Début de la mission "Recherche du fugueur"
Par ici^^Ô joie, voilà que ce cher Ewen, chef de la ligue exorciste terrienne, n'a rien trouvé de mieux que de disparaitre au nez de tous le monde...franchement, comment suis je censé faire un rapprot à une personne absente? Je lui laisse un message? Quoique cela ne doit pas capter d'où il se trouve...
Quoiqu'il en soit, j'ai fait une rencontre...interessante. Très énervante et assez dangerese pour ma santé mais...interessante. Un ange, très puissant vu l'aura qu'il semblait dégager, ainsi qu'un démon tout aussi puissant, voire plus. Tout deux, tranquillement assis autour d'une table, à discuter comme si de rien n'était...discuter d'une bataille.
Du rififi chez les pigeons? Encore une de ces énième guerres, mais bon il fallait voir la source, une sorte de cosplayer raté, en pire.
L'accueil des anges laisse à désirer, l'entomologie ça n'a jamais été mon truc donc bon... le coup des sauterelles je l'ai assez mal pris.
Un ange et un démon, qui concilient leur force pour attaquer un humain...ils ont vraiment l'orgueil fragile ceux là... J'ai donné son signalement à certaines de mes sources, qui d'ailleurs ne semblait accorder que peu de crédibilité à mes dires...c'est si invraisemblable de se faire attaquer par un lapin rose ailé?
Mission "Recherche du fugueur" terminée, début de la mission "Baobab"
Pékin powaaMalgré le titre, qui pourrait paraitre assez ambigüe, le nom de mission n'était pas un quelconque code mais bien l'objet de la dite mission, aller jusqu'au Japon pour chercer un arbre que l'on peut touver dans la boutique d'en face...cherche vraiment à se compliqer la vie celui-là.
En bref, le retour au QG se fit assez facilement, toujours autant de trous dans la sécurité à se demander ce que fait celui qui s'en occupe...mais cela ne me concerne pas, tant qu'ils ne touchent pas à l'argent de la LET ce n'est pas mon problème. D'ailleurs, Ewen a encore refusé mon augmentation, il préfère dépenser son argent en Baobab qu'en dépenses syndicales, quel patron indigne. En bref, après une démonstration de folie d'Ewen (qui devrait passer un test psychologique il est pas sain d'esprit lui...) Nous quittâmes nos horizons, aurevoir Pékin ou la seule ville au monde où les cambrioleur ont le même masque que leur victimes, et bonjour Tokyo où...euh...mais pourquoi on va jamais en mission au Brésil??
[Hrp: la suite arrivera^^]