Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gaïa's Amhûn [partenaire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Gaïa's Amhûn [partenaire] Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Gaïa's Amhûn [partenaire] Empty
MessageSujet: Gaïa's Amhûn [partenaire]   Gaïa's Amhûn [partenaire] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:06

Qu'est-ce que c'est que c'te bête ? Ben, c'est un RP, mais sur un forum qui n'est pas entièrement consacré au RP. Cependant, vous avez le droit de vous inscrire uniquement pour le RP, qui reprend des éléments de Final Fantasy, le reste du forum étant consacré à ces jeux. Mais il n'est pas nécessaire de connaître ces derniers.

"Certaines légendes pourraient vous dire que cette terre meublée de trois principaux continents provient d'une pluie de météorites qui aurait créé les premières terres.
D'autres légendes vous diront que cette planète existe depuis toujours.
De nouvelles croyances ont également permis de croire en la formation de terre à partir des îles enfouies sous l'eau.

Cette terre que l'on surnomme 'Terre étrange' n'a pas toujours porté ce nom là.
Si vous désirez connaître sa vraie histoire, le monde vous dira ce qui peut être théorique et vous racontera celle-là.
La terre était autrefois entourée d'eau, il n'y avait rien d'autre.
Les sols étaient profondément enfouis.
Ce n'est qu'au moment où une pluie de météorites se déversa dans le gigantesque océans qu'elle a fait surgir les îles afin de former les continents de maintenant au bout de quelques milliards d'années.

Mais... Est-ce la bonne histoire ? Cette terre a t-elle toujours porté le nom de Terre étrange ? Si oui, d'où viennent alors ces phénomènes bizarres qui se produisent encore de nos jours ?
Non. Je vais enfin vous révéler la vraie, mais elle n'est connue de personne.
Moi, Amhûn, dieu des chimères, dieu de l'univers, je vais vous révéler la vraie légende, la mienne.

Tout est dû à la magie qui est mienne.
Je suis le noyau de la terre, et de mes mains j'ai créé sa vie.
J'ai ensuite fait appel aux Titans qui se dévoueraient pour ma cause.

L'imposant serpent de mer, Leviathan s'est entrepris de remplir les océans.
Les deux minotaures que je nomme Tauros et Taurus on créé les terres pour y déposer la vie terrestre.

Voulant créer une lumière et de la chaleur pour la vie future, j'ai demandé l'aide du puissant colosse enflammé, Ifrit.

Il m'a fallu également créer une atmosphère différente pour influencer les terres, et la vie qui y sera.
J'ai donc pensé que de l'électricité créerait l'humeur, et Ramuh est alors arrivé.

Je me rendis compte que le Titan du feu rendait l'atmosphère trop chaude, j'ai donc fait appel à l'esprit glacial que je nommerais Shiva afin de rétablir l'équilibre.

Une fois qu'ils eurent finis leur premier travail, l'esprit de la vie est venue me rejoindre. Ondine a donné vie à tous les corps que le grand dragon Bahamut avait créés.

Ensemble ils firent un travail grandiose, je reçus également l'aide de la brise, Zephyr m'offrit son vent pour la terre que j'étais en train de créer.

Durant ce temps, je voyais le deuxième dieu de l'univers, celui avec qui je partage mes pouvoirs, mon frère Orbital.
Il crée lui aussi ses planètes, et je ne puis vous dire s'il a créé la vie parmi les étoiles...

Lorsque les premiers humains apparurent, les chimères disparurent...

Leviathan se terre au fond des océans, provoquant parfois des raz de marée envers ceux qui ne respectent pas les eaux qu'il protège.
De rares plongeurs ont raconté qu'une fois dans l'eau, ils ont aperçu l'ombre d'un serpent gigantesque...

Les deux frères Tauros et Taurus se sont séparés.
Tauros a formé le continent de l'est, et Taurus s'est transformé pour le grand continent de l'ouest.

Après avoir veillé que le feu serait mis en place dans cette terre, Ifrit s'est élevé au-dessus du ciel, et s'est replié sur lui-même afin de devenir pour tous le soleil.

Ramuh est devenu la pression environnante, il alourdit un temps, ou excite les nerfs à l'aide de l'électricité qu'il a formé.

Parfois nous pouvons retrouver des endroits froids, de la glace même. Ce sont ces lieux que la divine Shiva garde précieusement. Leviathan et elle ont gardé leur apparence mystique. Des dires d'explorateurs racontent qu'ils auraient parfois vu une femme magnifique aux seins nus à travers les reflets des glaces...

En tout être vivant se trouve la lumière de l'espoir que crée Ondine. Elle se trouve dans la vie de chacun, et gare à la personne qui tient à la perdre. Si sa présence ne se trouve plus dans un corps, c'est que ce corps est mort...

Pour tout ce qui est matériel, Bahamut veille à l'équilibre de toutes ces choses. Il a été aperçus une fois il y a très longtemps.
Lorsqu'un humain eut aperçut au dessus de sa tête la forme d'un dragon titanesque et majestueux..
Comme Leviathan et Shiva, il a gardé son apparence mystique...

Le vent qui entoure la vie, les brises qui la rafraîchissent, Zéphyr est parmi eux. Il représente l'oxygène que les être vivant respire, et peut réagir à l'aide de violents arguments contre ceux qui se mettent dans l'idée d'empoisonner l'air...

En ce qui concerne mon frère, je dirais simplement qu'à chaque lueur des étoiles, il est là...


Veillant tout comme moi sur ma terre, appelée Gaïa's Amhûn.


Des milliards d'années ont passés, la vie s'achève et recommence.
Des espoirs se meurent tandis que d'autres se fondent.
Des aventures se terminent tandis que d'autres prennent un nouveau départ.

De nouveaux Titans arrivèrent, mais celui qui marqua le plus cette terre c'est celui de l'affection, plus particulièrement de l'amour.
Celui qui permit un minimum de paix parmi les nombreuses batailles que la méchanceté et la cupidité provoquaient.


Seulement, la noirceur du coeur des vivants venait d'un autre Titan que j'ai appelé, la mort réincarnée Nosferatu.

Pour ensuite rétablir l'équilibre, une autre chimère est intervenue dans les nombreux coeurs corrompus.
Alexander a instauré la lumière.





Les années passèrent encore.. Aujourd'hui plusieurs races ont été créées, les Similis, les Humains, les Guados, les Elfes, et bien d'autres encore..
Quelques-unes d'entre elles sont mauvaises, d'autres sages, mais dans toutes se trouvent les exceptions qui feront basculer les opinions des autres.



Là où le coeur de Tauros se repose a été construite une immense ville du nom de Midgar, regroupant la violence, les crimes.
Et le lieu où réside celui de son frère Taurus a été construit Linblum, ville des lumières.

Deux camps qui ne cessent de se faire la guerre pour une victoire qu'ils n'auront jamais...

Tous surnomment leur habitation : 'Terre étrange', mais le vrai nom qui ressortira lorsque la magie aura atteint son apogée : "Gaïa's Amhûn "

Deux grandes et puissantes villes viennent de se créer, il s'agit de deux villes paisibles, calmes..
A Linblum comme à Midgar, les premiers humains vivaient dans la paix. Non pas une paix totale car les crimes existaient bien évidemment.
Mais les tensions n'étaient pas aussi élevées que des centaines d'années plus tard.
Mais il y avait ce quelque chose qui ne voulait pas que cela se passe comme ça.. Le coeur des hommes est trop prévisible, il fallait que ça change.

L'arrivée d'une puissant créature bouleversa l'effroi des habitants de Midgar.
Le grand Nosferatu s'était posé au centre de la ville, ayant créé une onde d'obscurité autour de lui qui fit venir la pluie, et la noirceur.

Bien que certains habitants appréciaient cette nouveautée, la plupart décida d'agir. C'est alors que fut créée la Garde de la Lumière.
Au départ cette garde n'était constituée que d'une poignée de soldat. Mais les braves réussirent à influencer bon nombres de personnes, et bientôt toutes les deux villes étaient prête à agir, avec à leur cotés d'autres villes et villages..
Pour combattre la créature, de premiers soldats furent envoyés.
Mais lorsque ceux çi revinrent, ils avaient changés.. ils n'avaient plus de coeur, ou bien plus d'âme pour certains. Il étaient devenus des êtres dénués de sentiments, et s'attaquaient au peuple dans Midgar.
Beaucoup de soldats furent envoyés, et tous devinrent comme cela.

Cette nouvelle race était considérée comme différente de celle des humains, c'est pourquoi il leur fut donné un nom : les Similis.

Lorsque des Elfes étaient envoyés pour combattre Nosferatu ils revenait dans un état différents également. Ils étaient alors appellés des Guados.

Un jour, la tenacités des Gardes énerva la puissante créature, elle s'éleva au-dessus de Midgar et y déversa un torrent d'obscurité afin de la maudire.
Depuis, cette ville est remplie de crimes, de violences, de meurtres et de trahisons.

Des hordes sont créées dans une immense tour, des hordes ici pour conquérir les autres territoires, dont la grande ville de Linblum.

Les Gardes de la lumières se replièrent dans cette dernière afin d'établir une stratégie qui permettrait de les protéger.
C'est alors qu'apparut l'ennemi juré de Nosferatu, le grand et puissant Alexander. Celui-ci avait conclu un pacte avec l'autre Titan, ils ne s'attaqueraient pas entre eux, mais ils devaient envoyer les terriens se battre à leur place, et le perdant de cette guerre devrait partir..
cette guerre dura une centaine d'année, et continue encore.

Alexander s'était éloigné de Linbum, il y avait aperçu un homme bon et sage. Le titan lui parla, et il lui confia un immense pouvoir en échange d'être le chef des Gardes de la Lumières.
Cet homme accepta, et pour commencer il construisit une immense institution où le combat et la loyautée serait enseignés. Afin de tromper au début ses ennemis il renomma la Garde des Lumieres et les appella les Seeds.
Cet homme n'était autre que le grand directeur de maintenant, Cid.
Une légende prétendrait qu'il possède en lui le coeur d'Alexander.

Depuis se battent les Seeds et les Hordes, tandis que Linblum construisit de gigantesques forteresses et conserva le nom de garde de la lumière pour sa propre élite... "

Mais à présent, chaque fidèle honorant un ou plusieurs Titan se réunit avec ses semblables pour parer la venue des Daëdras, créé par le père D'Amhûn lui-même, Maëldraor, et qui ne souhaite que l'invasion du Chaos sur les terres de son fils...

Gaïa's Amhûn [partenaire] Minirp2copiezh7
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Morgan
¤ Espion de la LET

¤ Espion de la LET
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Armes : Comme si j'allais vous le dire
Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol
Statut : Gaïa's Amhûn [partenaire] Sans_t19
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Espion
Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.

Gaïa's Amhûn [partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa's Amhûn [partenaire]   Gaïa's Amhûn [partenaire] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:11

Et moi j'ai toujours pas pigé pourquoi elle s'appelle "Terre Etrange" xd
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut : Gaïa's Amhûn [partenaire] Sans_t14
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

Gaïa's Amhûn [partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa's Amhûn [partenaire]   Gaïa's Amhûn [partenaire] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:47

C'est Terre étrange car les Titans provoquent d'innombrables événements, bénéfiques ou non, reliés à leur magie.


Autrefois, pour les humains, elle fut appelée comme cela parce qu'ils ne connaissaient pas encore bien les Titans.
Maintenant les religions, cultes et croyances sont presque devenus habituels.





Ouah j'suis trop contente que tu ai fait de la pub Asta ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa's Amhûn [partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa's Amhûn [partenaire]   Gaïa's Amhûn [partenaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa's Amhûn [partenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de Nuit [partenaire]
» Clover, le point de chute [partenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Hors rp - discussions :: Partenaires et publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser