Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promenade par temps... froid

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Promenade par temps... froid - Page 2 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Promenade par temps... froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade par temps... froid   Promenade par temps... froid - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:10

Lucifer regarda l'ange déchue lorsqu'elle interrompit leur petite discussion. Visiblement, la jeune femme n'avait pas l'intention de faire plante verte, et le chef des anges déchus la comprenait. Etre mis à l'écart ne devait pas être très agréable. Lucifer allait lui présenter une excuse - pas franchement convaincante - mais la jeune femme n'attendit pas. Elle s'inclina pour saluer Abaddon et se présenta. Le chef des anges déchus ne remarqua pas la nuance entre "on m'appelle" et "je m'appelle", car pour lui, c'était une façon comme une autre de se présenter.

Lucifer trouvait Abaddon un peu trop curieux. Dire qu'il s'était fait blesser à un tel point par une bête sauvage ne serait pas une bonne idée. Sa fierté et sa réputation en prendraient un coup. Il décida donc de se limiter à la réponse d'Ayaë, qui le fit d'ailleurs sourire.


- En effet, une rencontre imprévue.

Son ton se fit froid pour faire comprendre à Abaddon que ce n'était pas un sujet à aborder. Mais comme cela ne suffirait peut-être pas, Lucifer choisit de détourner la conversation. Il n'avait toujours pas présenté Abaddon à Ayaë si jamais cette dernière ne le connaissait pas encore. Il se tourna vers Ayaë et dit :

- Je vous présente Abaddon, si vous ne le connaissez pas déjà, chef des démons du 7eme cercle.

Il se rappella que Ayaë était considérée comme démone du 8eme cercle. Donc comme supérieure à Abaddon. Mais ce dernier ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Abaddon
Invité




Promenade par temps... froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade par temps... froid   Promenade par temps... froid - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:00

Abaddon fit un genre de sourire ironique, j'ai bien dit un genre parce que sourire chez lui n'est pas son fort. Il s'inclina devant la jeune femme, en réponse à sa précédente révérance.

"Je suis enchanté de faire votre connaissance."

Le nom d'Ayaë lui disait vaguement quelque chose, sans plus. On lui avait sans doute déjà parler d'elle mais il n'en avait probablement rien retenu. C'était bien dommage car cela aurait pu l'aider maintenant, à savoir précisément qui elle était. Enfin, ça ne semblait pas très important pour lui.

"Eh bien, Lucifer, Ayaë, je vais continuer ma route. Au plaisir de vous revoir."

Il leur tourna le dos puis continua à grimper. Allez savoir où il veut aller --'. Imprévisible ...

[Lucifer, Ayaë, je suis sincèrement désolée mais pour raisons personnelles, je vais quitter le forum =(. Je pourrais rester mais je serai très souvent absente et cela ne servirait à rien, je vous bloquerais plusqu'autre chose. Je suis sincèrement désolée ! Bonne continuation !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Promenade par temps... froid - Page 2 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Promenade par temps... froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade par temps... froid   Promenade par temps... froid - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:29

[HRP : J'espère que ça te dérange pas que j'ai répondu ^^']

Lucifer fut amusé par le sourire que fit le démon à Ayaë. Apparemment, sourire n'était pas le fort d'Abaddon. Pourtant, sourire pouvait très bien servir, que ce soit chez les démons ou les anges. Le sourire pouvait servir à acquérir la confiance de quelqu'un et ensuite - peut-être - de le manipuler.

En tout cas, les présentations entre Ayaë et Abaddon étaient tout de même meilleures que celles entre Lucifer et Ayaë. Se présenter quand on s'étripe... Peu commun. De plus, Ayaë n'avait pas eu besoin de dire son nom puisque c'était son chef qui l'avait prononcé. Le chef des anges déchus espérait juste que Ayaë ne faisait pas la majorité de ses présentations dans ce genre... Et que l'ange déchu n'aurait pas à le faire trop souvent.


- Au plaisir, répondit Lucifer à Abaddon d'un ton neutre

Il regarda le démon s'éloigner. Cet homme était vraiment imprévisible et leur rencontre avait été vraiment courte. Il regarda l'extérieur de la grotte. La neige s'était arrêtée de tomber, laissant visibles les traces laissées par Abaddon. Mais avec la neige qui s'arrêtait, la nuit commençait à tomber. Lucifer ne voulait pas trop s'éterniser ici et se dirigea à son tour vers la sortie de la grotte. Mais au lieu de continuer son chemin, il s'arrêta et se tourna vers Ayaë.

- Je pense que je vais rentrer, je ne vais pas trop m'éterniser ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Ayaë Kihira
¤ Ange déchue du 8eme cercle

¤ Ange déchue du 8eme cercle
Ayaë Kihira


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Pékin
Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O
Pouvoir : Transformation en Once
Statut : Promenade par temps... froid - Page 2 Sans_t11
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle
Autre: Aveugle depuis la Naissance

Promenade par temps... froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade par temps... froid   Promenade par temps... froid - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:30

[Nan nan, pas de problème vu que je n'étais pas là... Rolling Eyes ]

Ayaë ne vit pas le sourire qu'Abaddon lui fit. Elle l'aurait vu qu'elle s'en serait royalement moquée. Par contre, le fait que le démon reparte si soudainement la surprit quelque peu. Leur rencontre aura été aussi brève qu'inattendue. Et leurs adieux inutiles. C'est pour cela qu'Ay ne répondit pas comme Lucifer le fit.

L'Ange Déchue s'étira, dans un mouvement faisant irrésistiblement penser à un félin. Ses côtes cassées lui faisaient mal, mais elle aurait préféré s'en faire briser d'autres plutôt que de le montrer à qui que ce soit. De toute façon, ils avaient de très bons guérisseurs aux Enfers qui s'occuperaient d'elle plus tard. N'empêche, heureusement que toutes ses rencontres ne commençaient pas comme celle avec Lucifer !...
Des pas s'éloignant la tirèrent de ses pensées. Abaddon était déjà parti, c'était donc Lucifer qui s'en allait à son tour. Très bien. Ayaë s'en moquait. Mais alors qu'elle pensait que son Chef partirait sans qu'aucun autre mot ne sorte de sa bouche, Lucifer s'arrêta pour dire tout simplement qu'il ne voulait pas s'éterniser sur les hauts sommets... Bizarre comme attitude. Que voulait-il vraiment ?... Peut-être rien du tout... Ou pas.


- Moi non plus je ne vais pas rester... Ce que j'étais venue chercher ici se cache la nuit. Dommage.

Elle ne parlait de rien d'autre que de nourriture. Elle avait effectivement faim. Comme toujours. Le jour où elle serait rassasiée n'arriverait pas avant longtemps. Tout comme le jour où elle prendrait du poids.
Ayaë s'avança hors de la grotte pour constater que la neige avait cessé de tomber. Elle déplia doucement ses ailes noir de jais. Et s'apprêta à s'envoler quand elle se retourna et leva les yeux - oui, leva les yeux, parce qu'avec son petit mètre soixante elle ne dominait pas grand monde par la taille - vers Lucifer.


- A bientôt... j'espère, lui lança-t-elle en effectuant pour la deuxième fois de la journée sa petite courbette ironique. La seule qu'elle connaissât en réalité.

Sur ce geste, elle se retourna et, d'un puissant battement d'ailes, s'envola. Un observateur attentif aurait discerné un petit sourire satisfait sur ses lèvres où étincelaient deux canines anormalement accérées.


[Voilà, tu peux poster un dernier message pour clore ce topic si tu veux, Lucifer.]
[Moi je m'en vais, comme ça je te débloque pour ton topic avec Michaël Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Promenade par temps... froid - Page 2 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Promenade par temps... froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade par temps... froid   Promenade par temps... froid - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:59

Quelque chose qui se cache la nuit... Lucifer réfléchit un moment sur ce que cela pourrait être, mais il ne voyait rien d'intéréssant qui se cacherait la nuit dans ces hauts sommets. Si elle cehrcahit des anges, ces derniers ne s'aventurait que rarement ici. Comme n'importe qui, d'ailleurs. Le fait que le chef des anges déchus ait rencontré deux personnes en cet endroit était exceptionnel. Mais ces deux personnes ne l'étaient-elles pas ? L'Ange déchue s'inclina à nouveau, comme lorsqu'elle avait salué son chef. Ce dernier ne voyait rien de très sérieux dans cette courbette, et il se demandait pourquoi elle ne faisait que ça. Cependant, il n'eut pas trop de temps de s'éterniser là-dessus car elle s'envola en un battement d'aile.

Lucifer regarda Ayaë séloigner dans le ciel, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un petit point noir. Vraiment, ce jour avait été exceptionnel. Mais il ne pouvait rester là à rêvasser. Il déploya ses ailes d'un noir profond et s'envola de la même manière que celle qui était censée être sa subordonnée. Pour le chef des anges déchus, c'était direction les Enfers, sur l'Arche de Gehenna.


[Fin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Promenade par temps... froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade par temps... froid   Promenade par temps... froid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade par temps... froid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite promenade.
» Promenade digestive en Enfer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Sylvania :: Hauts sommets :: Pic céleste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser