Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour de Nuit [partenaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunamis
¤ Ange tombé dans l'oubli

¤ Ange tombé dans l'oubli
Dunamis


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Armes : Giudecca (ne sait plus comment l'invoquer)
Pouvoir : Omni : la fusion de tout les éléments (limité à la Foudre pour le moment)
Statut : Jour de Nuit [partenaire] Test3qr0
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade:
Autre: Le plus puissant des anges, oublié de tous et vivant comme un simple humain

Jour de Nuit [partenaire] Empty
MessageSujet: Jour de Nuit [partenaire]   Jour de Nuit [partenaire] Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:57

[Je poste donc ma petite pub, j'espère que je fais tout bien XD]

Nom du Forum : Jour de Nuit

Adresse : http://downofday.forumactif.org/forum.htm

Bouton : Jour de Nuit [partenaire] Boutco9

Nombre de membres : 6, tous actifs (et sur le même RP, où presque... Rolling Eyes )

Ouvert depuis le : 11/O9/O8

Bon à savoir :Forum pour les grands ! Very Happy La violence et le sexe y sont présents, de par l'univers. Je serais tenté de dire que je recherche un niveau correct, mais je sais qu'en postant içi, ce n'est pas nécéssaire Wink Toutefois, soyez avertis de son contenu mature.

En gros, ca raconte quoi ? : Le monde est à la dérive aprés avoir été dévasté par des Pourrissants, sorte de zombies dûs à une mutation par infection. Le jeu prends place sur une île du Pacifique sud nommée Marina Bay, et plus précisément sur une mégapole nommée AngelSins.
Le but ? Rester en vie et mener un semblant d'existence dans un monde qui n'offre rien de plus que les plus bas intincts animaux.


Histoire :

-26 avril 1986-

L'explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl retentit, laissant dans les mémoires un souvenir impérissable. Le nuage et les retombées radioactives entrainées par le désastre auront de nombreuses conséquences, la plupart étouffées par les médias et gouvernements. L'affaire est minimisée, mais les dommages collatéraux seront maximals et mal évalués.

-03 mai 1986-

Le Professeur Ivanov Boskonovitch, chercheur ukrainien travaillant pour l'Excelsis Corporation, une petite firme pharmaceutique, découvre que la radioactivité due à la catastrophe est à même de réécrire une partie du génome humain à l'aide d'une mutation causées par un bacille jusque là inconnu, nommé plus tard le Vampyris. Jettant ses dernières ressources dans la recherches concernant les applications possibles du Vampyris, Excelsis et Boskonovitch entament les expérimentations sur sujets humains, dans le plus grand secret.

-25 juin 1988-

Sur les vingt cinq sujets des expériences "vampyris", quinze réussissent à s'évader du complexe de recherche d'Excelsis. Cinq des restants meurent tués par le bacille, les cinq autres sont amenés sur l'immense île de Marina Bay, propriété d'Excelsis. La corporation déménage ses locaux à AngelSins, alors simple cité balnéaire. Le centre de recherches est installé au coeur de l'île, le plus loin possible de la ville.

Parralèlement, Ivanov Boskonovitch établi un schéma presque parfait concernant le Vampyris, et comprends que les quinze évadés pourraient être le point de démarrage d'une épidémie sans précédent. Excelsis ne retrouvera aucun des cobayes en fuite, malgré les efforts fournis et les moyens déployés.


-13 septembre 1990

Les premiers cas de vampirisme moderne sont révélés au grand jour. On découvre que le vampirisme en question est provoqué par une mutation dûe au bacille "Vampyris", qu'Excelsis se dit apte à détruire avant que le phénomène ne prenne de l'ampleur. Dans ce but, le corps d'intervention spécial EXORCIST est mis sur pied par la firme. Leur but : ramener le plus possible d'infectés sur l'île de Marina Bay. Officiellement pour les soigner, officieusement pour continuer de les étudier. Avec l'aide des divers gouvernements touchés par l'épidémie de vampires, Marina Bay et la ville d'AngelSins prennent une ampleur impressionante en peu de temps. Quelques cas de cannibalismes sont signalés, mais l'affaire du bacille passionne les foules et étouffe l'histoire.

-31 décembre 1999-

Alors que l'humanité s'apprête à changer de millénaire, le chaos et la peur règnent. Si les vampires sont à peu prés jugulés, le phénomène des Pourrissants devient catastrophique. Ces zombies hantent la plupart des villes et des pays, tuant aveuglément pour se nourrir de chair humaine. Les armées des pays touchés par le fléau sont mises sur la brêche et certaines régions deviennent de véritables champs de bataille. Dans les cités, la loi martiale est appliquée. Le nombre de Pourrissants ne semble pas diminuer et certains soldats se relèvent d'entre les morts pour rejoindre les hordes de morts-vivants. Le conflit est déclaré comme mondial et toutes les forces militaires seront mises en action. Les dommages collatéraux dûs aux affrontements ne font que détériorer une situation déjà défavorable aux armées. Les militaires se livrent à des actes de vandalisme un peu partout. La confiance des civils décroit et ne fais qu'entrainer de nouvelles complications. Les gouvernements se succèdent, certains sont remplacés par des coups d'états. La plupart des villes deviennent des no man's land. Certaines se fortifient pour tenter de résister et finissent immanquablement par tomber. Le monde sera dévoré par les Pourrissants et les flammes des bas instincts humains.

L'EXORCIST est dépassé par les évènements et est rappelé à Marina Bay pour assurer la défense d'AngelSins, aux prises avec ses propres hordes de morts-vivants.
Boskonovitch révèle à l'Excelsis que les Pourrissants ne sont rien d'autre qu'une évolution du vampyris. Les vampires morts deviennent des créatures cannibales sans grande intelligence, mais avec un appétit dévorant. Chaque vampire est donc un zombie potentiel.
La population vampirique d'AngelSins représente plus d'un million d'habitants lorsque sonnent les douze coups de minuit.


- 17 août 2003-

L'humanité vit ses dernières heures et résiste comme elle le peut aux Pourrissants. Les gouvernements sont tombés et le monde sombre. En dernier recours, quelques groupes de survivants s'organisent en armées et décident à l'hunanimité de faire exploser le plus de centrales nucléaires possible afin d'éradiquer les zombies.
Alors que les premiers réacteurs explosent, les laboratoires d'Excelsis mettent à jour une découverte inattendue : les porteurs sains du Vampyris dévelloperaient des capacités surnaturelles. Ces sujets sont appelés Extremis. Isolée du reste du monde, la corporation ignorait que cet état de fait était déjà connu sur les champs de bataille. Toutefois, Boskonovitch décide de porter ses recherches sur cette voie, estimant qu'il s'agit peut-être d'un moyen d'endiguer les effets négatifs du Vampyris et s'enferme dans le Centre. On perdra contact avec lui peu aprés.
A cette date, l'île de Marina Bay est abandonnée dans son entier aux Pourrissants et le plan de défense d'AngelSins débute.



- 13 juillet 2008-

La dernière communication continentale s'achève. La ville basse d'AngelSins est déclarée "zone sinistrée" et est laissée aux hordes de morts-vivants. Quelques survivants décident de lutter pour défendre la partie basse, tandis que la partie haute devient une forteresse. La situation dans le reste du monde est ignorée, l'accès à l'île empêché. Les habitants d'AngelSins sont livrés à eux même. Extremis, vampires, simples humains... Tous comprennent que la seule échappatoire est la mort. La ville sombre dans le chaos le plus total, mais l'Excelsis règne toujours, cachant ses secrets derrière la puissance de feu de l'EXORCIST.

Cette période qui débute est appelée le Jour de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Jour de Nuit [partenaire] Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Jour de Nuit [partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Jour de Nuit [partenaire]   Jour de Nuit [partenaire] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:06

Eh bien, voilà un forum tout jeune, auquel je souhaite une bonne continuation Smile

Juste une petite question, LGE a été mis en tant que partenaire sur ce forum, dois-je considérer ceci comme une demande de partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Dunamis
¤ Ange tombé dans l'oubli

¤ Ange tombé dans l'oubli
Dunamis


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Armes : Giudecca (ne sait plus comment l'invoquer)
Pouvoir : Omni : la fusion de tout les éléments (limité à la Foudre pour le moment)
Statut : Jour de Nuit [partenaire] Test3qr0
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade:
Autre: Le plus puissant des anges, oublié de tous et vivant comme un simple humain

Jour de Nuit [partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Jour de Nuit [partenaire]   Jour de Nuit [partenaire] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:07

Oui 'dame, j'ai oublié de le préciser !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
Séraphin Raziel


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut : Jour de Nuit [partenaire] Testkz5
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

Jour de Nuit [partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Jour de Nuit [partenaire]   Jour de Nuit [partenaire] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:26

>> Jour de Nuit est officiellement partenaire de LGE <<


Pourrais-tu me faire parvenir par MP un logo du forum au format 468*60 ? Sinon, je me contenterai de celui-ci pour la page dédiée aux partenaires (si par hasard tu souhaiterais une description courte particulière écrite par tes propres soins, envoie-la par MP, sinon j'en ferai une moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerreseternelles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jour de Nuit [partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Jour de Nuit [partenaire]   Jour de Nuit [partenaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de Nuit [partenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clover, le point de chute [partenaire]
» Deux ombres dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Hors rp - discussions :: Partenaires et publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser