Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rompre la monotonie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:49

Ne s'attendant pas à une telle réaction le garçon rougit légèrement. En tant que psychiatre il avait l'habitude de savoir comment se comporter en étudiant les réactions des gents sur ses dires, en écoutant ce qu'ils lui confient.. Mais là, il s'agissait de lui, et Benjamin n'était pas trés doué en ce qui concerne les compliments envers lui.

Souriant timidement, il murmura un vague 'merci' avant de lui reposer la question que Muriel lui avait demandé avant.


- Mon nom est Benjamin, comment vous appellez vous ?

Il lui tendit la main dans l'espoir de serrer celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:18

Marxelle gardait le sourire tout en regardant la gêne qu'elle avait causé auprès du jeune homme. Les présentations allaient commencer.

-Mon nom est Benjamin, comment vous appellez vous ?

-Moi je m'appelle Marxelle ravie de faire votre connaissance Benjamin!

Benjamin tendit sa main en guise de signe de présentation mais Marxelle repoussa la main et fit la bise à Benjamin.

-Dans ma grande famille je n'ai jamais serré la main d'un homme c'est une vieille habitude je préfère la bise.


L'ange déchue baissa sa tête pour essayer de croiser le regard timide du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:29

Uriel sourit en entendant la jeune femme dire qu'elle pourrait prendre une chambre dans son hotel, car si elle avait assez pour aller dans le sien, elle aurait trouvé une chambre n'importe où.

Sinon, Uriel n'aimait pas qu'on interrompt une conversation, surtout une conversation qui la concernait, il vallait mieux pour cette personne qu'elle soit humaine... Car Uriel n'avait pas le droit de tuer les humains...

-Quant à moi, je me prénomme Muriel, sinon pour mon hotel, les prix sont de mille dollars par nuit, vous avez les moyens?

Uriel résidait au New-York Palace, dans une des meilleurs suites, tous frais payés. Ca sert de devoir être la plupart du temps sur Terre pour surveiller la Porte, on lui donnait tout ce dont elle avait besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:30

Le garçon ne put dissimuler sa rougeur devant l'acte de Marxelle, il répondit le plus posé possible aprés lui avoir maladroitement fait la bise.

- Euh eh bien.. Enchanté Marxelle !

Il venait à l'instant de faire la connaissance de deux personnes totalement différentes, l'une semblant plus sociable que l'autre...
Les politesses étant finies Benjamin se rassit, invitant la jeune femme à faire de même avec la chaise que lui avait tirée Muriel.
Reprenant le contrôle de ses émotions il reprit une couleur normal et demanda d'une voix plus confiante.


- D'où venez vous Marxelle ?

Il regarda également sa voisine. Celle ci devait être dans un grand hotel pour de si grands tarifs, ce qui attira la curiosité du jeune homme étant donné qu'elle lui avait dit que son métier ne lui rapportait pas grand chose...
Benjamin se demanda également si Marxelle, qui venait juste d'arriver et semblait perdue, aurait assez pour y loger...
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:11

Il était tard. Il n'avait pas fini ses explications sur les conditions du marché passé avec l'ange Dayân. Il n'avait pas avancé son article sur le virement de couleur des carottes. Il avait laissé en plan sa pile de dossiers au quartier de la LET. Et tout ça au profit de quoi? D'une petite virée au bar de l'étrange personnage qu'il avait vaguement rencontrée en même temps que l'Etre céleste: le barman.
Il poussa la porte du bar et sonda les alentours du regard. Il sourit en apercevant un petit attroupement - bon trois personnes d'accord - à une table près du comptoir
.

- Salut! lança t il nonchalamment au barman. J'vous prendrais bien du jus d'cactus si vous avez.

Il lui coula un regard porteur de nouvelles.

- Et elle va bien, ne vous en faîtes pas.

Il se tourna vers la tablée la plus proche, mué par une sorte d'intuition.

* Deux femmes et un homme. *

- Vous voilà en bien belle compagnie! commenta t il à l'adresse de l'homme visiblement bien bâtu. Mesdemoiselles, monsieur.

Il saisit avec entrain une chaise et rejoignit le groupe sans plus de cérémonies.

- Si je puis me permettre.

Il posa son regard sur la jeune femme brune.

* Encore? *

- Z'êtes pas du coin, non? Mais votre tête m'est familière. Voyons. Laissez moi deviner. Vous venez de très loin. Votre rang est très élevé dans la hiérarchie de votre milieu social. Et votre prénom se finit sans doutes par "el".

* Tiens ça m'fait penser que Dayân c'est assez non conforme. *

Il se tourna vers l'homme.

- Quant à vous, vous n'êtes plus un inconnu dans mon domaine. Benjamin Gates, non? Fin psychologue. Renommé. Surtout chez les journalistes de sexe féminin de la section potin.

Ses yeux glissèrent vers la dernière personne.

- En revanche... Ah si, j'ai du vous apercevoir bien loin d'ici, devant une confiserie ce me semble. Mmmm. Marxelle, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:35

Uriel se mis à rigoler, si elle s'attendait à voir quelqu'un, ce n'était sûrement pas quelqu'un de cette organisation, surtout, que elle avait en face d'elle une des personnes de la LET les plus connues de son service de renseignement. Si il y a bien des humains qu'elle n'aime pas, se sont bien ceux de la LET, et en fait, elle n'aurait aucun mal à maquillier le meurtre de quelqu'un de la LET en meurtre par un démon, ou pour les humains, en accident ou en suicide.

-Tiens, la LET. Si mes renseignements sont bons, vous êtes Ewen. Sinon, désolée de vous avoir légèrement menti Benjamin, je me prénomme Uriel, ce qui devrait je pense vous renseigner suffisament sur ma fonction Ewen.

Rapidement, Uriel sortit un PDA et chercha rapidement au nom de Marxelle, au cas ou. Elle avait bien fait.

-Mais, il faut admettre que là, ça fait beaucoup de gens d'espèces différentes autours d'une même table, vous ne trouvez pas?

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:24

Lorsque l'inconnu s'était rapproché d'eux, Benjamin lui avait fait un léger signe de tête pour le saluer, il eut ensuite un petit sourire lorsque l'autre homme parla des deux personnes en sa compagnie..
Il écouta ensuite ce que celui ci disait de Muriel, ils semblaient se connaître et celle ci paraissait importante...
Il ne put s'attarder sur les paroles qu'il jugeait à double sens car l'humain parla de lui.
Benjamain Gates, Psychologue... Le garçon ne savait pas qu'il était réputé, et se demandait bien quel pouvait être le 'domaine' de l'homme qui s'était adressé à lui.
Il lui répondit alors en fonçant légèrement les sourcils.


- Il me semble ne pas vous connaître.. Vous êtes ?

Quelques secondes plus tard la jeune brune dévoilait son nom, et celui d'Ewen.
Pourquoi avoir menti à Benjamin ? L'homme avait adressé un petit sourire à Uriel pour lui faire comprendre que ce n'était pas bien grave, mais il était fortement intrigué par l'autre humain..

Il retourna ensuite sa tête vers l'Archange, un regard intrigant dans les yeux.


- D'espèce différente ? Que voulez vous dire ?

Qu'est ce que ça voulait dire ça, d'espèce différente ? Parce qu'ils n'avaient pas le même métier ? Parce qu'ils ne travaillaient pas dans le même domaine ?
Tout cela semblait embrouiller légèrement le psychiatre, bien qu'il ne le laissait pas paraître...
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:08

* Uriel... Gardienne de... la Porte Céleste. *

Il n'était pas surpris qu'elle en sache autant sur lui, ainsi que sur la LET. Pour sa part, de toutes façons, même s'il s'évertuait à dissimuler l'activité de la LET à ses semblables, il se fichait complètement que les anges soient au courant de tout son programme, après tout, il les incluait dedans alors...

- Vous dévriez savoir que le mensonge, même minime, n'est pas... conseillé à votre rang, commenta t il avec un sourire narquois.

Sans quitter le Grand Archange des yeux, il sortit un calepin sur lequel il griffonna des arabesques avec un stylo afin de faire couler l'encre.

- Des espèces différentes? Oh, je n'sais pas. Les tendances sont à la piété ces temps ci, cela influence plus les idées que vous ne le pensez. Des espèces différentes? Non. Dieu nous a tous faits égaux, nous ne sommes que ces créations. En cela, devrions nous être classés selon des espèces différentes?

Il marqua une pause.

- Dites moi, Uriel, qu'est ce qui nous différencie, Mr. Gates et moi même, de vous et... Marxelle? Si se n'est l'apparence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:09

Le dernier arrivé était bien trop bavard aux yeux de Marxelle néanmoins il la connaisait. Etrange?

*Quel étrange individu...fait gaffe ma vieille.*

Celle-ci ne fit que sourire de peur d'interrompre le long monologue que le dénommé Ewen avait commencé. Soudain le prénom qu'il divulga interpella cette derniere:

- Dites moi, Uriel, qu'est ce qui nous différencie, Mr. Gates et moi même, de vous et... Marxelle? Si se n'est l'apparence?

*Uriel!! Non impossible! C'est un honneur de la rencontrer sauf que l'endroit est peu propice*

-Cher monsieur vous parler beaucoup trop à mon goût. Je préfère encore les bavardages de Muriel ou devrais-je dire Uriel , et celui du charmant benjamin.

Marxelle rangea son amulette dans son décoleté de peur que ce dernier n'est d'autres soupçons. Elle bût sa vodka d'un trait et prit de force la main de Benjamin pour l'emmener danser plus loin.


-N'ayez pas peur je ne vais pas vous manger!!

Elle fit un sourire des plus beau à Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:58

Benjamin écoutait attentivement les paroles d'Ewen. Il était tout à fait d'accord sur le point des égalités entre personnes, bien qu'il ne saisissait pas vraiment pourquoi l'autre humain parlait de ça...
Le jeune homme avait également des doutes au sujet du métier d'Uriel, il était presque persuadé qu'elle lui avait menti la dessus aussi, mais apparament elle avait un haut grade dans la societé, pourtant ni son visage, ni son nom lui était familliés. Elle ne devait jamais être passée à la télé, peut être exerce t-elle de hautes fonctions que la presse juge sans importances ?

Lorsqu'Ewen lui demanda quelle était la différence entre eux quatres, Benjamin fronça les sourcils.
L'apparence, il est vrai que c'étaient des femmes mais ils sont tous humains.. Il s'empressa alors d'appuyer l'autre homme.


- Aprés tout nous sommes tous humains, il n'y a pas de différence...

Il eut également un petit sourire suite aux paroles de Marxelle. Le jeune homme haussa les sourcils pour montrer son étonnement suite à la force de celle-ci, puis se laissa emporter en rougissant légèrement.

- Excusez moi...

Dit-il aux deux autres personnes toujours à la table tandis que lui rangeait précipitament sa chaise. Il suivit ensuite Marxelle en affichant un sourire béat devant celui de la belle jeune femme...
Aux yeux de Benjamin, elle et Uriel avaient quelque chose de.. d'angélique, et cela plaisait vraiment beaucoup au jeune homme qui n'avait jamais vu ça.


- Que puis je pour vous Marxelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:17

Ewen était vraiment arrogant. Uriel réfléchissait de plus en plus à l'idée de le tuer, mais pour le moment, elle se contenterait de continuer la discussion. Marxelle quant à elle, avait l'air vraiment naïve, et Gates, était donc humain. Un ange, un déchu, un exorciste ( qui chez les anges n'étaient pas dans la même catégorie que les humains) et un humain.

-Vos tentatives de chantages, Ewen, qu'elles se portent sur les déchus, ou ceux qui ne le sont pas, sont pitoyables. Vous ne changerez jamais rien ainsi, si ce n'est votre orgueil de croire que vous pouvez changer le monde aussi aisément. Mes mensonges sont autorisés, mais si vous continuez à parler ainsi, je n'hésiterai plus à vous tuer, tâchez donc de faire attention à vos paroles, Humain, ce n'est pas parce que je suis ce que je suis, que je n'en suis pas capable.

Uriel se tourna ensuite vers Marxelle, c'était la deuxièmes déchue qu'elle rencontrait en peu de temps, mais elle ne pouvait se montrer gentille avec elle, à cause de cet exorsiste qui aurait tout fait de raconter l'histoire à un ange, et peut-être même, à quelqu'un qu'elle ne pourrait faire taire, comme Michaël, ou Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:37

Benjamin était devenu tout rouge depuis que Marxelle l'avait invité à danser. Marxelle rigola légèrement car c'était drôle de voir un garçon dans cet état. Puis il reprit:
_Que puis je pour vous Marxelle ?


-Ho et bien...eu...je vous ai juste invité à danser car je vous trouve sympathique et très joli garçon!!! N'écoutez pas ce que ces personnes disent...ils sont un peu secouées à mon humble avis...

Soudain l'amulette de Marxelle se mit a scintiller puis s'arrêta aussitôt.

-Vous n'êtes pas un Humain comme les autres n'est-ce pas Benjamin?...Je sens en vous quelque chose d'étrange...Mais ne vous en faîtes pas je sais ce que c'est que d'être différent. En tout cas cela n'enlève rien a votre charme.


Marxelle oublia vite Uriel et Ewen.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:53

Uriel tourna la tête vers Marxelle, ne sachant si elle jouait la comédie simplement pour draguer Benjamin, ou bien pour se mettre en dehors de l'histoire. Il fallait garder son calme, garder son calme.... Uriel poussa intérieurement un hurlement de rage, c'était mal parti, ils commençaient tous à sérieusement l'énerver. Uriel par son pouvoir, donna à Benjamin l'impression d'avoir besoin de vomir, associé à quelques autres trucs peu ragoutant que un laxatif aurai du mal à égaler. Mais elle ne regarda pas Benjamin, et son regard bien que visiblement froid, laissait transparaître deux iris rouges sang, signe en général, qu'elle n'était pas très contente.

-J'ai vu Lulu il y peu, il m'a fortement déçue, je l'imaginais plus... viril. Est-ce que vous aussi vous me décevrez Marxelle?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:31

Bien qu'il s'éloignait un peu, le garçon avait entendu les paroles d'Uriel et avait légèrement froncé les sourcils. Mais de quoi parlait-elle ? Il ne comprenait pas ce qu'elle disait...
Marxelle le tira de ses pensées, elle semblait bien plus normal, mais il remarqua un scintillement au niveau de son cou. peut être un objet brillant qui aurait refletté la lumière ?
Soudain elle parla de lui. Pas un humain normal ? Que voulait-elle dire ?
Pour Benjamin, son pouvoir n'était pas quelque chose d'important et ne lui permettait pas de se croire différent, il ne fit donc pas le rapprochement, d'autant plus que personne n'est au courant...
Le sérieux de cette personne en disant être différente le déstabilisa quelques peu, quelle était cette impression de rêve qui entourait Uriel et Marxelle ?


Il préféra tenter d'oublier pour se mettre à danser, lorsqu'une soudaine nausée le prit. Il allait pourtant bien il y a quelques minutes..
Jetant un bref regard gêné vers Marxelle il bredouilla des exuses.


_Veuillez me pardonner je.. je ne me sens pas trés bien...

Il revint alors à la table d'Ewen et Uriel, tira la chaise et s'y assit en fermant les yeux et inspirant doucement, une main sur son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:26

- Mes tentatives de chantage? Allons, Uriel, ce ne sont pas seulement des tentatives mais bien du chantage tout court.

* Un ange qui ne répugne de tuer un humain? Les temps ont bien changés. Je me demande ce qu'en pense Dieu, lui qui est omniscient. Toutes ses créations commencent à lui tourner le dos. *

- Vraiment, cette couleur leur irait très bien, commenta t il en observant les changements morphologiques des yeux de l'archange.

* Mais les pensées qui doivent y être associées ne vous sied guère. *

Il eu un sourire amusé.

- Lulu a toujours été quelque peu platonique sur les bords. Enfin, d'après vos semblables. Peut être est ce dû à la lassitude de l'immortalité? Et peut être... Qu'il ne sera bientôt pas le seul ange haut placé à renier Dieu, en raison de cela.

Il sentit le psychologue revenir vers eux, mais il ne détourna pas la tête.

- Et bien, Gates, des petits problèmes gastriques?

Le ton était joueur, mais le visage restait de marbre.

- Vous avez une étrange manière d'user de vos dons, ajouta t il à l'adresse d'Uriel.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:44

_euh.. je ne sais pas...

Le jeune homme se tenait maintenant le ventre, son envie ne passait pas, mais il n'avait pourtant rien bu..
Il ne pouvait tout de même pas vomir devant ces personnes. Décidement il lui arrivait d'étranges choses aujourd'hui.
Ne comprenant pas tout ce que disais Ewen, il ne fit pas vraiment attention à sa dernière phrase en ce qui concerne les dons d'Uriel.
L'humain regarda l'homme en face, les sourcils froncés.


_Est ce que vous auriez du spasfon sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:02

- Oui, tenez.

Ewen sortit d'une poche une plaquette de comprimés.

- Mais je n'sais pas si ça va marcher.

* J'en doute même. *

- Qu'avez vous fait de Marxelle?

C'était pures politesses, histoire de faire passez le temps, guettant chaque mouvement, expression d'Uriel. Evidemment, il savait ce qu'il était advennu de Marxelle. Pas grand chose en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:17

- Merci.

Le jeune homme prit la boîte puis l'ouvrit pour ingurgiter un cachet en forme de pillule. Il espérait grandement que cela l'aiderait à aller mieux..
Lorsqu'Ewen parla de Marxelle, Benjamin releva soudainement la tête en fronçant les sourcils.


- .. Elle était avec moi... je pensais qu'elle m'aurait suivi...Elle ne devrait pas tarder.

Le jeune homme s'en voulait d'avoir laissé cette jeune femme en arrière, quel dommage de tomber malade au moment où celle-ci lui offrait une danse...
Il lança un regard vers Uriel pour regarder ce qu'elle faisait, puis aperçut alors ses yeux.. Il se demanda si ce n'était pas son mal de ventre qui lui donnait cette impression ou encore l'ambiance du bar mais en jetant un regard vers Ewen il constata que seule l'archange avait ces yeux...
Benjamin fronçait les sourcils puis lui demanda.


- Est ce que ça va dame Uriel ?

Il pensait alors qu'elle aussi avait peut être mal au ventre, il fit glisser vers elle la boîte de comprimés d'Ewen.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:07

Uriel sentait malgré elle la colère l'envahir, et savait ce qu'il risquait de se passer si elle se lâchait trop, de plus pour ne pas trop faire souffrir Benjamin, elle arrêta sa prise mentale sur les impressions du psychologue. Puis, Benjamin revenant lui demanda:

-Est-ce que ça va Dame Uriel?

-Non. Pour répondre a vos remarques Ewen, nous ne sommes pas immortels, nous durons juste deux fois plus longtemps, comme des piles longues durés si vous voulez. Je suis dans la capacité de mettre fin à votre entreprise pour la simple et bonne raison que chez moi, c'est moi qui fourni les informations de cet endroit que vous chérissez tant.

Uriel arrêta de parler, et se mis à respirer pour reprendre son calme, cet Ewen avait le don de l'exaspérer, tout comme Michaël d'ailleurs, bien qu'il n'y ai pas vraiment de lien, cette pensée la ramena àa elle. Il doit sûrement être de mèche avec Michaël. Elle se calma donc, et lorsqu'elle rouvrit les yeux, ceux-ci étaient noirs, et elle affichait un sourire, qui aurait pu passer pour carnassier.

-Maintenant, je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:31

* Une durée de vie plus longue... *

- Vraiment, Uriel? Pensez alors que ces diffusions d'informations sont peut- être aussi contrôlées lorsqu'elles sont ammenées à atteindre les oreilles de votre peuple.

Il se retenait de sourire. Visiblement, les véritables ses véritables intentions avaient été éronnées en parvenant aux oreilles angéliques. Mais après tout, c'était le but. Il pouvait toujours renchérir sur les dires de l'archange, mais cela pourrait paraître louche. Aussi, il ne ferait pas... de fausses concessions.

- Vous m'en voyez ravi. Qu'en est il de vos maux de ventre, Gates?

Ce sourire. Combien de fois y avait il fait face?

* Dieu a fait ses créations à son image. Si cela est vrai, j'ose à peine entrevoir le futur... *

Pour la première fois, il détacha son regard des yeux d'Uriel et le reposa sur son carnet. Sa main avait encrée, traits pour traits, la silhouette de l'archange sur le papier. Il faudrait qu'il en parle à Dayân.

* Tous des cas sociaux ces Etres Célestes en fait. *

- Parlez moi de votre univers, Uriel.

Cette fois ci, sa voix trahissait une certaine douceur et attention involontaire.

- Après tout, vous devez savoir mieux que quiconque ce que vous me permettez de savoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:40

Le cachet devait déja faire effet, le jeune homme se sentit tout de suite mieux. Reprenant la boîte il la tendit à Ewen en souriant légèrement.

_Eh bien vos médicaments sont efficaces.

Il avait écouté ces discussions sur les anges, mais ne comprenait pas un mot de ce qui était dit... A quoi jouaient ces gens ?
Benjamin hésitait à intervenir, cela ne le regardait probablement pas, mais il en mourrait d'envie... Finalement il se raisonna à laisser tomber et se leva.


_Si vous voulez bien m'excuser, je vais tenter de rejoindre ma cavalière..

Il adressa un salut de la tête à Ewen et Uriel puis partit vers Marxelle avant de s'adresser à elle non sans gène.

_Veuillez me pardonnez mademoiselle, je me suis senti mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:30

Benjamin parti donc, laissant seuls Uriel et Ewen. Elle regarda le jeune homme partir et se retourna vers l'exorciste pour lui parler.

-Mon univers, Ewen? Rien de bien important alors, pas envie que l'on me fasse chanter comme un rossignol... Je m'ennuie Ewen, rien de plus rien de moins, je suis, quasiment, tout à fait libre, mais une liberté totale ne mène à rien, elle est sans goût, sans relief. Je vais aussi, vous dire certaines choses, et si vous veniez à le répéter, cela n'aurait aucune importance. Vous allez mourir Ewen. Je vais mourir. Si Dieu nous a fait a son image, il doit croupir dans un cercueil, mais je n'y crois guère. Bref, si vous mourrez, plus tôt que prévu, et que l'on me demande pourquoi, je n'aurais qu'à répondre que vous étiez une menace.

Ayant fini d'annoncer la couleur, Uriel fit une pause pour être sûre de bien se faire comprendre.

-Je vais être directe à présent. Que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:50

Ewen regarda le psychologue retourner voir Marxelle sans faire de commentaires. Il s'en fichait éperdument. Il aurait bien aimé parler de diverses choses avec lui, mais ça ne semblait ni être ni le lieu, ni l'endroit.
Il écouta les paroles que lui adressa l'archange sans tiquer.

* Ca a le mérite d'être clair. *

Mais quelque chose n'allait pas.

- Je veux juste comprendre. Comprendre et apprendre votre peuple.

* Pour l'instant. *

- Libre? Vous? Avec votre rang?

* Elle doit sans doutes se décharger de ses fonctions sur les autres. *

- Soit. Mais n'avez vous pas des projets, des ambitions, pour occuper votre temps libre?

* Comment un être aussi intelligent pourrait il se résigner aussi facilement à la facilité de l'attente passive? *

- Vous me semblez être une personne de caractère, Uriel, et j'ai du mal à croire que vous puissiez vous laissez aller à la lassitude.

Une phrase de l'archange lui revint en mémoire.

- Lucifer vous a déçue, c'est cela? Vous vous attendiez à ce que cette rencontre change votre vie?

En vérité, il réfléchissait plus à haute voix que ne posait directement ses questions à Uriel. Même si il attendait effectivement des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:59

Ewen voyait les choses correctement, exactement comme il fallait. Uriel ne put retenir un rictus, et dans le fin espoir de ne pas le montrer, elle baissa la tête. Quand ce fut passé, elle regarda alors Ewen et lui répondit:

-Pour répondre à vos questions dans l'ordre, oui, je suis libre, comme vous l'aurez rapidement devinez, je me décharge sur mes subalternes, j'en ai beaucoup, mes ambitions? Si j'en avais vraiment, je ne m'ennuierais pas autant, quant à Lucifer, je dois dire, je n'attendais pas que cela change ma vie, mais cela l'a fait, d'une certaine manière.

Uriel repoussa sa chaise, et pencha la tête en arrière en fermant les yeux, comme pour dormir.

-Mais vous êtes un menteur Ewen, vous ne voulez pas comprendre, vous voulez contrôler, manipuler. Alors à partir de maintenant, vous n'aurez plus à parler pour ne pas me faire soupconner quelque chose a votre propos. Vous allez devoir parler de vous, si vous ne voulez pas qu'on vous fasse parler de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Rompre la monotonie - Page 2 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:16

Visiblement, les anges avaient le don d'éviter ses pièges, là où les humains mettaient les deux pieds dans le plat. Les règles du jeu n'étaient pas les mêmes, il n'avait pas l'habitude de la pensée plus réfléchie des Etres célestes que celle de ses semblables.

- Vous avez raison, Uriel, je suis un menteur et un manipulateur. Que voulez vous savoir de moi? Mais n'oubliez pas qu'en tant que tel, je ne dirai jamais l'entière vérité, jouerai sur les mots, tenterai de devenir le maître du jeu, essaierai de vous manipuler.

Il jeta un coup d'oeil à son carnet.

- Vous savez dessiner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rompre la monotonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rompre la monotonie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: New York :: Bar d'Adèss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser