Séraphin de la Sagesse, Eyaël, qui était sur le point de déchoir et de tuer Adonis, Gabriel auquel j'ai enlevé sa soeur jumelle, ainsi que cette dernière que j'emmène aux Enfers, ayant réussi une fois de plus à faire changer l'alignement d'un Ange. Mais celle-ci semblait plutôt particulière... Peut-être parce qu'elle est jumelle avec Gabriel. En tout cas, c'est un atout à ne pas négliger. Ah oui, j'avais aussi emmené la Féline avec moi, qui a l'air de s'être bien amusée, bien qu'Anaëlle soit apparue tandis que je faisais face à Gabriel et à Eyaël. Mais bon, elle a étonnamment réussi à faire revenir la Féline.

La bataille s'est terminée par l'intervention de Dieu en personne, qui, comme je l'imaginais, n'a pas montré son visage, mais juste sa magie surpuissante. Je n'ai pas vu de mes propres yeux son action au Sanctuaire, mais j'entends dire à présent que Fenris a été désintégrée par la lueur divine. Peut-être est-elle encore en vie... En tout cas, la lueur divine a aussi vaincu Fafnir, achevant la dernirèe lueur d'espoir des derniers assaillants. Quant à moi, je n'ai pas jugé utile de poursuivre cette bataille, n'étant pas un acteur principal cette fois-ci. Je me suis donc retiré, avec la soeur de Gabriel sur les bras, Dayân. Mais une chose est sûre, Dieu tombera et son secret sera révélé à tous, plongeant dans le désespoir les plus fervents adorateurs du Tout Puissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Chroniques de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Lucifer   Chroniques de Lucifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Lucifer.
» Chroniques elfiques
» Chroniques sylvestres
» Chroniques de Uriel / Fenris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Lois et légendes :: Chroniques personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser