Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite "infernale"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:10

Lucifer n'avait prêté qu'une oerille distraite à la réplique. Cela se voyait, elle essayait de l'égarer. Elle s'était tue jusqu'à présent et avait apparemment opté pour une autre technique que celle employée précédemment. Il regarda un peu déçu son katana tomber au sol, sans qu'il eut fait plus d'effet que cela. Le déchu se tourna vers l'Elfe. A quoi voulait-elle arriver par des compliments ? Flatter l'ego du déchu ? Bien sûr, il n'y restait pas totalementinsensible, mais il se savait en combat, en combat où tout était permis...
Elle se mit à marcher, et le déchu du 9eme cercle en fit de même, écoutant les paroles de la jeune femme sans rien dire. Il savait bien qu'elle usait de ses dons, et c'était ce qu'il comprit par la dernière phrase de la jeune femme. Sa voix était douce, trop douce. Comme avec le Démon de la taverne, elle avait paru féméinine, trop féminine. Lucifer imaginait bien qu'elle était en train de faire la même chose qu'avec le Démon, mais d'une manière différente... et ne visant pas le même but.
Seulement, il ne répondit pas à l'invitation de l'Elfe. Pas dans l'immédiat. A la place s'échappa un rire froid, insensible, provenant du côté déchu de son âme.

- Ensorcelé ? Peu importe.

Il s'élança vers la Féline, en préparant un coup de sabre.

- Si je ne peux démêler le vrai du faux, alors je trancherai le tout.

Cette phrase, à tournure assez particulière, signifiait beaucoup de choses pour l'Ange déchu. Ce n'était pas seulement en rapport avec ce combat, mais aussi en rapport avec son but... Il feinta un coup horizontal au niveau du visage, mais la lame emprunta un autre chemin, tranchant en diagonale...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:16

Il n'était pas influensable... La Féline fut assez perdue, voyant bien que ce qu'elle faisait ne servait pas à grande chose. Lorsque le déchu l'attaque, elle recula vivement son visage, pensant qu'il l'attaquerait la, mais ce n'était qu'une feinte, la jeune femme réussit à se projeter en arrière pour évieter la lame.
Seulement, elle avait un peu trop forcé sur ses mouvements, son genou la fit beaucoup plus souffrir et elle fut prise de tournis, son sang s'étant déja bien répendu en dehors de son corps.

La jeune femme porta la main à sa tête puis elle finit par s'effondrer, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:49

Lucifer regarda la Féline s'effondrer, sans agir. Après quelques instants passés à ne rien faire, le déchu bougea enfin, comme si il sortait de sa torpeur. Il invoqua la porte dorée qui apparut devant lui y enfonça son katana démoniaque. Le katana blanc au sol disparut et le déchu devina qu'il était retourné dans la fameuse porte. Il ramassa les dagues de la Féline au sol et les mit elles aussi dans la porte qui disparut. Il les lui rendrait plus tard... Il s'approcha du corps de l'Elfe, inerte. Il se baissa et constata avec soulagement qu'elle était encore en vie. Il la souleva du sol, la prenant dans ses deux bras et sortit de la ruelle. Cela suffisait pour aujourd'hui. Il fallait qu'il trouve un guérisseur, mais ce ne serait pas vraiment difficile.

Après quelques minutes de marche attirant les regards curieux des Démons, Lucifer déploya ses ailes noires de jais et s'envola. Il savait exactement où trouver un guérisseur compétent...

Un peu plus tard, il se trouvait dans une salle pourvue de deux lits, et sur l'un des deux, il y avait allongé l'Elfe. Il veillait sur elle, attendant qu'elle se réveille ou que le guérisseur revienne. Ce dernier lui avit déjà donné les soins nécessaires, mais il revenait pour les blessures du déchu. La porte s'ouvrit, laissant entrer un Ange déchu de petite taille, aux cheveux noirs et aux yeux de la même couleur. Il s'approcha de son chef et examina ses blessures.

- Rien de bien grave, fit-il.

Le déchu du 9eme cercle ne répondit pas et laissa le guérisseur faire son boulot. Lorsqu'il eut fini, il s'inclina devant son chef et dit :

- Vous pouvez rester ici pour la nuit si vous le souhaitez. J'ai déjà pris les précautions nécessaires...

Lucifer acquiesa en silence et son subordonné prit congé. Le chef des déchus regarda la Féline puis prit place dans l'autre lit. Il finit par s'endormir au bout de quelques minutes, sachant qu'il pouvait afire confiance à celui qui les hébergeait. Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas dormi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:28

Elle avait donc fini par abandonner, ne pouvant faire autrement. Peut être le fait qu'elle se soit évanouie lui avait sauvé la vie ? Néanmoins la jeune femme était maintenant plongée dans un profond sommeil.

Dans son rêve, il y avait deux personnes. L'une semblait petite, c'était une gamine de 14 ans aux cheveux noirs tressés formant deux couettes, une jolie robe rose à pompom déscendant jusqu'aux pieds, et au visage souriant, innocent.
L'autre était une adulte aux cheveux noirs lisses et sauvages.
Elle avait une allure de fauve et portait une robe presque moulante vers le haut, et très courte vers le bas. Elle était sombre, provoquante.

Les deux personnes se regardaient.


- Tu m'as fait mal.

- Oh Annaëlle...

La grande femme prit la petite dans ses bras pour la consôler.

- Pourquoi tu n'as pas arrêté ? Il est plus fort et tu le sais très bien.

Emettant un léger ronronnement pour détendre la petite, l'adulte répondit d'une voix douce et maternelle.

- Tu sais très bien que ce n'est pas mon genre...

Anaëlle plonga sa tête dans l'épaule de la Féline afin de l'enfouir dans sa peau.

- J'ai peur... J'ai peur que maintenant il ne veuille plus de nous...

La dame lécha le cou de la demoiselle.

- C'est un homme, il ne merite pas ta confiance.

- Je sais... pourtant je..

- Tu l'aimes bien.

- Et quand il me touche je...

- Tu as peur.

- Pourtant avec lui je devrais...

- Me sentir en sécurité...

La petite leva la tête pour plonger son regard dans celui de la féline, pensif.

- Et toi aussi tu l'aimes bien hein ?

- Je suis toi. Je suis ta partie qui ne doit aimer personne, si je l'aimais bien, cela voudrait dire que ce n'est pas un homme.

- Je ne comprends pas...

- Moi non plus...

- Donc tu l'aimes bien ?

- Je suis toi...

- Pourquoi tu ne réponds pas...

...

Puis tout redevint noir. Les étoiles seules décideront quelle personnalité reprendra conscience la première...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:24

Lucifer ouvrit doucement les yeux. Il regarda par la petite fenêtre présente dans la pièce le ciel rouge orangé des Enfers. Il eut un petit soupir, ce ciel lui rappelant combien les jours aux Enfers se ressemblaient. Il s'assit sur son lit et regarda la Féline qui dormait encore. Qui se réveillerait ? La Féline ou Anaëlle ? L'Ange déchu n'en savait rien, et il verrait bien. Puis il ferait avec. Il bailla et s'tira, puis il se leva sans faire de bruit. Silencieusement, il quitta la pièce, en essayant de ne pas réveiller l'Elfe.

La pièce voisine était plus grande, pourvue d'une cuisine et d'une grande table. A cette table était assis le guérisseur, qui lisait un livre attentivement. Il leva les yeux de la lecture quand il entendit son chef arriver puis le salua en s'inclinant. Cet Ange déchu faisait partie de ceux dont l'âme avait été le moins souillée par l'impureté des Enfers.

- Avez-vous bien dormi Lucifer ?

Cependant, le déchu du 9eme cercle n'en voulait pas le moins du monde au guérisseur de rester ainsi. En fait, il l'aurait presque jugé plus agréable que les autres déchus.

- Très bien, merci. Ekiel, où en est le Soul Guardian sur son trajet de vol ?
- Le Soul Guardian survole en ce moment-même la partie Est des Landes infernales. Désirez-vous que je prépare à manger pour votre compagne ?

Voyant le hochement de tête de son supérieur, Ekiel se dirigea vers la cuisine et commença à préparer deux trois choses à manger. Le déchu du 9eme cercle retourna dans la chambre et voulut réveiller l'Elfe. Mais ne sachant par quel nom l'appeller, il lui fit un petit tapotement sur l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:32

Elle dormait toujours aussi profondément, le genou serré par un bandage fort bien maintenu.
La jeune femme sentit quelque chose lui toucher l'épaule, et la secouer très légèrement. Tirée de son sommeil, elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux, les images de sa défaite lui revenant.
La première chose qu'elle remarqua fut ces draps confortables... C'est sûr, elle se trouvait dans un lit, voila pourquoi elle avait si bien dormi. Combien de temps y était-elle ? Elle n'ouvrait toujours pas les yeux pour profiter de cette couette, cela faisait exactement huit ans qu'elle n'avait pu dormir aussi confortablement.

Le petit secouement de l'épaule se faisant plus pressant, elle finit par ouvrir un oeil, puis l'autre.
Son regard se tournant vers celui qui la réveillait, Anaëlle cligna plusieurs fois des paupière avant de monter ses mains jusqu'à son visage pour se frotter les yeux. Une douleur au genou lui tira une grimace, mais elle la dissimula par un petit sourire envers le déchu.


- Bonjour.

La jeune fille imagina un instant si ça avait été la Féline qui s'était réveillée. Elle l'imaginait agripper la main de Lucifer par simple réflexe de sursaut...
L'Elfe posa ses mains à coté de ses hanches puis se redressa afin de s'assoir sur le lit.


- Où sommes nous ?

Elle tira un drap pour regarder d'où venait la douleur puis fronça les soucils en voyant le bandage à son genou, elle n'aurait pas pensé que sa blessure lui ferait encore mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:47

Lucifer se demanda un instant pourquoi l'Elfe n'ouvrait pas les yeux. Etait-elle trop fatiguée par son combat de la veille ? Possible. Mais l'Ange déchu n'avait pas tout son temps. Voyant que la jeune femme ne se réveillait pas, il augmenta l'intensité de sa secousse sur l'épaule de l'Elfe. Loursque celle-ci ovrit les yeux, le déchu sut tout de suite à qui il avait affaire. La Féline aurait sûrement réagit de sitôt, alors que celle qui s'éveillait prenait son temps et surtout, elle lui souriait. Et non pas un sourire comme ceux que lui faisait la Féline, mais un sourire innocent, un sourire d'Anaëlle.

- 'jour, lâcha Lucifer, qui n'avait pas vraiment pour habitude de saluer quelqu'un au réveil.

Il se redressa et regarda la jeune femmme se réveiller complètement. Puis il répondit enfin à sa question.

- Chez le guérisseur, toujours à bord du Soul Guardian.

Voyant que Annaëlle tirait le drap pour regarder sa blessure au genou, Lucifer se dirigea vers la porte, l'ouvrit et appella le guérisseur.

- Ekiel !

Ce dernier abandonna ce qu'il faisait et accourut vers son supérieur. Il regarda brièvement l'intérieur pour voir si le problème était apparent, mais il ne vit rien d'alertant.

- Y a-t-il un problème Lucifer ?
- Juste une simple question. Est-il normal que Annaëlle sente encore la douleur de sa blessure ?
- Hélas, oui, Lucifer. Cette plaie était une blessure non négligeable, et même avec mes soins, je crains que la douleur mette une journée pour disparaître. Seulement, je peux toujours vous fournir un anti-douleur...

Le déchu du 9eme cercle fronça les sourcils. Il aurait peut-être dû y aller moins fort... Ekiel entra dans la pièce et s'approcha de l'Elfe. Il s'inclina devant elle, poliment.

- J'espère que mes soins vous conviennent, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:12

Anaëlle penchait doucement la tête pour écouter la conversation des deux personnes. Elle ne connaissait pas cet autre individu et restait silencieuse de peur de les gêner.

Son genou était douloureux, mais la femme ne voulait pas passer pour une pleurnicheuse, elle se dit alors qu'elle ne se plaindrait pas. Regardant Lucifer elle ajouta, le sourire toujours aux lèvres.


- Ne vous inquietez pas ça ira merci.

Son regard se posa ensuite sur l'ange déchu qui s'inclina devant elle. Son sourire s'accentua alors devant une telle politesse et elle répondit plutôt genée.

- Je vous remercie monsieur, si je peux vous être utile...

Puis elle tira totalement les drap pour sortir du lit. Posant ses deux pieds au sol elle se releva en s'appuyant sur une jambe, écartant légèrement les bras pour reprendre son équilibre au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:24

Lucifer tourna la tête vers l'Elfe qui venait de parler. Bien sûr que si, il s'inquiétait le chef des Anges déchus. Il savait que les Elfes étaient plus fragiles que les Démons et les Anges, et il n'avait pas envie de faire tomber tout son plan à l'eau à cause de la perte d'Annaëlle...

Le guérisseur se redressa et fit un sourire à la jeune femme. Le déchu du 9eme cercle détourna le regard. Non, jamais il ne réprimanderait Ekiel sur son choix de vie et sur ses manières quasi-angéliques bien que légèrement entachées par la déchéance dont il avait été victime. Mais voir quelqu'un appliquer les règles angéliques aux Enfers perturbait Lucifer, bien qu'il laissait faire le guérisseur ce qu'il voulait. Le frère de Michaël sortit donc de la pièce, laissant Ekiel avec l'Elfe. Il lui faisait confiance.
Le guérisseur jeta un oeil à son chef qui venait de quitter la pièce. Regardant de nouveau la jeune femme, il crut bon d'expliquer les raisons qui avaient poussé Lucifer à sortir de la chambre. Bien que le déchu du 9eme cercle ne dise pas grand-chose sur lui-même, Ekiel faisait partie de ceux qui le comprenaient le mieux.

- Mes manières semblent l'inconforter. Mon nom est Ekiel. Et je vous en prie, vous n'avez pas à m'être utile...

Le guérisseur s'avança à son tour vers la porte. Il posa sa main sur la poignée et regarda de nouveau l'Elfe.

- Le déjeuner est prêt.

Il ouvrit la porte et sortit. Néanmoins, il laissa la porte ouverte et attendit la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:21

La jeune femme regarda Lucifer sortir sans comprendre.
Les paroles du guérisseur l'avaient intriguée.


- Attendez !

Trop tard, Ekiel était déjà sorti. Anaëlle aurait aimé lui demander quelques explications sur le comportement du chef des déchus...
Etirant ses bras, elle se dirigea ensuite en boîtant vers la porte, lorsqu'un mal de crane l'envahit à nouveau.
Se tenant à la table de chevet pour ne pas tomber elle tint son front à l'aide de sa main libre.
Appuyée sur sa jambe gauche intacte, elle se secoua légèrement pour faire partir la douleur puis releva les yeux.
Ceux-ci étant devenus plus profonds, la Féline venait de revenir d'un long sommeil dissimulé par sa moitié.

La dame dénoua vite fait les quelques noeuds dans ses cheveux puis s'avança vers la porte, essayant de boîter le moins possible.
Arrivant dans la cuisine elle regarda les deux anges déchus.


- ...Bonjour..

La Féline tira ensuite une chaise puis s'assit en silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:11

Lucifer avait prit place sur une chaise vers une table assez grande, qui pouvait acceuillir une dizaine de personnes. Les bras croisés, il attendait que l'Elfe se décide à sortir de la pièce. Il eut un soupir lorsqu'il vit Ekiel sortir, mais Annaëlle ne semblait pas décidée à suivre...
Lorsqu'elle sortit enfin de la chambre, le guérisseur était déjà revenu à sa cuisine. Il fronça les sourcils lorsqu'il entendit la jeune femme les saluer. Ne l'avait-elle pas déjà fait auparavant ? Il leva son regard vers elle et distingua la subtile différence qui existait entre le regard d'Annaëlle et de la Féline.

- Bonjour, fit-il. Et vous, avez-vous bien dormi ?

Lucifer, lui, n'avait pas tout de suite saisit le chagement de personnalité. Il s'était alors posé la même question qu'Ekiel, pourquoi les saluait-elle deux fois... En voyant le guérisseur saluer de nouveau l'Elfe, il comprit alors que ce n'était plus Annaëlle qui était présente devant eux, mais la Féline Blanche... Il fut d'ailleurs légèrement admiratif devant la rapidité de compréhension d'Ekiel. Il savait réfléchir, mine de rien...

- Salut...

Le guérisseur prit les plats qu'il avait soigneusement préparés et les posa sur la table. Il posa ensuite le couvert puis attendit en silence que Lucifer et la jeune femme commencent à manger... La nourriture était essentiellement constituée de viande, mais étaient aussi présents quelques légumes par-ci, par-là...
Le déchu du 9eme cercle commença à manger sans rien dire, sans vérifier que la Féline fasse la même chose. En fait, il voulait lui montrer que cette nourriture n'était pas néfaste et qu'elle pouvait la toucher sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:20

La jeune femme les avait salués sans s'en rendre vraiment compte, mais elle fut surprise du retour d'Ekiel. Comment savait-il ? Pourquoi n'était-il pas surpris ? Elle croisa le regard de Lucifer et comprit qu'il devait lui avoir expliqué.
Bah tant mieux, cela lui évitera de le faire si elle devait..
La Féline regarda la nourriture posée devant elle.
Ce médecin leur avait préparer de quoi manger et n'avait encore rien demandé en retour ?
Ou bien encore une fois c'était grace à Lucifer... Aux enfers l'Elfe avait la facheuse impression d'être indépendante du déchu.

Décidant de faire grève de la faim par simple raison qu'elle ne se sentait pas d'humeur à manger, elle se contenta de passer machinalement une main dans les cheveux.
Restant assise elle attendait que Lucifer mange sans rien dire, bien qu'elle sentait une certaine tension.

Regardant son genou qui lui faisait encore un peu mal, la jeune femme n'aimait pas sentir la désagréable sensation que lui faisait ce bandage pourtant bien serré et bien mis.
Elle s'affaira alors à le retirer, se fichant totalement des conséquences..


- Permettez, ce n'est pas contre vous...

Lacha t-elle à Ekiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:45

Lucifer jeta un bref coup d'oeil à la Féline qui semblait refuser de manger la nourriture qui se trouvait devant elle. Le déchu du 9eme cercle fronça les sourcils. Qu'est-ce qui n'allait pas ?
Il se posa à nouveau cette question lorsque l'Elfe se décida à ôter le bandage qui était présent sur son genou. Le chef des déchus soupira. Pouquoi fallait-il qu'elle soit aussi compliquée ?
Ekiel ne répondit pas. Il lui avait déjà posé la question, même si il s'était adressé à l'autre personnalité. Il avait demandé si ses soins convenaient. Et apparemment, celle-ci ne semblait pas vraiment vouloir de ce qu'il lui avait donné. Libre à elle d faire ceci. Cependant, il saisit une petite boîte et la posa sur la table, vers l'assiette de l'Elfe.

- Un anti-douleur. Libre à vous d'en prendre ou non.

Le regard de Lucifer alla de la boîte jusqu'au genou de la Féline, puis jusqu'à l'assiette de cette dernière.

- T'as l'intention de crever maintenant ?

A vrai dire, le déchu du 9eme cercle n'appréciait pas vraiment ce que la Féline faisait en ce moment. Mais il savait qu'il ne pouvait rien lui dicter, et il la laissait donc faire. Si elle devait mourir, tant pis, il trouverait quelqu'un d'autre. Même si il aurait préféré que son plan aboutisse avec elle.
Le frère de Michaël vida son assiette et se leva. Il fit quelques pas pour s'écarter de la table sous le regard interrogateur d'Ekiel. Puis il tendit sa main devant lui. La porte dorée apparut, et il y plongea la main pour en ressortir deux armes. Les deux dagues de la Féline. La porte disparut et il posa les armes sur la table, près de l'Elfe.

- Ca t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:54

Une fois le bandage enlevé, la jeune femme garda les pansements dans la main. Même si cela faisait mal, elle préférait avoir son genou esquinté libre.
La question de Lucifer la toucha directement, comme une flèche la transperçant.

La jeune femme ne sut quoi répondre, elle prit la boîte dans sa main de libre en cherchant de quoi répliquer.


- Je ne fais simplement qu'enlever le bandage Lucifer...

Elle leva les yeux vers le déchu. Elle voyait bien qu'il n'était pas content, et elle même était de mauvaise humeur suite à son échec au combat, elle n'arrivait pas à l'accepter.
Baissant la tête la dame poussa un long soupir.


- Au moins si je meurs je serai enfin libérée de cette malédiction merdique...

Par malédiction elle entendait bien évidement ses dons, et sa schysofrénie. Ce n'était pas une vie de devoir supproter une personnalitée totalement contraire qui fait tout ce que vous n'auriez vous même pas voulu faire.
Anaëlle elle même était bien trop gentille pour penser comme cela.

Passant à nouveau sa main dans ses cheveux, la féline regarda sa nourriture. Elle prit finalement la fourchette puis se redressa pour commencer à manger, posant la boîte à coté et tenant toujours fermement les bandages enlevés.


- Merci...

Elle regarda un instant ses dagues avant de manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:46

Ekiel quitta la pièce sans dire un mot. Il ne voulait pas se mêler des affaires de son chef, surtout si ces dernières partaient en vrille. Il n'avait fait qu'aider Lucifer, rien de plus. Il n'irait pas plus loin. Et cela, le frère de Michaël le savait bien. Il ne retint donc pas le guérisseur.
Le chef des déchus baissa son regard vers la Féline. C'était la première fois qu'il entendait la Féline Blanche prononcer son nom. Quand il y repensait, il était vrai qu'Anaëlle ne l'avait appelé qu'une fois par son nom...
Et ce 'simplement' embêtait le déchu. Cette action aussi 'simple', comme elle le disait, risquait d'avoir de fâcheuses conséquences. Enfin, comme il se l'était dit plus tôt, si elle voulait mourir tout seule, autant la laisser faire... Même si cela ne l'arrangeait pas vraiment. Il n'était pas aussi gentil qu'il aurait pu laisser paraître. Il était déchu. Il n'était plus un Ange. Il n'était plus Lucifel. Ce nom semblait surgir des tréfonds de sa mémoire plus que centenaire. Pourquoi se l'était-il rappelé en ce moment ?

Lucifer tourna le dos à la Féline et soupira à son tour. Qu'est-ce qui lui prenait ? Mauvaise perdante ? En tout cas, elle n'avait pas dû saisir que l'affirmation du déchu concernait et les soins et la nourriture.
Et puis, l'affirmtion perturbait au plus haut point Lucifer. Débarassée de cette malédiction ? Le chef des déchus avait bien saisi qu'elle parlait de sa double personnalité, mais pas de ses dons.

- Meure si cela t'enchante. Mais je ne sais pas si Anaëlle est du même avis que toi.

Il tourna la tête et posa ses yeux oranges sur la Féline. Un regard dur, froid. C'était la première fois qu'il adressait celui-ci à l'Elfe.

- Féline, souviens-toi que l'on ne vit qu'une fois.

L'Ange déchu quitta la pièce à son tour, laissant l'Elfe seule. Il se dirigea droit vers la sortie de la demeure. Il posa la main sur la poignée de la porte, mais une voix famillière l'interpella :

- Lucifer, vous comptez partir ?

Le frère de Michaël tourna la tête vers Ekiel.

- Non, répondit-il. Je t'ai dit que je ne t'attirerai pas d'ennuis. Je le ferai si je la laissais ici.
- Souvenez-vous que vous êtes notre chef et que nous avons confiance en vous. J'ignore ce que vous comptez faire mais je m'en remets à vous.

Lucifer ne répondit pas. Il sortit de la demeure et s'avança vers la balustrade du balcon de la maison. Il s'y accouda et leva les yeux au ciel, s'accrodant quelques minutes pour se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:28

Elle continuait de manger toujours silencieuse... Cette tension qui venait de se créer entre Lucifer et elle, elle n'aimait pas cela du tout.

- Meure si cela t'enchante. Mais je ne sais pas si Anaëlle est du même avis que toi.

La jeune femme s'arrêta net, les yeux rivés sur sa nourriture, comme si l'on venait de lui annoncer une nouvelle affreuse.
Que savait-il d'Anaëlle ? La Féline se fichait de mourir, mais si elle mourrait, celle qu'elle s'était dit de protéger mourrait aussi...

C'était trop tard, elle ne remettrait pas ce bandage et ne demanderait pas à Ekiel de le remettre. Elle ne regretterait pas de l'avoir enlevé, mais sentait son coeur se presser...
Non, il avait raison sur un point, Anaëlle voulait vivre, et la Féline voulait qu'Anaëlle vive.

Elle resta silencieuse, mangeant tête baissée lorsque Lucifer se leva.
Elle entendait ses pas qui commençaient à sortir, la voix d'Ekiel...

D'après leur discussion, elle attirerait les ennuis, la Féline était donc considérée comme familièrement... un boulet ?
Il était en colère et elle avait l'impression qu'il ne faisait ça que parce qu'il devait, peut être parce qu'il avait pitié.

La dame se leva alors brusquement, cognant son bassin contre le coin de la table sans le vouloir.


- Arrête ! Tu ne peux pas savoir ce que ce combat a représenté pour moi !

Elle s'interrompit en sentant une douleur à son bassin, mais elle continua aussitôt en fixant Lucifer.

- Si tu avais été un réel adversaire je serais morte ! Si tu avais été celui qui est venu il y a 8 ans je serais...

Là encore elle s'interrompit.. la Féline s'emportait, elle ne devait pas dire de bêtise... Finalement elle continua sur un ton plus calme, ses bras se mirent à trembler.

- C'est dur de rester calme, quand on sait qu'à n'importe quel moment une personnalité totalement contraire va prendre possession de nous, et va agir de son propre chef pour des résultats que nous n'avons pas voulu...

La Féline remarqua ses tremblements, elle perdait son calme et n'en avait pas l'habitude. Elle rajouta en fermant les yeux.

- J'arrive pas à vivre avec, bien souvent quand j'arrive elle est dans l'embarras, ou elle s'est cachée une journée entière, a supplié un homme de ne pas la tuer... Et tous les soirs nous devons montrer aux étoiles que nous les vénérons ou bien ils nous punissent à cause de ce don...

La jeune femme divulguait trop de choses à son goût, elle fit alors demi tour puis rentra à nouveau dans la chambre en refermant la porte. Etrangement malgré sa colère elle ne claqua pas la porte, ressentant une étrange culpabilité envers le médecin qui les hébergeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:22

Lucifer entendit bien la violence avec laquelle La Féline se cogna contre la table. Ses ropos avaient dû l'atteindre profondément. Pas étonnant. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas montré aussi froid et aussi direct avec quelqu'un. Ces derniers temps, il les avait passés avec l'Elfe et n'avait donc pas voulu être comme cela avec elle. Mais là, c'était différent. Il n'avait pas apprécié les actes et les paroles de la Féline et lui faisait savoir par ce comportement, comportement qu'il adoptait en général la plupart du temps. Un comportement qui lui servait aussi à cacher les véritables aspects de son coeur et de son âme.

Quant au combat, il était vrai que Lucifer ne savait pas ce qu'il avait représenté pour elle. Il lui avait proposé quelque chose, elle avait accepté. C'était tout ce qu'il avait vu. Et pour lui, cela avait été une manière de voir les capacités de l'Elfe. Un divertissement, en gros. C'était peut-être horrible de penser ainsi, mais il s'en fichait. Il n'était plus un Ange. Il était un horrible déchu. Qui avait perdu sa pureté. Et il ne pouvait donc pas savoir la signification de ce combat pour l'Elfe. Et il était vrai que si il avait eu la jeune femme en face de lui sur un champs de bataille, il l'aurait tuée sans sourciller. Un ennemi est un ennemi. Un compagnon de combat était un compagnon de combat. Que l'on ne tuait pas.

Lucifer aurait aimé répliquer aux paroles de la Féline. Il aurait voulu lui rappeller qu'il se fichait éperdumment de son passé, comme elle lui avait dit qu'elle se fichait du sien. Mais l'Elfe s'était enfermée dans la chambre. Il était vrai qu'avoir une double personnalité n'était pas très enviable, mais qu'y pouvait-il ? Jamais vous ne verrez Lucifer aller chercher des excuses auprès de qui que ce soit. Seulement, les propos de l'Elfe l'intriguaient. Les étoiles ? Elle dépendait de leur volonté ? Jamais il n'avait croisé de cas pareil. Lui, il n'aurait jamais aimé dépendre d'une volonté qui lui serait supérieure. Après tout, sa déchéance lui avait fait gagner une liberté qu'il n'avait jamais eue à Celestia. Et cette liberté, jamais il ne la perdrait en se soumettant à quelqu'un ou à quelque chose. Et le don de l'Elfe semblait être quelque chose de dérangeant... Ainsi, elle sous-entendait aussi ses dons lorsqu'elle avait prononcé le mot malédiction ? Le frère de Michaël soupira et s'accouda au balcon, songeur. Avait-il bien fait de commencer maintenant ?

Ekiel posa doucement sa main sur la poignée de la porte de la chambre, et l'ouvrit avec douceur. Comme il s'y attendait, il y trouva l'Elfe qui accompagnait Lucifer.

- Il faut le comprendre. Ou nous comprendre, plus exactement. Nous sommes tombés dans la déchéance, notre âme a été souillé, et garder une quelconque pureté est pour nous presque impossible. Ce qu'il vous dira, c'est qu'il ne peut rien y faire, au fait que vous possédez une double personnalité. Mais peut-être qu'il vous conseillera de vous rebeller, de ne pas laisser votre vie devenir un calvaire à cause d'une chose qui vous est supérieure.

Le chef des déchus savait que le guérisseur était la seule personne à pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert.

- Ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne viendra jamais vous présenter des excuses. Je suis l'un des premiers à l'avoir suivi et je peux vous dire que je peux lire en lui comme dans un livre ouvert. Enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:44

Elle s'était assise en tailleur sur le lit, un oreiller dans les bras, plongée dans ses pensées en espérant que ses paroles l'avaient défendue...

Elle sursauta au bruit de la porte mais fut rassurée de voir Ekiel entrer.
Le médecin parlait avec beaucoup moins de froideur que Lucifer, et la jeune femme se demanda s'il était vraiment ange déchu.

Elle écouta les paroles d'Ekiel, être tombé dans la déchéance n'était pas une excuse pour un comportement méchant d'après elle. Se rebeller ? Et faire quoi, se suicider peut être...

L'ange déchu ne lui présenterait pas d'exuse, tant pis pour lui. En ce qui concernait l'Elfe, elle n'avait pas l'intention de se laisser remonter les bretelles et ne voulait pas subir de tristesse en voyant celui à qui elle avait commencé à faire confiance lui parler sur ce ton.

La jeune femme regarda Ekiel, elle posa doucement le coussin à coté d'elle puis répondit d'une voix calme, sa colère laissant place au chagrin.


- Vous pensez que c'est une excuse ? Soyons franc Ekiel, ce n'est pas parce qu'on choisit une autre voie que celle qui nous était destinée que l'on doit à tout prix changer.

Elle ne savait pas ce qu'était la déchéance et persistait à croire que l'attitude de l'ange déchu envers elle avant ce matin avait été normal.

- Je n'attends pas forcément des excuses de sa part, mais j'aimerais au moins de la sympathie.
Je possède une double personnalité oui mais je suis prête à la garder, et c'est pas ça qui va nous faire changer Anaëlle et moi.


Elle posa ensuite sa main sur l'oreiller, faisant parcourir ses doigts sur le tissu.

- Je ne suis qu'une Elfe qu'il s'est amusé à 'trimballer', mais j'ai pas envie maintenant qu'il me traite comme une chienne. Si c'est pour me détester ou m'ignorer je préfère encore l'abandon dans ces lieux...

Non, elle n'aimait pas être ignorée, ni rabaissée. La jeune femme savait que même si elle pouvait elle ne ferait rien contre Lucifer pour la simple et bonne raison que ça ne l'amuserait pas. Mais s'il lui faisait du mal, à elle ou à Anaëlle elle ne sait pas ce qu'elle ferait. Partir et vivre parmis les démons dans un monde qui ne lui plaît pas, et regretter toute sa vie les instants passés ? Exiger un nouveau combat pour cette fois .. mourir ? Ou bien continuer de suivre l'ange déchu en faisant semblant de ne rien sentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:48

Une brise légère s'était levée, mais l'atmosphère accablante des Enfers était toujours présente, bien que ce vent soulageait la plupart des habitants des Enfers. Lucifer songeait à ce qu'il avait fait et à ce qu'il devrait faire. Il n'en était qu'à un jour de la visite prévue des Enfers. Et déjà, il y avait des complications. Il savait très bien que son comportement y était aussi pour quelque chose, mais il n'arrivait pas à l'admettre entièrement. Il laissa échapper un nouveau soupir.

Ekiel eut un sourire, un sourire triste. Cette Elfe ne semblait pas savoir ce qu'était la déchéance et ce qu'elle avait représenté pour eux. Il savait que Lucifer avait dû faire des efforts pour se montrer un minimum agréable envers la jeune femme. Mais là, il venait de tout détruire. Le guérisseur pensa un moment à son chef. Qu'il était maladroit...
Et Ekiel s'imaginait bien que le frère de Michaël avait eut quelque chose derrière la tête en emmenant cette Elfe aux Enfers. Le déchu prit un tabouret dans le coin de la pièce, le ramena vers lui et s'y assit. Il lui sourit de nouveau.

- La déchéance n'est pas une excuse, mais châtiment pour nous, mais aussi un moyen de parvenir à ses fins.

Mais le guérisseur ne voulut pas s'étendre plus sur le sujet.

- Je ne vais pas chercher à l'excuser. Il a commis une erreur, c'est vrai. Même après 159 ans de vie, il est toujours aussi maladroit. Quant à votre choix de vie, même si il dira qu'il s'en fiche, je suis sûr que cela le touche quelque part...

Ekiel voulut continuer, mais la porte de la chambre s'ouvrit brusquement. Le guérisseur leva les yeux vers celui qui venait d'entrer. Il fut légèrement surpris de voir son chef en ces lieux. Que voulait-il ?

- Féline, je m'excuse.

Il avait dit cela précipitemment, alors que le guérisseur écarquillait les yeux, surpris par ce que Lucifer venait de faire. Le frère de Michaël eut un sourire maladroit envers l'Elfe.

- Mais je crois que ça n'arrivera pas tous les jours.

Le chef des déchus était gêné, et il ne voulait pas s'étendre pendant 40 ans sur le sujet. Même si il pensait que la Féline ne laisserait pas tomber ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:59

Elle avait regardé Ekiel prendre le tabouret, ce déchu inspirait confiance à la Féline, il était bien le seul homme en qui elle était prête à se confier aussi facilement.

Puis la porte s'était ouverte, et la jeune femme regarda interloquée Lucifer.
Posant l'oreiller à coté, elle se leva doucement en se tenant sur une jambe.
Elle s'approcha ensuite du chef des anges déchu en jetant un regard au guérisseur à coté avant de s'adresser à Lucifer.


- Lucifer...

Fixant l'homme dans les yeux en repérant sa gêne elle ajouta.

- Maintenant je suis prévenue au moins...

Elle rendit son sourire par une légère inclinaison des lèvres puis se tourna vers Ekiel, comme pour le remercier.

- J'apprécie le fait que tu te sois exusé tu sais...

Elle se passa la main dans les cheveux, cherchant ses mots.

- Et pour que tu ne sois pas le seul à faire des efforts, moi aussi je m'exuse.

Elle se tourna à nouveau vers l'ange, attendant sa réaction.
Elle n'aurait peut être pas du enlever ce bandage, elle l'avait fait par colère, par indignation. Mais peu importe elle fera sans.

La jeune femme savait que l'ange manigançait quelque chose, lorsqu'on est chef des anges déchus on ne se contente pas d'emmener un Elfe aux enfers simplement pour lui demander son avis...
Elle ne savait pas si c'était bon pour elle ou pas, et le fait de ne pas connaître les projets de Lucifer l'embêtait, mais peu importe, la Féline était prête à prendre le risque et de rester avec le déchu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:14

De nouveau, l'Elfe avait prononcé son nom, et il n'arrivait pas encore à s'y habituer. Le regard de la Féline le fixa, ce qui le fit détourner le sien. Il était horriblement gêné, les deux derniers éléments le gênant encore plus. Cependant, la réplique de la jeune femme réussit à arracher un sourire au frère de Michaël.

Ekiel s'inclina légèrement en voyant le remerciement que lui adressait la Féline. Son regard se reporta ensuite sur son chef. Qu'est-ce qui l'avait poussé à agir ainsi ? Jamais il ne l'avait vu comme cela... Lucifer, le chef des Anges déchus qui s'excusait devant une simple femme Elfe. Enfin, tout pouvait arriver, mais il n'arrivait pas à faire un jugement précis sur le comportement du déchu du 9eme cercle.

Lucifer ne s'attendait pas à ce que la Féline manifeste ouvertement son contentement envers lui. Décidément, elle le surprenait, et il se surprenait lui-même, comme il avait sûrement dû surprendre le guérisseur. Mais la chose qu'il attendait le moins vint. Une excuse de la part de l'Elfe. Il ne put s'empêcher de passer une main derrière sa tête, un air encore plus gêné apparaissant sur son visage. Pour écourter cet instant qui l'embarassait énormément, Lucifer prit la parole.

- Hum... Et ben, allons-y, qu'en penses-tu ? On restera le temps que tu souhaites ici pour te préparer...

Son regard se détourna ensuite vers Ekiel, comme si il venait remarquer à nouveau sa présence. Comment le jugerait-il ? Mais le guérisseur le devança :

- Restez ici le temps que vous voulez.

Un sourire radieux éclaira son visage.

- Après tout, ce genre de réaction peut être compréhensible pour quelqu'un qui a pour forte amibition de changer entièrement les quatre mondes pour les faire meilleurs qu'ils le sont aujourd'hui...

Ekiel se leva sans cesser de sourire. Mais son sourire changea, en un sourire complice qu'il dédiait à Lucifer. Il voulait profiter de lun des rares moments où son chef était ainsi. Dans quelques heures ou minutes, il redeviendrait comme il était d'habitude, sauf envers la Féline, peut-être, après ce qu'il venait de se passer.

- Hey, d'où tu...

Lucifer ne finit pas sa phrase. A la place, il lâcha un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:26

Uriel et Alucard avaient suivit les instruction de l'informateur, et arrivèrent donc en face de chez le guerrisseur sur lequel ils s'étaient aussi renseignés en chemin. Ekiel, un ange déchu lui aussi, de la même période que Lucifer.

Elle se tourna donc vers le vampire Alucard et l'observa un peu. Même si il connaissait les enfers, il allait peut-être par la suite devenir gênant, elle devrait donc s'en occuper d'une manière ou d'une autre, mais son regard impassible ne trahissait pas ses pensées, et se retournant à nouveau vers la batisse, elle toqua simplement de manière forte à la porte, elle n'avait pas envie de trop surprendre Lucifer, cela serait du plus mauvais gout et il lui en voudrait encore plus qu'il ne le ferait surement pour qu'elle soit venue jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Test3qr0
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:40

La jeune femme était toute souriante devant la gène de Lucifer. Non pas parce son sadisme la satisfaisait, mais parce qu'elle était heureuse de voir qu'il n'était pas insensible à ses paroles, qu'elle avait raison de croire en lui.

La remarque du guérisseur lui fit hausser les sourcils. Oeuvrer pour des mondes meilleurs qu'est ce que cela voulait dire ?

La jeune femme n'eut pas le temps de demander qu'un toquement se fit entendre à la porte.

Elle regarda dans la bonne direction attendant que quelqu'un bouge pour le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Sanstitre7copiexp0
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:20

La Féline ne fit aucune remarque, tant mieux. Lucifer aurait presque été jusqu'à bénir celui qui venait de toquer à la porte. Presque. Parce qu'après tout, ses relations avec l'Elfe s'amélioraient et qu'il voulait oser croire que la jeune femme comprendrait. Mais trop hésitant pour dire quelque chose, le déchu du 9eme cercle ne dit rien.
Ekiel regarda tour à tour l'Elfe et son chef. Si quelqu'un venait frapper à sa porte, c'était sûrement pour ses aptitudes de guérisseur. Certes, des personnes savaient qu'il hébergeait en ce moment le chef des Anges déchus, mais peu de Démons ou de déchus osaient venir voir le frère de Michaël, sauf si il avait vraiment de bonnes raisons.

- Restez ici, je reviens tout de suite. Et je suppose que vous n'êtes pas vraiment... d'humeur, si on peut dire cela comme ça, que l'on vous dérange, bien que votre humeur se soit améliorée.

Le guérisseur savait que Lucifer préférait ne recevoir personne lorsqu'il accomplissait lui-même l'une de ses missions. Si on pouvait appeller cela comme ça... Le guérisseur n'avait reçu qu'un minimum d'explications, mais il savait que ce que faisait son chef était plutôt important.
Ekiel sortit de la chambre et ferma la porte, ne laissant visible Lucifer et la Féline à la vue de personne. Et le frère de Michaël était certainement intelligent pour comprendre qu'il valait mieux ne pas se faire remarquer.
Le guérisseur alla ouvrir la porte de sa demeure. Grande fut sa surprise lorsqu'il vit que celle qui avait frappé n'était nulle autre qu'une Ange. Et une Ange plutôt connue, d'ailleurs. Il s'inclina légèrement devant elle, puis, se redressant, il la fixa de ses yeux noirs. Un regard non pas chaleureux, mais ni froid non plus. Un regard neutre.

- Grand archange Uriel, gardienne de la porte céleste. Pour quel honneur un haut gradé de Celestia vient-elle me rendre visite ?

On pouvait percevoir une légère ironie dans la voix du guérisseur. Il n'appréciait guère les Anges, mais il ne le montrait généralement pas, ayant conservé les habitudes acquises à Celestia. Mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré d'Ange, son métier de guérisseur l'obligeant la plupart du temps à rester aux Enfers.

- Etes-vous venue chercher des soins ? Cela m'étonnerait un peu. Allez, entrez.

Ekiel s'écarta de la porte pour laisser le passage libre pour qu'Uriel puisse entrer. Il jeta un bref regarde au Vampire qui accompagnait l'Ange.

- Vous aussi, entrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Visite "infernale" - Page 4 Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:35

Ekiel ouvrit la porte, et la reconnaissant, s'inclina légèrement devant elle alors qu'il n'avait en fait aucune obligation de le faire. Bien sûr il avait été surpris de la voir ici, en enfer, mais il s'était bien repris. Uriel aimait les gens qui ne se laissent jamais déstabiliser, et malgré l'ironnie dont il faisait dans ses propos, Uriel estimait bien Ekiel.
Cependant, ce n'était pas à lui qu'elle rendait visite, mais elle rentra dans la batisse de l'ange déchu a son invitation, laissant le vampire sur le seuil, et adressant un sourire à Ekiel. C'était en fait avec les anges déchus qu'elle pouvait être à peu près honnête, tout dépendait aussi bien sûr de la personne en face, mais là ça allait.

- Bonjour Ekiel, merci de me proposer des soins, mais en effet ce n'est pas pour cela que je suis venue, mais pour voir Lucifer. j'ai connaissance du fait qu'il est soit venu ici, soit encore ici, et j'ai besoin de le voir.

Uriel n'avait fait que quelques pas dans la maison, mais elle s'était arrêtée pour se retournée vers le guerrisseur déchu et lui parler face à face, pouvant aussi voir par là le vampire, à qui elle ne faisait pas confiance, il succombait trop facilement à la violence, à la facilité. Hors si on prend le chemin le plus facile, on se trompe forcément de route.

- Ne vous inquiétez cependant pas pour rien, je viens juste lui parler d'une affaire qui fait suite à laquelle je me suis entretenue avec lui sur Sylvania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite "infernale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite "infernale"   Visite "infernale" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite "infernale"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite 'infernale' (2e partie.)
» Visite de Ewen chez Uriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Les Enfers :: Soul Guardian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser