Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite "infernale"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Visite "infernale" - Page 5 Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Visite "infernale" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:43

La jeune femme restait seule avec le déchu. Elle ne disait rien, ses oreilles pointues frétillant aux bruits de pas, de porte, de voix dans la pièce voisine.
Curieuse de nature elle écoutait ce qui se disait à coté.

Grande Archange Uriel, gardienne de la porte céleste ? C'est quoi ça... ces anges inventent n'importe quoi.
Mais si c'est une ange, alors elle veut du mal à Lucifer, forcément...

La Féline regarda le chef des déchus. Quoiqu'il arrive elle était prête à se battre, mais elle se souvint alors qu'elle avait oublié ses dagues sur la table de la cuisine...

L'Elfe se leva doucement puis se plaça devant la porte pour mieux entendrela conversation. Cela ne se faisait pas, mais elle s'en fichait totalement....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Visite "infernale" - Page 5 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Visite "infernale" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:09

Ekiel réprima le frisson qui commençait à parcourir son corps. Lucifer n'avait pas dû être très discret en amenant l'Elfe en ces lieux. Enfin, ce qui était fait était fait, et il ne pouvait rien y changer. Il espérait seulement que cette entrevue entre le chef des déchus et la gardienne de la porte céleste ne se finisse pas par un combat. Et dans ce cas, le guérisseur interviendrait. Mine de rien, il savait se battre... Et même après les paroles de Uriel qui avaient pour but de rassurer Ekiel, ce dernier ne relâchait quand même pas sa méfiance. Rares étaient les Anges qui venaient aux Enfers, et en principe, ce n'était pas avec des intentions pacifiques. Cependant, le guérisseur se dirigea vers la porte de la chambre où se trouvaient la Féline et Lucifer.

- Ne bougez pas, je viens le chercher moi-même.

Lucifer écoutait lui aussi, légèrement surpris par le fait qu'Uriel vienne le chercher jusqu'aux Enfers. Qu'avait-elle fait pour y parvenir aussi facilement ? Mystère. En tout cas, elle voulait parler de la suite de l'affaire sur Sylvania. Allait-elle lui reprocher son inaction envers son frère jumeau ? Le chef des déchus s'en fichait royalement. Il faisait ce qu'il voulait comme il voulait et quand il voulait.
Avec douceur, il écarta l'Elfe de la porte, entendant Ekiel arriver.

- Tu peux écouter si tu veux, mais essaye de ne pas te faire repérer.

Et avant que le guérisseur n'ouvre la porte, le déchu du 9eme cercle posa sa main sur la poignée et l'ouvrit lui-même. Il la referma le plus naturellement possible pour que l'Ange ne puisse pas voir la deuxième personne présente dans la salle. Il s'avança vers Uriel.

- On m'appelle ? fit-il d'un air nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Visite "infernale" - Page 5 Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Visite "infernale" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:17

La Féline se sentit vexée, elle était mise à l'écart...
Ne connaissant pas la raison pour laquelle il avait fait ça, elle préféra alors rester seule dans la chambre, se contentant de rester à coté pour écouter la conversation...
Si elle entendait des fracas, des bruits louches indiquant un combat elle interviendrait.

De toute manière, ses dagues étaient restées sur la table.

La jeune femme restait adossée au mur, ses doigts s'appuyant dessus, la respiration douce pour être silencieuse.

oh non, la Féline avait horreur d'être ignorée, mise à l'écart, elle mourrait d'envie de se montrer, d'entrer dans cette discussion...

peut être l'aurait-elle fait si l'autre personne était un homme.
Bien qu'elle n'avait pas vu l'apparence de la nouvelle, elle n'avait que des mauvais pressentiments à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut : Visite "infernale" - Page 5 Test3qr0
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

Visite "infernale" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:40

Alucard quand à lui s'était instalé sur une chaise de la salle et attendait la fin de cette entrevue entre Uriel,la gardienne de la porte céleste et Lucifer,le chef des déchus.Ce dernier entra dans la pièce et le vampire ne voulant pas dérenger l'ange partit vers les cuisines,il avait une sacrée faim et n'était pas gèné par la fait qu'il soit chez un inconnu.

Il fouilla longuement dans les placards et autres endroits ou de la nourriture pouvait être entreposée.Il trouva finalement quelque chose à sont gout.

**Ha enfin quelque chose.C'est pas le top mais je trouverais rien de miaux à mon avis.**

Puis il s'installa sur une petite table et mangea.Après son repas frugale,il retourna dans la salle,dans un coin sombre,immobile,son chapeau lui tombé sur les yeux,il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tsubasa
¤ Démon du 7eme cercle

¤ Démon du 7eme cercle
Akuma Tsubasa


Nombre de messages : 89
Statut : Visite "infernale" - Page 5 Test3qr0
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Démon du 7e cercle
Autre: Schyzofrène, paranoïaque et anthropophage

Visite "infernale" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:32

Akuma arriva lui aussi. A sa grande surprise, il trouva la porte ouverte. Il entra confiant et trouva Uriel et le vampire.
Il ne prit pas la peine de se présenter, et s'inclina face à toutes les personnes présentes.


- Désolé, fit-il, je repart si je vous dérange ...

Effectivement, Akuma n'aimait pas trop se retrouver avec tous les huluberlus de service qui traînaient chez Lucifier, bien que ceux-ci semblaient différents, il préféra jouer la prudence ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Visite "infernale" - Page 5 Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Visite "infernale" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:07

Uriel regarda de travers le démon, mais ne lui attacha pas plus d'importance que cela, elle était venue principalement pour voir son allié, Lucifer, même si ce démon pourrait avoir par la suite une quelconque importance dans ses plans, l'avenir parlera.

_Bonjour Lucifer, je suis ravie de vous revoir, même si ma venue est d'ordre "professionnel". Je vais faire simple, vous pouvez rassembler des troupes si vous voulez attaquer Célestia, ses portes vous sont ouvertes, il me manque juste à préparer au cas ou, des issue de secours, sait-on jamais.

Passant la main dans ses cheveux, elle réfléchis un instant a la possibilité de perdre la bataille qui s'annonçait. Elle deviandrais déchue pendant la bataille, mais cela n'aurai pas d'importance si elle gagnait celle-ci. Cependant, elle n'aurait alors plus le pouvoir de manier les portes, et devait donc s'occuper de ce problème avant que avant que la bataille n'ai lieu, pour éviter de se retrouver acculée à un moment ou à un autre. Au pire, elle connaissait le sortilège qui correspond à la magie des portes, mais il serait dur pour elle de la mettre en pratique si elle ne préparait rien avant.

_Donc à moins que vous ne désiriez me dire dans l'immédiat votre plan pour la suite, j'ai quelque chose d'important a faire, récupérer un lapin rose géant sur Terre.

La compréhension de cette dernière remarque la rendrait ridicule, mais aucune importance, si elle laissait le Séraphin Elemiah disparaître sur Terre trop longtemps, elle serait soupçonnée, et cela mettrait son plan en danger. Que de chose à préparer pour la fin d'un règne! De plus, tout cela serait-il suffisant? Uriel l'ignorait, mais l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Visite "infernale" - Page 5 Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Visite "infernale" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:11

La dame était restée dans la chambre, dos au mur bordant la porte. Ses oreilles frétillaient à chaque paroles, elle écoutait avec curiosité et attention la femme parler.

Attaquer Célestia ? Mais elle n'est pas une Archange ? La Féline fronça les sourcils, c'était donc une ange traître ? Mais alors pourquoi n'était-elle pas déchu...
L'Elfe continuait d'écouter.
Si Lucifer acceptait, alors il devra partir... Que fera t-il de son invité ?
Non, c'est décida, la jeune femme avait bien l'intention de le suivre, quitte à se battre à ses cotés. De toute manière elle n'avait pas peur de faire des combats, bien qu'elle espérait au fond d'elle que les ennemis n'avaient pas le même niveau que le chef des déchus.

La Féline ne faisait aucun bruit, elle regarda en direction du lit et se leva.

Cette discussion ne l'intéréssait pas en fait...
Ne sachant quoi faire d'aure, elle s'allongea sur les draps défaits, n'écoutant plus qu'a moitié ce qui se disait de l'autre coté, attendant patiamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut : Visite "infernale" - Page 5 Test3qr0
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

Visite "infernale" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:51

Le vampire de sont côté n'avait qu'une hâte,que la discution se termine pour pouvoir faire ce qu'il avait à faire.Les histoire des anges ne l'intéraissaient guère mais il se disait au fond de lui même que ces projet devrait attendre et qu'il devrait se battre avec Uriel;Il prit donc sa descision.

-Uriel,excuse moi mais je souhaite me battre à t'es côtés,si tu me le permet bien sur.

Les paroles qu'il venait de prononcer l'étoner lui même,il allait sans doute se battre au côtés d'un ange mais cet ange ci n'était pas comme ceux qu'il avait déjà rencontré bien que peut nombreux.

Puis il jeta un regard sur le démon et lui dit:


-Oui pour l'instant tu dérange alors assied toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Visite "infernale" - Page 5 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Visite "infernale" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:00

Lucifer s'accorda quelques minutes de silence avant de répondre à Uriel. Minutes de silence pour dissimuler au mieux sa surprise. Vraiment, cette Ange était audacieuse... Elle aurait fait une parfaite déchue, et elle le deviebdrait sûrement si elle échouait dans ses plans. La seule consolation pour le chef des déchus fut que la gardienne de la porte céleste ne fit aucune allusion à son frère, Michaël. Mais le reste était plutôt embêtant. Il était en plein dans un projet vraiment différent, et répondre aux attentes d'Uriel serait difficile dans ces conditions. Qui disait attaque sur Celestia disait participation à la bataille. Si le chef ne se battait pas, pourquoi les subordonnés participeraient ? Seulement, il ne pouvait pas tout se permettre avec Anaëlle ou la Féline avec lui. Il ne voulait pas lui faire prendre trop de risques. Or, l'emmener à Celestia serait l'une des choses les plus dangereuses qu'il puisse lui faire faire. En plus, l'Elfe avait l'air de désapprouver la guerre entre les Cieux et les Enfers, et elle ne serait sûrement pas ravie de s'y retrouver impliquée. Mais au fond, Lucifer avait-l le choix ? Non. Si il ne répondait pas maintenant aux attentes d'Uriel, il perdrait un allié de choix.

- Plutôt rare de voir une Ange descendre aux Enfers pour aller me voir et me déclarer de but-en-blanc qu'elle voudrait que je m'allie à elle pour attaquer Celestia. Je reconnais que nous avons passé un marché à Sylvania, mais je ne m'attendais pas à ce que cela prenne aussi vite un tel degré d'importance.

Il marqua une pause, pendant laquelle il passa machinalement une main dans ses cheveux blancs comme neige. Il laisserait le choix à Anaëlle.

- Bref, j'accepte d'organiser une attaque contre Celestia. Je pense que vous êtes consciente des risques que cela comporte, aussi bien pour vous que pour moi. Quand mes troupes devront-elles se tenir prêtes ?

Il aurait aimé que cela ne soit pas avant 48 heures, mais avec Uriel, on ne pouvait rien garantir... Et il ne releva pas l'allusion au lapin rose, même si Lucifer se demandait vaguement de quoi il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Visite "infernale" - Page 5 Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Visite "infernale" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:26

Uriel hocha la tête sans repondre à la demande du vampire Alucard, qu'il participe à cette bataille ne la gênait pas, tant qu'il respecterait les règles qu'elle y poserait, puis elle sourit à la réponse de Lucifer, il était donc quasiment prêt pour la bataille, ce n'était désormais plus qu'une question de temps.

_J'ai encore deux ou trois préparatifs à finir, le gros lapin rose, les portes de sorties en cas de défaite, voir que vous avez tenus votre promesse quant à votre frère, et je suppose que ça sera bon. Ca sera rapide pour le lapin rose, mais pour votre promesse faite a propos de votre frère, cela me prendra environ une journée je pense pour rester discrète, et pour les portes de sorties.... Je ne vais pas lésiner dessus, et je vous en ferais une pour vous aussi, donc une semaine pour cela je pense environ, en comptant mes activités officielles. Huit jours et demi, c'est largement suffisant je pense pour préparer vos troupes, la seule chose que je ne désirerais pas dans cette bataille, sera la destruction de Célestia ainsi que de ceux qui ne veulent pas combattre pour protéger leur royaume. Je n'aime pas les victimes inutiles, je fais cela pour Célestia, même si c'est dur à croire.

C'était donc fini, le plan était en route, et plus rien ne pourrait l'arrêter, Uriel était décidée, son allié aussi, et peut-être s'en ferait-elle d'autre en chemin, comme pour ce vampire. Elle soupira, elle avait fait ce qu'elle avait eu à faire, maintenant il fallait s'occuper de Elemiah, ce Séraphin stupide et naïf, sa disparition serait mise sur le dos de Uriel, pourtant elle l'avait avertis qu'elle aurait du mal à revenir le chercher, et qu'il devrait probablement revenir à Célestia par lui-même.

Elle soupira, et une mèche de ses cheveux lui tombant sur le visage, elle la ramena en arrière. Ses ailes couleurs terre allaient devenir noire pendant la bataille, son pouvoir ayant servit au faire du mal à Célestia. Qu'importe, si elle gagnait, cela n'aurait aucune importance, et si elle perdait, cela ne serait pas son principale soucis. Ca n'était qu'un détail.

_Bon, ben à dans huit jours.

Uriel se tourna vers la porte par laquelle elle était rentrée, et fit un signe de la main et sortit de chez le guerrisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Visite "infernale" - Page 5 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Visite "infernale" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:44

Huit jours et demi... Cela était amplement suffisant pour régler tous les petits détails. Seul le problème de Michaël restait quelque chose d'embêtant. Pour faire cela, il devrait se rendre à Celestia, tâche pas vraiment facile à accomplir, surtout depuis qu'il était déchu. Il aurait aimé demander à Uriel de lui créer une porte pour qu'il puisse faire ça tranquillement, mais la grande archange venait de partir. Et faire cela entraînerait plus de soupçons qu'autre chose. Il devait donc se débrouiller seul. Cela l'embêtait un peu, mais il ferait avec. L'inconvénient, c'était qu'il devait se dépêcher. Uriel avait déjà quitté la demeure et il ne pouvait donc pas lui faire part de son retard dans les opérations...

Lucifer ne répondit pas au salut de l'Ange, il ne jugeait pas cela comme quelque chose de nécessaire. Son regard alla se river sur le Vampire qui avait amené la gardienne de la porte céleste. Comment avait donc fait Uriel pour le convaincre ? Si sa mémoire était bonne, il s'agissait de l'un de ceux qui préféraient rester sur Terre plutôt qu'aux Enfers. C'était à moitié compréhensible. Le déchu du 9eme cercle se retint de soupirer. Tant que lui serait ici, il ne pourrait pas reprendre ses activités. Pour Akuma, il avait déjà vu la Féline, mais pour ce Vampire, c'était différent.

- Alors ? fit-il à l'adresse du Vampire. Que me veux-tu ? Si ce n'est que d'abuser de l'hospitalité d'Ekiel ? Si tu n'as plus rien à faire ici, je serai ravi de vous voir dehors.

Son ton n'avait rien de chaleureux. Ce Vampire ne faisait naître en lui que de l'anthipatie, et il aurait été d'autant plus heureux si il se trouvait dehors.
Lucifer se tourna vers Akuma.

- Et toi ? Tu viens m'apporter des nouvelles ou faire de la décoration ?

Maintenant qu'Uriel était partie, rien n'obligeait Lucifer à se montrer chaleureux. Seule la Féline bénéficierait du côté charitable de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Visite "infernale" - Page 5 Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Visite "infernale" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:51

Il s'agissait donc bien d'une nouvelle guerre... Mais ils faut toujours qu'ils se battent ces anges. La Féline toruvait cela plutôt stupide, mener une guerre c'était tuer sans aucun plaisir, tuer sans aucun plaisir c'était se conduire comme un idiot.

L'Archange fit demi tour, la femme entendit la porte d'entrée se refermer, et le ton du déchu se fit beaucoup moins agréable.
Elle jugea donc qu'il s'adressait à des personnes beaucoup moins importantes, elle n'avait alors peut être plus besoin de se cacher...

La dame eut un petit sourire qu'elle fit aussitôt disparaître. Elle ouvrit la porte et s'avança jusqu'aux trois personnes pour regarder les têtes qui allaient probablement partir. il y en avait une qu'elle avait déja vu d'ailleurs, ce démon.


_Messieurs...

Elle passa à coté du vampire pour l'observer et continua jusque la table de la cuisine pour prendre les fourreau de ses dagues et les raccrocher au bout d'une fine ceinture avant de mettre cette dernière autour de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut : Visite "infernale" - Page 5 Test3qr0
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

Visite "infernale" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:43

Alucard,qui était dans l'ombre entendit Lucifer s'adrésser à lui d'un ton plutôt hostil il ne prit pas la peine de le regarder non pas pour le provoquer,juste pour lui montrer qu'il n'était pas un vulgaire vampire de basse classe,et,à la fin du discour de Lucifer il se leva puis ajusta son chapeau,ces lunettes,il n'avait pas été reconu,temps mieux,le fait de savoir que le vampire Dracula était là n'aurait pas fait bon ménage.Il répondit à Lucifer d'une voie tout à fait normale:

-Puisque c'est ainsi je sors.

Après cette phrase,une femme vint tourner autour de lui,il n'y fit pas attention,s'inclina puis reprit.

-Merci de votre hospitalitée.

Et il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tsubasa
¤ Démon du 7eme cercle

¤ Démon du 7eme cercle
Akuma Tsubasa


Nombre de messages : 89
Statut : Visite "infernale" - Page 5 Test3qr0
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Démon du 7e cercle
Autre: Schyzofrène, paranoïaque et anthropophage

Visite "infernale" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:05

Akuma croisa les bras, la situation l'écartait. Il voulait parler à Lucifer, mais tout avait été dit, ou alors c'était très explicite. Il salua tout le monde d'un geste de main et décida de se retirer dans sa grotte.

- Tout a été dit, lâcha-t-il simplement.

Puis, arrivé à la porte, dans un effort naturel, il poussa sur ses jambes et prit son envol vers son antre. Il n'avait pas envie de s'attarder chez Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Visite "infernale" - Page 5 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Visite "infernale" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:38

Enfin, ils étaient sortis. Lucifer n'avait que moyennement apprécié cette visite, même si elle constituait un élément important dans la suite de l'un de ses plans. Il fallait juste qu'il aille voir Michaël avant d'entamer cette guerre. Le problème restait de savoir quand est-ce qu'il irait rendre visite à son frère, étant donné que cela risquait d'être plutôt sportif... Et il ne pouvait pas emmener la Féline, cela aurait été beaucoup trop risqué. Son penchant lumineux n'aurait sûrement pas hésité à exécuter qui que ce soit qui se trouvait aux côté de Lucifer, même si c'était une femme, et une Elfe. Des Elfes, il devait en avoir tué des masses. Le Séraphin de la Guerre était connu pour sa fidélité à Dieu, et il n'avait sûrement pas hésité lors du choix de Sylvania comme champs de bataille. Enfin, le déchu ne pouvait prétendre interpréter les pensées de son jumeau, étant donné qu'ils n'avaient été, de toute façon, jamais très proches. Et le chef des déchus se doutait bien que son discours n'avait été que des salades pour certains Anges, y compris l'Ange de la Guerre...

Il lâcha un petit soupir à la pensée de cette tâche fastidieuse qui l'attendait. Pour l'instant, il était avec la Féline, et autant profiter de ces instants de repos pour se préparer à ce qui viendrait ensuite... Il se tourna vers la jeune femme et lui fit un sourire. D'ailleurs, il venait de remarquer que l'Elfe avait quitté la chambre avant que les Démons ne partent, mais de toutes façons, ils ne semblaient pas être très observatifs... On ne voyait pas souvent des Elfes aux Enfers, et Lucifer s'était attendu à une réaction plus négative de leur part. Enfin, tant mieux, puisqu'ils n'avaient rien remarqué.

- Alors, quand sommes-nous prêts à partir pour les Landes infernales ? demanda le déchu.

Il s'était remémoré vite fait le programme des deux jours qui suivaient, l'un devant se passer dans les Landes infernales, l'autre à bord de l'Arche de Gehenna...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Visite "infernale" - Page 5 Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Visite "infernale" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:35

Sa main s'appuya sur le bord de la table tandis que son regard suivait les deux démons qui partaient. D'ailleurs, l'un d'eux n'avait pas une apparence trés démoniaque, mais elle n'y fit pas vraiment attention.

Sa main faisait pression contre le bord du meuble afin de s'appuyer le moins possible sur son genou.
La douleur à cet endroit était toujours présente lorsque la dame pliait son membre ou lorsqu'elle le levait, mais elle faisait mine de ne rien sentir par simple fierté.

Lorsqu'elle était passée devant les deux 'intrus', elle n'avait fait que boîtiller, se froçant à essayer de marcher normalement.
Mais de toute manière ils ne seblaient pas faire attention à elle.
Etrange, la femme ne voulait pas attirer l'attention sur elle, pourtant elle était vexée d'être ignorée...

La tête de Lucifer se tourna vers elle, et la Féline eut l'agréable surprise d'y aperçevoir un sourire.
Le lui rendant par un regard malicieux, elle répondit ensuite en regardant Ekiel.


-Dès que tu te sens d'aplomb pour me transporter à nouveau.

Il y avait de l'ironie, l'Elfe savait bien que son poid ne devait pas être bien genant pour le déchu, mais c'était sa façon à elle de dire qu'elle était prête, sans avoir l'impression de presser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Visite "infernale" - Page 5 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Visite "infernale" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:27

Lucifer regarda Ekiel, qui lui rendit son regard par un petit sourire. Le guérisseur était presque le seul en qui le chef des déchus avait confiance, et il savait qu'il serait discret à son sujet et au sujet de l'Elfe. Il pouvait donc quitter le Soul Guardian sans inquiétudes. Ses seules inquiétudes pour le moment demeuraient sa future visite à son frère Michaël - auquel il devait manquer une case... - et la blessure de la Féline, maintenant qu'elle avait enlevé ses bandages. Enfin, au pire, elle perdrait juste son genou... Il y avait moyen d'y remédier, même si la guérison effectuée juste après était la meilleure solution.

Lucifer s'avança vers la jeune femme. Mais il passa juste devant elle et alla se placer devant la porte d'entrée, qu'il ouvrit. Il se retourna vers la Féline et tendit la main vers elle, pour qu'elle la prenne et qu'ils s'envolent tous les deux, en direction des Landes infernales. En ce moment, l'Arche de Gehenna et le Soul Guardian étaient plutôt proches, mais le déchu préférait faire visiter la demeure de Satan en dernier lieu, sachant que c'était l'endroit le plus risqué si il se faisait prendre en train de faire visiter les Enfers à une Elfe. Enfin, Lucifer avait toujours fait des choses risquées, et il ne s'arrêterait pas de sitôt...
Ekiel s'inclina devant l'Elfe et son chef puis regarda la Féline.

- N'oubliez pas de prendre les anti-douleur que je vous ai donnés si jamais la douleur revient.

Il se tourna ensuite vers Lucifer.

- Je vous souhaite un bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Visite "infernale" - Page 5 Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Visite "infernale" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:33

La dame regarda l'ange passer devant elle puis ouvrir la porte avant de lui tendre la main.
La Féline allait la prendre mais les paroles d'Ekiel l'arrêtèrent. Les anti-douleurs. La jeune femme leva son index pour signaler qu'elle avait oublé une petite chose et se retourna pour prendre les médicaments sur la table.

Elle s'avança ensuite vers Ekiel et approcha vivement sa tête pour le surprendre afin qu'il n'évite pas par réflexe où autre le baiser qu'elle dépose sur sa joue.


_Merci, murmura t-elle avant de se retourner vers Lucifer, les anti-douleurs en main.
La elle était prête. La jeune femme prit la main que le chef des anges déchus lui tendait et lui fit signe qu'elle était prête.

À vrai dire elle ne savait pas vraiment ou mettre ces médicaments, elle n'avait pas de poche. peut-êtres ses fourreaux, ou si on les calait contre la ceinture... Elle fera ça aprés l'envol, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Visite "infernale" - Page 5 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Visite "infernale" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:32

Machinalement, Ekiel leva la main à l'endroit où la Féline avait déposé son baiser. Il ne s'y était pas du tout attendu, et, pour tout dire, on ne lui avait jamais fait un coup pareil. Les quelques instants dhébétements passés, le guérisseur sourit à l'Elfe, qui était maintenant entraînée dehors par Lucifer. Ce dernier déploya ses grandes ailes noires de jais et s'envola.

Cette visite à bord du Soul Guardian avait été un peu plus mouvementée que prévu. D'abord la séduction d'un Démon par la Féline, après le combat entre l'Elfe et le chef des déchus, et pour finir, la visite d'Uriel... Finalement, cela s'avérait un peu plus intéressants que ce qu'il s'était laissé croire...
Le déchu du 9eme cercle changea de trajectoire et vola jusqu'à ce que les maisons du Soul Guardian ne soient plus en dessous d'eux. Désormais, on voyait de grandes landes arides et désertiques s'étendre sous les deux compagnons. Après avoir fait le choix de comment il s'y prendrait, Lucifer entama une descente légère en direction du sol...


[HRP : Suite aux landes infernales...]
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Visite "infernale" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite "infernale"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Visite 'infernale' (2e partie.)
» Visite de Ewen chez Uriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Les Enfers :: Soul Guardian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser