| L'avancement des Trills. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dayân ¤ Intermittente du spectacle divin
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Mer 24 Oct - 21:50 | |
| - Aha! s'exclama Dayân en dirigeant son doigt sur l'elfe. Pris en flagrant délit d'émotions!!! Un éclair de pensées sombres la traversa, lui soufflant de laisser la lame transpercer sa gorge afin d'en finir plus vite. Mais elle refoula rapidement ses songes obscures et culbuta en arrière juste histoire de se retrouver à côté de l'elfe. Mais pas trop près quand même parce que c'est plein d'hormones à c't'âge là, ça vous saute dessus pour un rien. - Je le sais! Je l'ai senti! Inutile de le cacher tu adooooores tes soeurs et ta mère! C'est normale me diras tu, non remarque non vu que tu parles jamais, mais j'aurai jamais pensé à ce point là! Elle éclata de rire. - T'es vraiment trop prévisible n'empêche! Elle reprit soudainement son sérieux. - Ca te jouera des tours un d'ces jours. Contre moi tu aurais peut être gagné, mais jamais contre un vrai psychopathe, un seigneur de la guerre, ... ou même contre un simple soldat de l'Empire. Elle haussa les épaules. - Mais j't'entends déjà, à non c'est vrai tu l'diras jamais... Oui, c'est pas à moi t'te dire ça, et pourquoi j't'aiderai d'abord? .... Très bonne question, tiens, qu'est ce que chuis en train d'faire..? Elle se tut songeuse, puis rit à nouveau. - Prends pas ces remarque dans le sens où tu ferais mieux d'te renfermer encore plus sur toi même pour paraître encore plus insondable. Tu deviendrais un véritable escargot! Elle se retourna pour regarder la petite fille qu'elle avait auparavant visé. - Nous, quand on est des petits anges, des chérubins, on aime bien s'amuser avec les escargot. Ils chantent mieux que quiconque les berceuses, c'est pourquoi ils font partie des rares animaux acceptés là haut. Son regard redevint grave. - Mais les escargot c'est lent, lent à trouver un terrain sûr où ils pouront accéder au bonheur, et c'est tellement fragile, un rien peut en venir à bout. Mais pourquoi j'te raconte ça, hein? Moué, tu m'diras, ah nan c'est vrai, qu'à moins d'être un fin psychologue céleste tu pourrais pas savoir si moi même chais pas... Ses yeux se posèrent sur la petite fille qui semblait à présent réveillée. - Hey pitchoune! s'exclama l'ange retrouvant son entrain et en lui adressant de grands signes de la main. Tu sais à quoi ça ressemble un escargot? | |
|
| |
Elrandir ¤ Seigneur elfique de l'air
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Seigneur elfique de l'air Autre: Cynique et prétentieux.
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Mer 24 Oct - 22:39 | |
| Se remmémorant les mots d'Uriel qu'il avait croisée plus tôt, Elrandir partit à la chasse, la chasse aux anges. D'après les éclaireurs de nombreux mouvements d'anges avaient été repérés par ici, la plupart des unités étant à la capitale les elfes de "l'armée" si l'on peut l'appeler ainsi n'était que très peu présent dans les bois d'Eternia.
Il s'avança alors prudemment, toujours parmis les arbres et le plus furtivement possible...il n'était pas vraiment doué pour repérer les forces mais il avait senti trois auras se dégageant des autres, dont une particulière...sortant une flèche de son carquois il banda délicatement son arc en visant la jeune ange.
*Décidement...encore des anges femellles...elles se sont données le mot ou quoi? Bon...je crois que l'escargot n'est pas forcément le plus lent ma petite...*
Il décocha la flèche en direction du visage de l'ange.
[EDIT:HRP: je me doute qu'elle ne va pa mourir si facilement mais je l'avais barré la phrase à la base...bon je l'efface ça va aussi vite lol] [édit: naaaan désoléééée >.< c'est à cause du petit point que j'ai voulu rajouter à la fin! tu peux remettre si tu veux (et si tu t'en souviens ^^')]
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ellena ¤ Fillette égarée
Nombre de messages : 198 Localisation : Pékin Pouvoir : Communiquer avec la nature. Statut : Date d'inscription : 23/09/2007
Feuille de personnage Race: Elfe de la nature. Grade: Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Jeu 25 Oct - 19:37 | |
| [HRp : je ne pense pas que Dayân va accepter de se faire transpercer aussi facilement.. ^^' ]
Mais que faisait-elle ? Drake savait parfaitement ce qu'il pensait, il ne disait rien sur sa famille parce qu'on ne lui demandait rien, si on lui demandait ce qu'il éprouvait il dirait tout simplement qu'il les aime, son tempérament réservé est dans sa nature mais n'était pas un inconvénient.
Le garçon rangea doucement son épée et commença à répondre.
- Oui je les aime, et je suis heureux d'être comme je suis, cependant cela m'arrangerait d'autant plus si vous pouviez vous meler de vos affaires...
Il tourna ensuite les yeux vers sa petite soeur pour s'apercevoir qu'elle se réveillait. Celle-ci se frotta les paupières avec ses mains puis regarda l'artiste avec des yeux ronds.
- ...Cagooot !
Bien sûr qu'elle savait ce que c'était, la petite aimait bien les escargots, elle les prenait dans sa main puis les reposait, elle aimait bien tenir leur carapace entre ses doigts pour les faire voler, mais elle ne leur faisait jamais de mal.
Elena se frotta à nouveau les yeux puis regarda son frère.
- Dèèèke !
Elle tendit ensuite ses bras vers lui dans l'espoir qu'il la descende des genoux de Luna en la prenant dans ses bras. Mais le garçon lui fit un petit signe d'attendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Jeu 25 Oct - 20:08 | |
| [HRP: et oué, dommage hein? xD à m**** je viens de voir pourquoi tu dis ça -_- crois que j'me suis plantée en éditant le texte d'Elrandir(c'était barré au début), j'ai ajouté un point à la fin et ça s'est barré...^^' ] - Ah, et au fait, le jour où vous entendrez un ange lancer un sort en murmurant autre chose que 'par le pouvoir que m'occorde untel' ou 'éléments venez à moi' ou d'autres choses dans ce genre, c'est que c'est du vent. Juste pour votre culture personnelle. Il est vrai que les séraphins ont la capacité de placer leur magie avec les mots qu'ils désirent, et encore, mais c'est pas donné à tout le monde. Elle eut un grand sourire en gardant la petite fille. - Ooo elle est trop mi... uh? Entendant soudain un petit bruit rapide de frottement à sa gauche, l'ange tourna la tête, surprise, dans la direction du son... et se retrouva nez à nez avec une flèche. Mais qu'est ce qu'elle avait fait pour qu'on attente à sa vie toutes les deux secondes? Par réflexe acquérit de son entraînement d'intermittente du spectacle divin, elle échangea sa place, comme elle l'avait déjà précédemment fait avec Drake, avec un... arc? Une présence fut soudain à ses côté... En fait elle attérit droit dans les bras de quelqu'un. - Qu'est ce que...? Elle n'eut pas le loisir de finir sa phrase étant donné que le/la nouveaux/nouvelle venu/venue s'écroula sous le brutal changement de poids, l'envoyant rouler dans l'herbe. * Vous parlez d'une vie... * Surprise, agacée et amusée, la jeune ange s'assit et regarda autour d'elle. Près d'elle se trouvait à présent un autre elfe. Il avait l'air plus âgé que Drake et sans doutes plus mûr. Mais que faisait il là? Soudain, elle explosa de rire. - Han nan c'est trop comique! | |
|
| |
Ellena ¤ Fillette égarée
Nombre de messages : 198 Localisation : Pékin Pouvoir : Communiquer avec la nature. Statut : Date d'inscription : 23/09/2007
Feuille de personnage Race: Elfe de la nature. Grade: Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Jeu 25 Oct - 20:12 | |
| Le garçon avait sorti son épée et s'était précipité près de sa famille et de Raziel. Il se tourna vers l'endroit où s'écrasaient Dayân et un autre Elfe. Elena poussa un petit cri sur la chaise, le jeune homme passa alors sa main dans les cheveux de sa soeur pour la rassurer.
Il regarda ensuite les deux individus se lever, l'épée toujours en main... | |
|
| |
Séraphin Raziel ¤ Séraphin du Secret
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Séraphin Autre: Ancienne bannie
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Jeu 25 Oct - 22:05 | |
| [HRP : Snif >< je me sens à la ramasse XD Rappelez-moi de passer chez EDF...] Raziel laissait faire Dyaân son petit cirque, se préoccupant plus de sa propre situation. La musicienne lui avait-elle menti ? Elle sentait toujours sur ses lèvres ce sourire béat qui lui ôtait toute sa crédibilité. Par contre, Drake avait l'air d'être débarassé de son langage floral... Le Séraphin, quant à elle, se demandait en quoi sa malédiction était liée à celle de Drake. Logiquement, elle aurait dû disparaître en même temps, mais il n'en était rien. Elle regardait d'un air absent les chamailleries etre Drake et l'intermittente du spectacle divin, réfléchissant toujours. Jusqu'à ce qu'un évènement inattendu vienne interrompre le réflexion de l'Ange du Secret. Une flèche fonçait droit vers Dayân. Le Séraphin aurait voulu prévenir, mais la musicienne semblait bien se débrouiller toute seule. Cependant, elle accourut vers l'endroit où la musicienne avait atteri, c'est-à-dire dans les bras d'un Elfe... Un Elfe ? Quand était-il arrivé ? Mais quand l'Ange du Secret vit le comique de la scène, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Une Ange dans les bras d'un Elfe... Du jamais vu. | |
|
| |
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Seigneur elfique de l'air Autre: Cynique et prétentieux.
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Jeu 25 Oct - 22:21 | |
| Elrandir n'eu le temps de réfléchir au pourquoi du comment lorsque, pensant avoir tué le premier ange, il tomba à la renverse. Qu'est-ce qui s'était passé? Il y avait un ange dans ses bras...un ange? UN ANGE! Elle se mit à rire, la scène avait certes un côté hilarant mais point au goût de l'elfe qui, une fois relevé et malheuresement débarassé de son arc, dégaina une lame elfique et se mit en garde. C'était la second fois qu'il se trouvait aussi près d'une ange et cela ne lui plaisait pas du tout.
*Cette magie...qu'est ce que c'est? comment est-elle arrivée ici?* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Ven 26 Oct - 18:49 | |
| [HRP: je te rappelle de passer chez EDF xD (armée d'une batte...)] Dayân loucha vers la nouvelle épée dégainée et un peu trop près de sa petite personne. Elle grimaça. - Il n'y a personne à embrocher ici M'sieur, à moins que les elfes aient viré cannibals... ce dont je n'étais pas au courant. Un petit son l'interpella soudain. Vivement, elle tourna sa tête vers Raziel. Non, elle n'avait pas rêvé, un petit sourire trahissait le séraphin. * Enfin. * songea t elle en souriant à son tour. - Vous savez, c'est tout de même ce qui vous sied le mieux. Votre sourire béat devrait avoir disparu. Sans se relever, elle retourna la tête vers le nouveau venu. - Est ce que notre nouveau compagnon pourrait avoir l'amabilité de se présenter... et de baisser son cure dents accessoirement? S'il vous plait? Ayant beaucoup lu de livres, interdits, humains sur Celestia, la jeune artiste avait rapidement incorporé le langage des terriens, dont elle faisait négligemment usage | |
|
| |
Ellena ¤ Fillette égarée
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Ven 26 Oct - 19:13 | |
| Du coté de l'Elfe, c'était plutôt silencieux. Le garçon était concentré sur ce qu'il voyait, se prenant un peu pour un fantôme et se faisant vite oublier. Soudain un son parvint jusqu'à ses oreilles, cela venait de derrière lui.
- Oh Boum !
Elena avait parlé fort et s'apprêtait à applaudir la chute des deux personnes mais son frère appliqua doucement sa main sur sa bouche en faisant 'chhht' pour lui demander de se taire. La petite pouffa puis regarda d'un air malicieux Drake. Ce dernier retira ensuite sa main une fois qu'il fut sûr que sa soeur ne se ferait plus remarquer... Il l'aida à descendre puis lui prit la main pour ne pas qu'elle fasse de bêtise.
Il reposa ensuite son attention sur la discution assez tendue... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Ven 26 Oct - 22:18 | |
| *Baisser son cure dent...M'sieur?...*
Son ton l'interpellait vraiment...une mentalité d'enfant...néanmoins elle avait réussi à éviter une de ses flèches...par magie certes mais elle l'avait évitée...
- Je veux bien me présenter à vous...mon nom est Elrandir, souvenez-vous en bien c'est le nom de celui qui vous ôtera la vie.
Il ne semblait pas douter...après tout il avait combattu plus d'un ange par le passé...apparement ils étaient deux...et une famille d'elfe...d'ailleurs...qu'est-ce qu'ils faisaient là?
- Oh...j'y pense...qui êtes-vous? demanda t-il à l'autre elfe présent.
Je n'aimerais pas faire de victimes innoc...
Son regard s'était posé sur une des soeurs de Drake...elle lui rappelait un visage familier...trop familier...
*Cette fille...elle...elle est...*
- Que...quel est ton nom?
Elrandir semblait troublé...il dévisagait Luna du regard...elle avait son âge, et lui ressemblait vraiment...
[HRP: Non mon perso n'est pas comme certains prêtres xd] | |
|
| |
Ellena ¤ Fillette égarée
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Sam 27 Oct - 11:14 | |
| [Hrp ouah aprés Erlandir adopte Luna comme ça Drake garde Elena et la mère elle creve et ... *sort* ]
Le jeune homme avait observé cette scène, il regardait cet autre Elfe pour être sûr qu'il ne serait pas en danger de sa part. Lorsque l'homme demanda son nom, Drake eut un petit soupir, il n'aurait peut être rien à craindre de ce professionnel à l'arc.
- Drake Trills monsieur.
Il avait bien plus confiance en lui qu'aux anges, bien que Raziel avait sucité chez lui un lien assez particulié bas également sur la confiance. L'Elfe noir regarda ensuite sa soeur lorsque Erlandir s'adressa à elle.
Luna avait toujours les yeux ouverts, elle se sentait genée d'être dévisagée comme cela et baissa légèrement la tête pour répondre de la même façon que son frère, sa voix étant plus hésitante.
- Luna Trills monsieur...
Drake observait le nouveau venu. Il semblait assez mystérieux mais son comportement était hésitant voire surpris.
- Qu'il y a t-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Sam 27 Oct - 12:33 | |
| - R...rien d'important...
Il ne savait même pas pourquoi il avait posé cette question, peut-être qu'inconsciemment il s'attendait à une autre réponse...ce qui était idiot...après tout elle aurait aujourd'hui plus d'une trentaine d'années...mais cette ressemblance était troublante...ce n'était pas non plus son imagination. Il reprit ses esprits et se tourna vers l'autre ange...cela l'intriguait apparement ces elfes voyageaient avec ces anges...une forme de traitrise pour lui...mais après tout il venait bien d'épargner une ange.
- Dites-moi Drake...où allez-vous?
Il pensait bien entendu à Eternia...sinon les éclaireurs passeraient un sale quart d'heure ce soir... Il prononça sa phrase sans se tourner vers lui...regardant les deux anges, il ne voulait pas le regarder...ou la regarder... | |
|
| |
Ellena ¤ Fillette égarée
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Sam 27 Oct - 12:44 | |
| Pourquoi semblait-il si troublé ? Drake regarda sa soeur qui haussa les épaules pour lui faire comprendre qu'elle non plus ne comprenait pas. Lorsque Elrandir posa sa question, l'Elfe noir le regarda en espérant que l'homme fasse de même, mais en vain il préférait observer les deux anges.
- J'amène ma famille à Eternia.
Il avait bien dit qu'il les amenait seulement, en vérité le garçon ne savait pas s'il y resterait ou non. Il ne voulait pas fuir et se cacher, non, il voulait se battre, et voir cet Elfe attaquer ces anges lui laissait penser qu'il s'agissait d'un guerrier. Drake aurait aimé en savoir plus, et s'il abandonnait le métier de forgeron pour devenir un guerrier lui aussi ?
Afin de savoir si le voyage était bientôt terminé, le jeune homme fit un pas vers l'Elfe.
- Est ce que c'est encore loin ?
Il espérait une réponse négative, sa mère était de plus en plus fatiguée, d'ailleurs bizarrement elle était la seule à dormir encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Sam 27 Oct - 13:18 | |
| - Votre famille...je vois...
Il avait demandé si c'était encoe loin...donc il ne savait pas où elle se trouvait. Il ne guidait pas ces anges apparement...pourquoi voyageaient-ils ensemble alors? Un elfe voyageant avec des anges...
- La cité d'Eternia est une cité cachée...si vous ne savez pas où elle se trouve vous ne la trouverez jamais...
"jamais" c'était exagéré mais la cité elfique était extremement dure à trouver...
- Enfin parfois ce que l'on cherche est sous nos yeux...
Il s'était tourné vers l'elfe cette fois et regardant les anges une nouvelle fois s'adressa à eux.
- Vous leurs servez de guide? J'ignorait que les anges s'étaient reconvertis dans le tourisme...
Conduire ces elfes à Eternia n'était pas un problème...mais ces anges...s'il y entraient ils y resteraient...pour toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Sam 27 Oct - 14:18 | |
| Dayân écouta en silence l'échange entre les deux elfes. Visiblement, Drake était beaucoup plus rassuré de converser avec un de ses semblables. Son regard se reposa sur Elrandir et aperçu pour la première fois le scintillement particulier des yeux vert émeraude. Elle fronça les sourcils. Un ange lui avait déjà parlé en détails d'un elfe aux iris d'une couleur particulière. Qu'avait il dit déjà?
- Pas particulièrement, répondit l'artiste à l'elfe. Je suis juste de passage, mais Raziel, elle désigna le séraphin de la tête. Semble faire dans le baby sitting.
Elle observa la silhouette svelte de l'elfe. Il semblait avoir l'habitude des combats, maniait l'arc avait dextérité et imposait une certaine présence. L'arc... L'épée... Son regard alla de l'un à autres. Oui, c'était bien ce qu'il lui semblait. Les deux armes paraissaient en plutôt bon état et témoignaient du travail soigné et précis de l'artisant qui les avait crées.
- Seigneur elfique de l'Air, Elrandir? demanda l'ange en levant un regard interrogateur vers le nouveau venu. | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Sam 27 Oct - 18:53 | |
| - Baby-sitting ? répéta Raziel. Vous utilisez les expressions humaines maintenant ?
Enfin, peut-être que ça existait aussi chez les Elfes... Le Séraphin avait fait une séjour de 2 ans sur Terre, pas sur Sylvania parmi les Elfes. Enfin bref. L'Ange du Secret avait suivi d'une oreille distraite la conversation entre les deux Elfes, même si le trouble du nouveau venu l'intriguait. Elle s'était plutôt concentrée sur ce sourire qui avait maintenant disparu de ses lèvres. Etait-ce donc son rire qui l'avait fait disparaître ? Ou Dayân l'avait-elle annulé d'elle-même ? Mystère, et elle ne comptait pas lui demander.
- Vous pouvez aussi me considérer de passage, même si je pense qu'il s'agit d'un passage un peu plus long que ma semblable.
Le Séraphin fronça les sourcils à l'entente du nom d'Elrandir. Etait-ce vraiment lui ? Si oui, il n'y avait pas de doute à propos du fait qu'elle ne pourrait pas pénétrer à Eternia... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Dim 28 Oct - 19:29 | |
| -Je suis célèbre parmis les anges on dirait...en effet je suis celui dont vous parlez.
"Baby-sitting"? Expression inconnue à ses oreilles...une expression humaine? Alors il y aurait effectivement un quatrième monde... Certains elfes en soupçonnaient l'existence mais personne ne l'avait jamais prouvée à sa connaissance...
-Alors vous êtes de passage? Tant mieux pour vous...
Elles étaient deux...en fait c'est la raison pour laquelle il n'avait pas encore réattaqué...l'effet de surprise disparu et compte tenu des pouvoirs de cette ange...il préférait rester sur la défensive...après tout son but était de les éloigner de la cité pas de les tuer...
-Je ne sais pas si vous voulez pénétrer à Eternia...mais je vous le déconseille forcément mesdames...à moins que vous ne vouliez finir d'une flèche dans la tête...
La raison de leur présence ici était probablement celle-là...sinon quoi d'autre? | |
|
| |
Ellena ¤ Fillette égarée
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Dim 28 Oct - 21:49 | |
| - Non.
Le garçon intervint dans la discussion en observant Elrandir. Il voyait bien que ce dernier n'avait pas des intentions pacifiques envers les anges, et il ne voulait pas que le seigneur s'en prenne à celle qui avait aidé sa famille jusqu'ici...
- Cette ange, commença t-il en faisant un pas vers Raziel, n'a fait que me venir en aide, rien de plus. Elle est mon guide pour Eternia.
Drake comptait bien défendre l'ange qui avait sucité de la sympathie chez lui. Elle l'avait aidé à chasser pour nourrir sa famille, et grace à elle ses soeurs seraient peut être bientôt en sécurité. Sa mère pourrait alors se soigner tranquillement. D'ailleurs...
Le jeune homme tourna la tête vers le corps de la vieille femme, elle ne s'était toujours pas réveillée... Normalement elle aurait du ouvrir un oeil, elle aurait du lever la tête avant même que l'autre Elfe n'arrive. Il l'observa un instant puis fronça les sourcils, il ne la voyait pas respirer...
L'Elfe noir déglutit, il regarda sa soeur occupée à scruter le nouvel arrivant, puis se dirigea soudainement vers sa mère normalement endormie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Dim 28 Oct - 22:08 | |
| - Non, pas tant que ça, fit Dayân au nouvel arrivant. Il s'agit juste de culture personnelle. Pour ma part je ne tiens pas à me rendre à cette cité elfique, je ne suis ici que jusqu'à demain... soir, et ne cherche qu'à tuer le temps. Une nouvelle vague de sentiments la percuta soudain. Indescise, elle regarda autour d'elle et son regard finit par tomber sur Drake. Plus sensible à la normal aux sentiments qu'éprouvait son entourage, ce qui était plus pratique dans son domaine, elle réagissait toujours rapidement lorsqu'elle sentait de l'inquiétude. Parce qu'en générale ça signifiait qu'une de ses collègues allait foirer son numéro. Mais elle avait momentanément oublié que le jeune elfe était une bombe à méfiance prête à exploser toutes les secondes. Elle poussa un soupire. La prochaine fois qu'elle ferait un séjour, illégal, sur Terre, il faudrait qu'elle pense à lui ramener des anti-compresseurs. Ses yeux firent le tour des environs. Qu'est ce qui pouvait l'inquiéter à un tel point? C'est alors qu'ils se posèrent sur la femme qui semblait être la mère de l'elfe que l'ange finit par comprendre et se retint de justesse de proférer un juron. Elle s'humanisait ces temps ci... - Est ce qu'elle est...? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Dim 28 Oct - 22:24 | |
| *Une ange qui aide un elfe...qu'est-ce que sont encore ces nouveautés...son guide pour Eternia? Elle connaitrait l'emplacement de la cité? Impossible...*
Elrandir se demanda que faire...il ne pourrait en aucun cas laisser partir une ange connaissant l'emplacement de la cité...néanmoins une ange aidant un elfe...on peut dire que ce n'était pas courant... A cet instant il observa Drake et vit une nouvelle expresion sur son visage...de l'inquiétude...cela se sentait, bien qu'il tenta de le dissimuler...il observa les deux jeunes elfes puis cette vieille femme qu'il n'avait pas remarquée...en fait c'était assez clair maintenant...aucun souffle perceptible...et pour le seigneur de l'air un souffle est détectable facilement...cela compensait sa difficulté avec les auras... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Dim 28 Oct - 22:40 | |
| Raziel fut surprise de voir Drake intervenir en sa faveur. Certes, elle l'avait aidé, mais elle le voyait encore comme quelqu'un qui se méfiait beaucoup des Anges et qui portait beaucoup d'attention à sa famille. Or, si il tenait absolument à ce que le Séraphin les accompagne, il verrait peut-être l'accès à Eternia être refusé pour lui et sa famille. Y avait-il réfléchit ? Ou avait-il réagi au quart de tour ? Encore un mystère qui resterait sans doutes sans réponse. L'Ange du Secret se remémora les paroles de Dayân. Pourquoi toujours chercher une réponse ? Elle essayerait de prendre en compte ces paroles... Mais le plus important n'était pas là. Soit elle laissait Drake et sa famille entre les mains d'Elrandir qui les conduirait sûrement à Eternia, soit elle guidait elle-même la famille Trills. Mais ce dernier cas ne semblait pas vraiment être envisageable. Elrandir ne la laisserait sûrement pas faire. D'ailleurs, il devait sûrement être étonné sur le fait qu'elle connaisse la localisation d'Eternia. Peu d'Anges la connaissait, et le Séraphin elle-même l'avait apprise quelques heures auparavant. Drake s'était approché de l'Ange du Secret, et cette dernière vit tout de suite le malaise du jeune homme. Elle suivit le regard de ce dernier qui allait sur Mary qui était censée dormir. Mais il était vrai que cela ne semblait pas vraiment normal qu'elle dorme encore avec tout ce bazar. Soit elle était vraiment fatiguée, soit elle était... morte. Raziel frissona à cette pensée. Son regard alla ensuite vers la soeur de Gabriel. Elle aussi avait dû faire les mêmes déductions qu'elle. Le Séraphin s'avança à son tour vers la mère de Drake... | |
|
| |
Ellena ¤ Fillette égarée
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Dim 28 Oct - 22:52 | |
| Il avait soudainement accéléré l'allure lorsque le silence s'était installé et quand il avait remarqué que les regards étaient rivés sur sa mère et lui. Le jeune homme s'abaissa ensuite devant Mary, il la retourna et souleva sa tête. Son coeur battait à tout rompre, l'Elfe noir posa sa main sur la gorge de la femme pour essayer de sentir son pouls, il tenta ensuite au poignet... mais rien. Elle n'avait plus aucune signe de vie.
- Mère non...
Sa respiration s'accéléra alors, Drake oublia totalement la présence autour de lui pour serrer le bras de la vieille personne, maintenant agenouillée à coté d'elle. Il n'avait pas veillé sur elle ce soir là, et elle avait quitté ce monde...
L'Elfe noir souleva sa mère pour se relever, il la regardait sans comprendre, la mine désdespérée et anxieuse, le visage triste. Malgré tout et pour une raison bien précise il ne pleurait pas.
Ses soeurs, dont l'une sucait maintenant son pouce pour passer le temps regardaient intriguées leur frère. La première à réagir fut Luna lorsqu'elle vit Drake lancer un simple regard à Dayân pour lui répondre.
- Elle est quoi ? Drake, qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi maman dort ? Elle est malade ?
Pas de réponse, comment leur dire qu'ils ne reverraient plus jamais leur mère... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Dim 28 Oct - 23:09 | |
| L'artiste regarda l'elfe aller à sa mère, et confirmer ses doutes. Elle se leva et posa ses yeux sur le corps de la femme. Elle ne comprenait pas. Comment avait elle pu quitter ce monde en état endormi? aussi subtilement, aussi discrètement? L'ange n'avait pas pu remarquer la mort de l'elfe. Pourquoi? Les êtres célestes n'étaient ils pas censés reconnaitre chaque chose vivante, chaque chose dépourvue de vie? Mais elle ressentait encore cette septième présence. Comment? - Non... murmura t elle.
Elle ne couru pas, ni se téléporta, mais elle apparut soudainement et rapidement à côté de Raziel.
- Vous devez faire quelque chose!
Ca devait paraître stupide dit ainsi, mais la danseuse qui appliquait les principes angéliques ne pouvait supporter de rester ainsi à ne rien faire, à laisser la vie s'échapper, à voir la mort venir. Elle ne supportait pas la peine, la souffrance et le désespoir. Elle attrappa le séraphin par les épaules.
- Vous pratiquez la magie de soutient, non? Vous êtes dôtée d'une puissance suffisante et nécessaire! Ne la sentez vous pas cette vie? demanda t elle d'un ton implorant. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Dim 28 Oct - 23:16 | |
| -Il y a une différence...entre soins et ressurection. Quels que soient votre volonté ou votre puissance...il y a des choses impossibles à réaliser...
Il dit cela d'un ton froid et détaché...un ton résigné... Il regarda ensuite la famile elfe...ils étaient tous si jeunes...perdre sa mère...une chose qu'Elrandir avait vécu et qu'il ne souhaitait à personne.
-Vous êtes une ange...vous devriez le savoir non? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. Dim 28 Oct - 23:26 | |
| Un nouveau frisson parcourut le corps de Raziel. Elle la sentait. Elle sentait cette vie qui s'échappait, et elle ne pouvait rien faire. Comme venait de le dire Elrandir, ses dons ne pouvaient empêcher cette vie de quitter ce corps. Cependant, le ton qu'avait employé le seigneur elfique la révolta. Comment pouvait-on parler de la mort d'un proche ainsi ? Cependant, le Séraphin ne laissa pas paraître cette révolte envers l'Elfe. L'Ange du Secret saisit doucement les poignets de Dayân et enleva avec délicatesse les mains que l'ariste avait posées sur ses épaules. Elle la regarda en silence, avec un regard peiné. Raziel comprenait que cette mort fasse souffrir la musicienne, comme toute autre mort. Le Séraphin avait bien vu à quel point Dayân avait conservé les vertus angéliques que la plupart des habitants de Celestia avaient oubliées. - Dayân, je ne peux rien faire... Je suis désolée. Pendant un instant, ses pensées s'évadèrent vers un épisode de sa vie passée. La mort de Silmeria. Là aussi, elle n'avait rien pu faire. Car c'était impossible pour elle. Elle pouvait soigner et non ressuciter. Et à cause de cela, elle l'avait perdue. Elle chassa ces sombres pensées de son esprit. Il y avait autre chose à faire que de ressasser le passé. Son regard alla se planter dans celui du seigneur elfique. - Comment pouvez-vous parler de la mort d'un proche avec un tel détachement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avancement des Trills. | |
| |
|
| |
| L'avancement des Trills. | |
|