Ayaë Kihira ¤ Ange déchue du 8eme cercle
Nombre de messages : 991 Age : 31 Localisation : Pékin Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O Pouvoir : Transformation en Once Statut : Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle Autre: Aveugle depuis la Naissance
| Sujet: A la recherche d'un ami... Ou pas ! xD Lun 23 Juil - 22:43 | |
| J'ai créé un topic ici et je suis en attente d'un ami... Parce que faire du rp tout seul, c'est pas drôle. Que ce soit un ami ou un ennemi, ça m'est égal. Mais un ennemi peut-être intéressant puisque nous sommes sur Terre... | |
|
Séraphin Raziel ¤ Séraphin du Secret
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Séraphin Autre: Ancienne bannie
| Sujet: Re: A la recherche d'un ami... Ou pas ! xD Lun 23 Juil - 23:09 | |
| Je t'avais promis un rp XD Je posterai demain, là, j'ai pas le temps ^^ | |
|
Ayaë Kihira ¤ Ange déchue du 8eme cercle
Nombre de messages : 991 Age : 31 Localisation : Pékin Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O Pouvoir : Transformation en Once Statut : Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle Autre: Aveugle depuis la Naissance
| Sujet: Re: A la recherche d'un ami... Ou pas ! xD Lun 23 Juil - 23:22 | |
| J'le sais bien, mais tu n'en as pas un en cours déjà ?? Mais bon, en tant qu'admin, tu t'autorises toute seule à en faire deux à la fois... xD Bon bah, j'ai plus qu'à attendre jusqu'à demain... ---------------------------------------- Edit : Ah nan, tu as fini ton rp ! J'avais pas vu... *Smile* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un ami... Ou pas ! xD | |
| |
|