Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rompre la monotonie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Rompre la monotonie - Page 3 Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:39

Incroyable cet humain, vraiment... Pour passer du coq à l'âne, il n'y a pas pire que celui-ci. Elle avait remarqué que Ewen la dessinait depuis un moment, mais n'y avait pas fait attention.

-Vous m'y faites penser, merci, je garderai le dessin que vous avez fait de moi,vous comprendrez que je ne peux pas me permettre de laisser ce genre de traces derrières moi.

Uriel rouvrit les yeux, toujours noirs, et baissa la tête sur Ewen, et son carnet de dessin. Elle devrait peut-être garder tout le carnet, au cas ou il l'ait dessinée plusieurs fois...

-L'art humain ne m'interresse pas, j'aimerais pourtant, mais je n'arrive pas à m'attacher. Sinon Ewen, ce n'est pas ainsi que vous me ferez changer d'avis sur la façon dont finira cette soirée. C'est-à-dire vous, quelque part en Celestia peut-être, dans les mains de mes meilleurs bourreaux. Avec eux, vous mourrez de vieillesse avant de mourir des suites de vos blessures.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Rompre la monotonie - Page 3 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:40

- Oh, c'est vrai, pardon. J'avais complètement oublié.

Mais il n'y avait rien de désolé dans sa voix, ni dans son expression.

- Vraiment, l'Art humain ne vous intéresse pas? C'est absolument dommage, nous aurions pu échanger énormément d'idées là dessus. Futiles et inutiles, certes, mais cela... Vous aurait occupée quelques temps. Et l'Art divin, cela vous intéresse t il? On m'a rapporté que les danseuses célestes maîtrisaient cette discipline mieux que quiconque.

Il songea un instant à Dayân.

- Voyez vous, c'est véritablement fâcheux car je n'avais pas prévu de détour par Célestia, fit il en fronçant les sourcils. Nous voilà confrontés à un sérieux problème auquel il va falloir réfléchir afin de pouvoir délibérer intelligemment.

Il tendit son carnet et son stylo à l'archange.

- En vérité, j'aimerai que vous me représentiez Lucifer, si cela ne vous dérange pas. Ce dont je doute énormément évidemment, mais qui ne tente rien n'a rien. Oh, vous pouvez arracher votre propre représentation, et vérifier si je ne vous ai pas dessinée ailleurs. Mais de grâce, une fois que vous aurez fini votre entreprise,rendez le moi, j'y tiens énormément.

De son autre main, il retira ses lunettes pour les essuyer. Les verres particuliers, peu habitués au fluxs que dégageaient les êtres non humains, s'étaient quelque peu embués. Ses yeux d'un vert presque jaune s'accrochèrent tout de même à la silhouette de l'archange.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Rompre la monotonie - Page 3 Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:52

Uriel hocha la tête et souriant d'un sourire gentil, lui répondit alors d'une voix calme, comme elle était depuis un moment en fait:

-Merci.

Elle prit donc le carnet et le feuilleta. Pas trop mauvais comme dessin. Elle pris sa feuille, et les sept en dessous ( car on peut récupérer sur une feuille de calepin tout ce qui a été écris sept feuilles avant). Uriel ne savait pas dessiner, elle ébaucha donc un bonhomme avec des trucs collés au dos, les cheveux long, et tenta de reproduire mais sans y réussir vraiment, les vêtements de Lucifer.

-Voyez-vous Ewen, l'art humain chez les anges, est méprisé, et on nous refuse de l'apprendre. J'ai bien eu ce désir quand je suis venue ici en mission, mais j'ai du reconnaître que je n'avais aucun talent, dit-elle en rendant le calepin à Ewen.

-Reprenons notre discussion. L'aide et le soutien que vous pouvez obtenir de gré, ou de force, ce soutien, il vous sert à quoi ? C'est en fait, la seule chose que je désire véritablement savoir, vous ne ferez pas de détour par Celestia par la petite porte, si vous me répondez sincèrement. Il se peut même que je décide de vous aider de mon plein gré, c'est toujours mieux que quand on fais chanter quelqu'un, non?
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Rompre la monotonie - Page 3 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:15

Ewen remit ses lunettes et récupéra son calepin, y jetant un coup d'oeil. Il ne put s'empêcher de sourire amusé.

- Vous dessinez aussi bien que Na...

Il s'interrompit brutalement, laissant sa phrase en suspent. Ca n'était pas le moment de se remémorer ce genre de chose.

- ... une connaissance, termina-t-il froidement.

Il referma d'un geste sec le carnet et le glissa, ainsi que le stylo, dans une poche intérieure.

- De votre plein gré... Cela dépend du résultat, plaisanta-t-il retrouvant son habituelle attitude passive. A quoi me sert le soutien que je demande? C'est simple: à parvenir à mon but qui est de sauver la Terre.

Il marqua une pause. Son ton ne trahissait rien de ses émotions ni de ses pensées, seuls ses yeux devenus d'un noir abyssal scintillaient derrière ses lunettes.

- Croyez moi, ou non. Je ne vous en empêcherai pas, je n'essaierai pas de vous en convaincre. J'ai besoin de l'aide des anges pour faire prendre conscience au peuple humain qu'il a des choses plus importantes que sa petite personne. Afin qu'il s'y intéresse. Pourquoi?

* Parce que comme je serai le seul à apporter la vérité, ils n'hésiteront pas à se rallier sous ma bannière, et je pourrai vraiment entreprendre ce que je veux. *

- Parce que c'est le chemin le plus certain vers la survie de la Terre.

Il planta son regard dans celui d'Uriel.

- Sachez que je ferai tout mon possible pour y arriver. Quelques soient les méthodes à employer, quelques soient les sacrifices à payer.

* Je ferai absolument tout pour que la Terre survive. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:38

Marxelle n'avait pas bougé d'un fil même après que Benjamin ai eu ses problèmes gastriques. Cependant, grâce à son ouïe fine et développée, elle put entendre toute la conversation de Ewen et Uriel.

*Cet homme cherche Lucifer?...pour qui se prend-il?...Et moi qui ai une chance inouie avec les garçons la preuve Benjamin a failli vomir devant moi...Peut être a cause de mon amulette?*

Ce dernier revint, soulagé apparament.

-Je vous attendais Benjamin j'espère que vous allez mieux!! Nous reprendrons notre discussion plus tard si vous le voulez bien.

Marxelle alla rejoindre Ewen et Uriel afin de faire déguerpir ce dernier qui manquait de respect à un être supérieur à lui. Elle s'arrêta en plein milieu et retourna vers Benjamin à toute allure quand soudain elle l'embrassa!!

-Ceci vous aidera à guérir non? Hihi!!

Elle alla finalment rejoindre Ewen comme si de rien était.

- Mais que vous êtes ennuyeux vous!! Savez vous au moins à qui vous vous adressez de la sorte? Un peu de respect pour une personne de son rang je vous prie. Arrêtez de la harceler ou vous aurez affaire à moi et croyez moi je ne fais pas dans la dentelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Rompre la monotonie - Page 3 Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:51

Il avait regardé un peu déçu Marxelle repartir vers la table, c'était de sa faute aprés tout..
Soudain lorsque celle-ci revint il se demanda ce qui lui prenait, puis le baiser inatendu l'embrouilla totalement.
Cette femme l'embrassait..
Ne pouvant s'empêcher d'équarquiller les yeux, il prit le plaisir de goûter aux lèvres angéliques de cette femme, au plaisir de ce baiser qu'elle lui offrait.
Le garçon la regarda ensuite retourner auprès d'Uriel et gronder Ewen.

Benjamin ne la suivit pas tout de suite, il s'appuya sur la table en haletant presque, fixant Marwelle ébahi, ne pouvant en revenir...


- Waoh...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Rompre la monotonie - Page 3 Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:50

Quand Marxelle interrompit la discussion entre Uriel et Ewen, Uriel repoussa sa chaise, et se tourna vers l'ange déchue, et la gifla d'un revers de la main, et lui cria dessus.

-Vous osez dire une telle chose? Cette personne est un être humain, il n'est pas sous mes ordres, quand bien même il le serait, ce ne serait pas à vous de le remettre en place! A moi! Est-ce bien clair, déchue?!

Puis, Uriel pris le menton de Marxelle et la regarda dans les yeux, son regard étant d'un rouge bien vif, et ne clignant pas des yeux.

Rompre la monotonie - Page 3 OTHER-DarkEye_1024x768_70
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Rompre la monotonie - Page 3 Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:07

Voyant cette femme se faire gifler, Benjamin reprit ses esprits et se rapprocha aussitôt dans l'espoir de les séparer.

- Eh arrêt...

Il aperçut le regard d'Uriel et fronça les sourcils. L'inquiétude montait en lui, qu'est ce que cela voulait dire ? Le jeune homme demanda à voix basse.

- Dame Uriel, est ce que ça va ?

Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, cette dame était-elle malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Rompre la monotonie - Page 3 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:14

Ewen ne se donna pas la peine de répondre à Marxelle. Cela ne l'intéressait pas. Et de toutes façons, il n'en avait pas eu le temps. Déjà Uriel, si rapidemment que ses yeux d'humains, pourtant alertes, avaient eu du mal à suivre, s'était personnellement occupée du cas de la... Déchue? Il nota cependant le changement morphologique des iris de l'archange et se leva précipitemment.

- Uriel, murmura-t-il doucement en posant sa main sur l'avant bras de l'Etre céleste.

Il y avait trois possibilités : soit elle l'ignorerait et Marxelle n'aurait plus qu'à compter sur elle même, soit son geste apaisant la calmait quelque peu lui permettant d'essayer de lui parler en paix, soit il se ferait méchament rembarrer et sa colère lui retomberait dessus. Non.

* Il n'y a pas que ça. *

Cela aurait été valable pour les humains. Alors qu'elle, elle n'était pas comme les autres, ne pouvais être ainsi casée, la réaction serait toute autre.

* Il y a tellement plus de paramètres à prendre en compte par rapport aux humains... J'aurais du prévoir de l'aspirine. *

- Calmez vous Uriel, il n'y a offense. Après tout, si vous me tabassez en premier, j'en donnerai le même droit à cette jeune fille. Un peu plus, un peu moins...

* Les anges ont vraiment des sauts d'humeur impressionants. A moins qu'elle n'aime pas qu'on s'immisce dans la conversation. *
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Rompre la monotonie - Page 3 Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:37

Benjamin ne savait plus quoi faire, c'était bien la première fois qu'il rencontrait un tel cas...
Observant Ewen, il se demanda le métier de celui-ci.. Psychologue également peut être ? Quoiqu'il en soit le garçon fit la même chose et posa sa main sur l'autre bras de l'ange afin de l'apaiser également.


- Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais ce n'est pas en s'énervant que vous arriverez à grand chose...

Il ne comprenait pas toute la conversation, il ne comprenait pas grand chose dans ce bar qui lui semblait maintenant si mystérieux...
Mais il ne voulait pas que du mal soit fait à Marxelle, il appréciait cette femme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:04

Marxelle gardait la marque de la gifle et aperçut de force, car Uriel lui prit le menton, le regard de l'archange. Oser l'insulter reviendrait à être folle.

-Voila ce que je récolte quand j'essaie d'aider quelqu'un ou devrais-je dire quelque chose!!! Vous n'êtes apparament pas à la hauteur de votre réputation ô grand archange. S'énerver pour si peu!! Et dire que vous protégez les portes de Celestia cela me dégoûte! Je vous croyais autrement. Quant à mon statut je suis peut être déchue mais je ne sers ni les démons ni vos semblables.

Marxelle avait aussi le regard qui changeait, ses yeux devinrent violets. Soudain elle ferma les yeux et une brume aveuglante envahit la salle. Même le grand archange ne pourrait rien y voir. Avant de disparaître elle déclara:

-Ne vous avisez plus jamais de me toucher vous qui servez Dieu en vous saoulant au bar hahahaha!!!.

Alors que les gens allaient bientôt être aveuglé temporairement, Marxelle prit la main de Benjamin et sortit du bar à ses côtés. Sur le chemin, tout en courant elle déclara:

-Je vous expliquerai tout Benjamin!
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Rompre la monotonie - Page 3 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:02

Ewen n'essaya pas d'arrêter Marxelle, de toute façon ses yeux d'humain ne distingaient rien dans la brume. En revanche, il sentit du mouvement et en déduisit que la Déchue avait dû entrainer le psychologue avec elle.

* Le pauvre, quoi que Gates semblait tout de même l'apprécier. *

Pour lui, l'attitude de la jeune fille était tout simplement immature et irréfléchie. Combien en avait déjà t il vues ainsi? Pff. Des tonnes. Toutes les mêmes, à se languicher d'un homme juste en raison de son physique, puis, presque par effet de mode, changer de proie toutes les cinq minutes.

* Déplorable, vraiment. Moi qui pensait qu'avec le temps les anges étaient devenus plus sages. Visiblement non, et il n'y a pas que Marxelle qui en est la preuve. *

Mais bon, peu lui importait. En revanche, ce qui l'étonnait plus, c'était ce changement d'attitude de la Déchue. Si timide avec 'Aurore' et 'Sarah', si entreprenante et directe avec eux. Il n'avait pas tout écouté de la conversation des deux lycéennes avec elle. D'ailleurs il avait juste lu quelques bribes de paroles sur leurs lèvres, après il s'en était vraiment allé. Subsistaient en lui quelques restes de moralité.

- Uriel?

Il ne savait pas si l'archange avait le pouvoir de contourner ceux des autres. Et il ne savait pas si elle s'était calmée. Mais il sentait encore l'avant bras de l'Etre céleste sous sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Rompre la monotonie - Page 3 Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:32

Le garçon ne comprit... vraiment pas ce qu'il se passait...

Tout d'abord Marxelle qui répliquait au nez d'Uriel, mais cela semblait mérité.. Ensuite ses yeux qui changeaient, tout comme ceux de l'autre ange...
Benjamin avait haussé les sourcils sous l'étonnement, puis il sursauta lorsque cette brume était apparue, n'ayant pas le temps de comprendre quoique ce soit, la jeune femme l'entrainaît déja dehors en promettant des explications. Sans savoir vraiment pourquoi, le psychologue la suivait, peut être parce qu'il avait moins peur d'elle que d'Uriel...

Néanmoins, une fois dehors le jeune homme aperçut sa voiture. Il s'arreta alors vivement, faisant stopper également Marxelle puis lui montra son auto.


_Venez, nous prendrons ma voiture vous m'expliquerez tout à l'intérieur.

Ou du moins il l'esperait en marchant, entraînant la jeune femme à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:30

[Aïe Aïe Aïe j'ai fait une boulette veuillez me pardonner pour cette longue abscences...je vais de se pas me ratraper^^si j'ai bien comprits marxelle et gates sont partit c'est ça?....]

Adèss eu comme un blanc, puis il reprit alors ses esprit et remarqua que son bar s'était bien remplit, il n'avait que de vague souvenir des instants qu'il venait de passer mais cela lui suffit pour se souvenir des commandes.
Il passa dans une petite salle non loin du comptoir et revint quelques minutes plus tard avec une coupe emplit de sorbet a la fraise, puis il se retourna et prit une bouteille de jus de cactus et en servit un verre a son client, il mit les deux commandes sur un plateau et les aporta a la table ou il ne resté plus que la jeune femme et le jeune homme a lunette.

" Veuillez m'excuser pour le temps que j'ai mit, je ne sais vraiment pas ce qui m'est arrivé... "

* Toutes ces forces....je n'y comprend plus rien... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:51

Marxelle avait déja quitté le bar d'adess et Benjamin lui montra sa voiture. Après tout pourquoi pas? Marxelle en avait assez et était fatiguée de tout ça.

-Je vous fais confiance Benjamin...

Elle fit un grand sourire au psychiatre et laissa paraître son enthousiasme d'être avec lui malgré toute ces ciorconstances.

*Cet homme est tout simplement formidable...mais il va falloir tout lui expliquer dans les moindres détails*

Elle s'approcha de la voiture et s'arrêta au niveau de la portière.

-Je vous direz tout ce que vous voulez savoir mais pour l'heure nous devons nous en aller...je n'ais plus envie de discuter avec Uriel qui est si naïve quant à sa condition d'esclave de Celestia.

Marxelle tenait fermement son amulette et ferma les yeux yeux un instant avant de reprendre son souffle:

-Merci de m'emmener!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Rompre la monotonie - Page 3 Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:05

"Celestia ?"
Le garçon préféra ne pas se demander ce qu'était ce mot, il repporta cela avec toutes ses autres nombreuses questions à plus tard...
Il ouvrit galament la portière avant de Marxelle avant de faire le tour pour rentrer à son tour dans sa voiture. Une fois les deux personnes à l'intérieur il fit démarer la machine et commenca à rouler.


_J'espère que vous ne vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je vous emmène chez moi, je ne sais pas où vous conduire sinon...

Il n'habitait pas trés loin et déja sa voiture tournait à l'angle de son quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Rompre la monotonie - Page 3 Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:45

Uriel repoussa gentillement le bras de Ewen poser sur le sien et lui répondit:

-Je suis désolée de ce qu'il s'est passé, c'est en partie de ma faute.

Uriel se rassit à la table et prit le sorbet à la fraise en remerciant, et s'adressa à nouveau à Ewen tout en prenant une cuillérée du sorbet.

-Vous savez Ewen, je comprends parfaitement ce que vous faites, et on peut dire que d'une certaine manière je fais la même chose. Mais je n'aime pas parler ici, je n'aime pas être interrompue pendant que je parle, alors on à le choix, soit on continue cette discussion dans un coin tranquille chez vous, soit je vous emmène dans mes appartements à Célestia, sous ma protection, je ne vous ferais rien, promis, dit-elle en faisant un signe de croix puis en prenant une bouchée de son sorbet à la fraise. Pas mauvais du tout cette cochonnerie.

-Cela vous permettras de visiter un petit peu le monde des anges, mais pas beaucoup, vous ne passeriez pas discretement dans les rues de ce monde... Alors? Que décidez vous?

En attendant sa réponse, elle continua de manger son sorbet, décidément, ce Adèss les faisaient vraiment bien, il aurait un pourboire conséquent, malgré son retard et la dispute qui avait eu lieue.
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Rompre la monotonie - Page 3 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:25

* Celestia, ça serait tentant, évidemment mais... *

Il hésitait, sans trop savoir pourquoi quelque chose le poussait à refuser la proposition de l'archange, pourtant... Il n'avait d'attaches, il faisait toujours ce que bon lui semblait, il se fichait éperdument du travail qu'il lui restait à faire... Alors?
Il haussa les épaules.

- Je n'ai rien à faire pour l'instant, si nous pouvions simplement être de retour avant mercredi prochain.

Il n'avait pas de chez lui, et à la LET on ne le laisserait sûrement pas tranquile longtemps. Il connaissait bien des endroits esseulés, mais...

* Cela m'étonne quelle me propose d'aller dans le monde des anges, mais il s'agit sans doutes d'une proposition unique. *

- Qu'attendez vous en échange, Uriel? J'imagine que ce n'est pas service gratuit. Mais après tout, pourquoi pas. Vous avez besoin de passer quelque part d'autre avant?

Si l'Etre céleste était venue sur Terre, était ce seulement pour passer le temps?

- Heu, et heu... Comment vous y rendez vous à Celestia?

Il était totalement ingnorant du mode de transfert des anges que se soit de Terre à Celestia, ou à Sylvania. D'ailleurs il aurait aimé voir ce monde aussi, mais une chose à la fois. Les anges gardaient plutôt jalousement la manière de se rendre d'un univers à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Rompre la monotonie - Page 3 Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:32

Uriel fut toute contente de voir que l'humain ignorait sa méthode à elle de passer d'un monde à l'autre. Méthode que d'autres maitrisaient, mais généralement peu répandue, en tout cas pour avoir un lien direct pour Célestia.

-Je suis la gardienne de la porte céleste, c'est donc simple.

Uriel se leva de son siège, et laissant un billent de cinq cents dollars sur la table en guise de pourboire (elle avait la flemme de chercher un billet plus petit) elle sortit du bar en invitant Ewen à la suivre. Quand elle ouvrit la porte cependant, ce ne fut pas la ruelle qui apparut devant eux, mais les appartements de uriel à Célestia.

-Allez, entrons, fermez la porte derrière vous.

Uriel pénétra alors dans son appartement, laissant Ewen derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Eléane


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut : Rompre la monotonie - Page 3 Sans_t13
Date d'inscription : 10/08/2007

Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:44

Ewen suivit l'archange et regarda la porte apparaître avec une pointe d'étonnement. Elle était magnifiquement ouvragée, cela ne l'étonnait guère, les anges avaient toujours été à la pointe de l'Art, et fiers de montrer leurs talents. Il effleura le cadre, le matériaux n'était pas terrien. Il jeta un coup d'oeil au décor de l'autre côté. Il ne connaissait aucun autre monde, que celui de la Terre, et de celle ci il ne connaissait tous les paysages. Elle pouvait aisément le mener en bateau. Mais il n'hésita pas à la suivre... Et à refermer la porte derrière lui.

[HRP: fin topic, suite sur Celestia?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:14

[Et moi je poste ou?]

[édit: fin topic apparemment, donc ben il faut que tu postes ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rompre la monotonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Rompre la monotonie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rompre la monotonie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: New York :: Bar d'Adèss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser