Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche de Lucifer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut : Recherche de Lucifer. Test3qr0
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

Recherche de Lucifer. Empty
MessageSujet: Recherche de Lucifer.   Recherche de Lucifer. Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:16

Alucard et Uriel partirent donc à la recherche de Lucifer et, après quelques heures, ils arrivèrent dans le Soul Guardian. Les deux s'arretèrent un instant puis Alucard avoua à Uriel:

-Il devrait être ici mais c'est grand, on a plus qu'à chercher.

Plusieurs démons les regardaient au passage et Uriel ne devait pas être reconnue en tant qu'ange car ici, ces dernier ne sont pas les bienvenues. Ils avancèrent donc incognito; Alucard à bout de nerfs à force d'être devisagé se retourna vers un démon puis montra les crocs et sortit ses deux armes; un vampire en colère est intimidant et le démon partit en articulant des paroles démoniaque contre le nosfhératu.

**Non mais, les démons sont toujours aussi sans gène à ce que je vois.**


-Bon continuons à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Recherche de Lucifer. Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Recherche de Lucifer. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lucifer.   Recherche de Lucifer. Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:41

Uriel s'avancait dans les rues avec Alucard, mais iquand ils tentaient d'interroger quelqu'un, celui-ci tâchait de les éviter soignesement, leur foutant à plusieurs reprise, des vents monumentaux. Uriel chercha donc un coin trankil, ce qui ne manquais pas dans la ville. Se placant a l'embranchement d'une petite ruelle, elle prit un passant derrière par les épaules et l'envoya valser dans la ruelle. Elle alla rapidement sur lui mais sans courir, et lui dit d'une manière clair:

_Tu tentes de te barer et tu es mort. J'ai une question pour toi: Ou est Lucifer?

Le démon, tout d'abord surpris par l'entrée en matière de l'archange qui a cause de ses ailes couleur sombre on pourrait croire à une déchue, se releva du sol oùù Uriel l'avait jeté, et répondit:

_Quoi? Ce c**? Je sais pas pourquoi tu le cherches mais.... Et tu vas me dire ou il est.

Interrompu dans son début de tirade, le démon fut un peu décontenancé, mais il se repris vite. Il regarda en hauteur comme pour voir si il pouvait s'envoler, mais la rue était trop étroite pour le laisser ouvrir ses ailes, et c'était une des raisons qui avait poussée Uriel a choisir cet endroit.

_J'en sais rien ou il est Lucifer, je suis pas une balance. Si tu en veux une, va dans un bar ou une taverne, les gérants sont toujours de bons informateurs.

Uriel regarda le démon et hocha la tête:

_Ou-est-ce qu'il y en a une?

_Tu es aveugle? Si tu vois une enseigne lumineuse en enfer, c'est un bar. Pas la peine de chercher plus loin.

Uriel se retourna donc pour aller chercher un de ces bar, mais quand elle sortit juste de la ruelle, elle entendit des bruits de pas. Se retournant, elle put voir du coin de l'oeil le démon se ruer vers elle. Elle usa instinctivement de son don pour le détruire. Il devint donc en une seconde, muet, sourd, aveugle, tétraplégique, et il tomba donc comme mort au sol. On ne pourrait faire la différence que en prenant son pouls, chose qui en enfer, avait peu de chance d'arriver sauf si on emmenait ce gars chez un guerrisseur, mais pourquoi envoyer un mort chez le guerrisseur?
Uriel sortit donc vraiment de la ruelle, et sur le côté Alucard l'attendait:

_On va prendre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut : Recherche de Lucifer. Test3qr0
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

Recherche de Lucifer. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lucifer.   Recherche de Lucifer. Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:50

Alucard c'était posté le long d'un mur de la ruelle ou il attendait Uriel,il fit mine de rien quand cette dernière attrapa un démon pour l'intéroger.Après quelque instant Uriel sortit seule de la ruelle avec un sourir puis demenda au vampire si il voulait prendre un verre.Alucard répondit donc à l'ange:

-Bien,allons y alors le prendre ce verre.

Il continuèrent à marcher dans les rues puis à un moment Alucard vit une insigne ou le nom était inscrit en démoniaque.Il s'arreta puis dit à Uriel:

-Tiens,allons ici,sa m'a l'air bien pour ce que nous recherchons.

Ils entrèrent dans le bar et,près du contoire,l'interrogatoir du barman commença.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 34
Statut : Recherche de Lucifer. Sans_t12
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

Recherche de Lucifer. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lucifer.   Recherche de Lucifer. Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:07

Uriel pénétra dans l'établissement, et alla s'assoir au comptoir. Rapidement, le barman arriva mais la voyant, malgré le fait qu'elle soit accompagnée d'un vampire:

_On sert pas les anges ici.

Mais l'homme n'eu pas le temps de se retourner pour faire autre chose qu'il fut soudain prit d'un étrange malaise et fut obliger pour ne pas vomir de se fermer la bouche avec ses mains tout en se tenant le ventre:

_Mince alors, pas les anges?

Le démon barman se retourna pour regarder uriel, et put placer des mots sans vomir:

_Si, on sert les anges en fait je crois.

Uriel put donc commander un verre d'alcool forte, elle avait besoin d'un petit remontant pensait-elle, à ses côtés était installé Alucard, toujours avec son long manteau et son chapeau, rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut : Recherche de Lucifer. Test3qr0
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

Recherche de Lucifer. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lucifer.   Recherche de Lucifer. Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:22

Alucard voyant la scène sourit intérieurement.L'ange avait l'air d'en avoir légèrement mare de chercher sans trouver de réponses;Et,sa commande d'alcool renforca cette idée,elle avait pris se qu'il y avait de plus fort dans se bar.Le vampire Appela le barman:

-La même chose pour moi.

Puis quand il revint Alucard se leva,sortit ces pistolets et les pointa sous la gorge du barman et lui dit:

-Alors maintenant tu vas me dire ou est Lucifer.

-Un,quoi je sais pas ou il e..

Alucard montra ces canines au serveur puis lui répondit:

-Je ne le répeterer pas une seconde fois

-Ok ok mais après vous sortez tout les deux.Lucifer est chez un guériseur à se qui parait allez casser-vous maintenant

puis Alucard envoya le démon d'un revère de main derrière son comptoire et passant près d'Uriel lui dit:

-C'est comme sa qu'il faut faire ici.Je sais ou est Lucifer,tu vient?

Puis les deux partirent chez le seul guérriseur du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Lucifer. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lucifer.   Recherche de Lucifer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Lucifer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer
» Chroniques de Lucifer
» A la recherche d'un ami... Ou pas ! xD
» A la recherche...
» A la recherche de quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Les Enfers :: Soul Guardian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser