Uriel s'avancait dans les rues avec Alucard, mais iquand ils tentaient d'interroger quelqu'un, celui-ci tâchait de les éviter soignesement, leur foutant à plusieurs reprise, des vents monumentaux. Uriel chercha donc un coin trankil, ce qui ne manquais pas dans la ville. Se placant a l'embranchement d'une petite ruelle, elle prit un passant derrière par les épaules et l'envoya valser dans la ruelle. Elle alla rapidement sur lui mais sans courir, et lui dit d'une manière clair:
_Tu tentes de te barer et tu es mort. J'ai une question pour toi: Ou est Lucifer?
Le démon, tout d'abord surpris par l'entrée en matière de l'archange qui a cause de ses ailes couleur sombre on pourrait croire à une déchue, se releva du sol oùù Uriel l'avait jeté, et répondit:
_Quoi? Ce c**? Je sais pas pourquoi tu le cherches mais.... Et tu vas me dire ou il est.
Interrompu dans son début de tirade, le démon fut un peu décontenancé, mais il se repris vite. Il regarda en hauteur comme pour voir si il pouvait s'envoler, mais la rue était trop étroite pour le laisser ouvrir ses ailes, et c'était une des raisons qui avait poussée Uriel a choisir cet endroit.
_J'en sais rien ou il est Lucifer, je suis pas une balance. Si tu en veux une, va dans un bar ou une taverne, les gérants sont toujours de bons informateurs.
Uriel regarda le démon et hocha la tête:
_Ou-est-ce qu'il y en a une?
_Tu es aveugle? Si tu vois une enseigne lumineuse en enfer, c'est un bar. Pas la peine de chercher plus loin.
Uriel se retourna donc pour aller chercher un de ces bar, mais quand elle sortit juste de la ruelle, elle entendit des bruits de pas. Se retournant, elle put voir du coin de l'oeil le démon se ruer vers elle. Elle usa instinctivement de son don pour le détruire. Il devint donc en une seconde, muet, sourd, aveugle, tétraplégique, et il tomba donc comme mort au sol. On ne pourrait faire la différence que en prenant son pouls, chose qui en enfer, avait peu de chance d'arriver sauf si on emmenait ce gars chez un guerrisseur, mais pourquoi envoyer un mort chez le guerrisseur?
Uriel sortit donc vraiment de la ruelle, et sur le côté Alucard l'attendait:
_On va prendre un verre?