Ayaë Kihira ¤ Ange déchue du 8eme cercle
Nombre de messages : 991 Age : 31 Localisation : Pékin Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O Pouvoir : Transformation en Once Statut : Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle Autre: Aveugle depuis la Naissance
| Sujet: Recherche d'un RPiste... T_T Ven 15 Juin - 21:57 | |
| J'ai posté voilà un peu plus d'une semaine dans ce topic-là, et j'attend toujours quelqu'un qui viendrait me tenir compagnie... Ou plutôt tenir compagnie à Ayaë (qui a mangé, pas de problème là-dessus, si vous avez peur pour vot' perso... xD). 'Fin voilà kwa, j'me sens un peu seule... Y'aurait-il une âme charitable par ici ??
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 17:45, édité 1 fois | |
|
Lucifer ¤ Ange déchu du 9eme cercle
Nombre de messages : 282 Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna Armes : Tout et n'importe quoi Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses. Statut : Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange déchu Grade: Ange déchu du 9eme cercle Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël
| Sujet: Re: Recherche d'un RPiste... T_T Sam 16 Juin - 13:41 | |
| Quand j'aurai fini ma présentation, je viendrai ^^ | |
|
Ayaë Kihira ¤ Ange déchue du 8eme cercle
Nombre de messages : 991 Age : 31 Localisation : Pékin Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O Pouvoir : Transformation en Once Statut : Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle Autre: Aveugle depuis la Naissance
| Sujet: Re: Recherche d'un RPiste... T_T Dim 17 Juin - 14:59 | |
| Mêrchii... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un RPiste... T_T | |
| |
|