Les guerres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres éternelles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Chroniques d'un démon ailé

AuteurMessage
Akuma Tsubasa
¤ Démon du 7eme cercle

¤ Démon du 7eme cercle
Akuma Tsubasa

Statut : Chroniques d'un démon ailé Test3qr0

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Démon du 7e cercle
Autre: Schyzofrène, paranoïaque et anthropophage

Chroniques d'un démon ailé Empty
MessageSujet: Chroniques d'un démon ailé   Chroniques d'un démon ailé Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:10

I /Le début d'un grand voyage

Alors que dans mon antre, l'ennui était ma seule occupation, je decidai de repartir en voyage pour tuer ce hobby. Mon père tentait de me retenir, mais je n'y prêtai pas la moindre attention et préparai mon sac. J'ai pris New York, ville du crime humain. Dès mon arrivée, un homme m'a ménacé ... plus je les fréquente plus je me rends compte qu'ils sont idiots... il a pointé un appareil noir, sans doute une de leur technologie, que j'étais censé craindre... je l'ai étranglé avant d'en faire mon repas et de laisser la carcasse, déjà vide, sur la voie. Je me suis dirigé à travers les ruelles sombres quand j'ai senti de la magie blanche à l'oeuvre : une ange ... ces sales bêtes de Dieu, j'ai essayé de la semer pour éviter les ennuis et ne pas écourter mon voyage. Durant cette course poursuite, j'ai fait la rencontre d'un humain ... il exprimait bien leur idiotie ... Je l'ai congédié avant de commencer une bataille avec l'ange dans une vieille usine. J'ai introduit le doute dans son esprit ... Peut-être la reverrais-je chez Lucifer ? ou viendra-t-elle me voir pour que je l'y emmène ? Je le saurais bien plus vite que je ne le pense ...

A.T.D.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tsubasa
¤ Démon du 7eme cercle

¤ Démon du 7eme cercle
Akuma Tsubasa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chroniques d'un démon ailé   Chroniques d'un démon ailé Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:32

II / Les événement s'enchainent ...

Tandis que je repartais de chez Lucifer, occupé avec une jeune femme, j'étais allé là-bas pour le prévenir, je me rendais à Sylvania. Alors que j'attérissais sur un champ de bataille, j'envoyais au trépas des démons du premier cercle. Ils n'en revinrent pas.
Mais ces événements ne sont que mineurs. Car, flottant au gré des montagnes, je rencontrais une archange. Et de plus pas n'importe laquelle, celle qui pouvait ouvrir "les portes". Après une discussion, je décidais de partir rêver dans mon coin.
C'est alors qu'une idée frappa ma tête. Je me demandais à quoi ressemblait Celestia, je me mis à rechercher l'ange. Celle-ci, après une courte discussion, m'emmena mais seulement dans sa demeure. Une fois là-bas, je me mis à respirer l'air pur de Celestia, et à manger des galettes elfiques. La présence angélique ne me gène plus trop. Je commence à m'évader des préjugés démoniaques, et à me rendre compte que tous les anges ne sont pas comme Michaël. Mais mon escale à la ville celeste fut bien courte, puisqu'aussitôt, je dut partir à cause d'un séraphin du nom de Elemiah, qui frappait à la porte de la demeure de mon hôte.
Je ne sais que faire à présent.
Akuma Tsubasa
¤ Démon du 7eme cercle

¤ Démon du 7eme cercle
Akuma Tsubasa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chroniques d'un démon ailé   Chroniques d'un démon ailé Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:10

III / Préparatifs, Bataille et Epilogue

Après mon départ de chez Uriel, je la croisais déjà dès mon retour aux Landes Infernales. Mais alors que je les conviais, elle et son compagnon de route, un certain Alucard, chez moi, il me firent un lapin en chemin. Résolu à oublier cette altercation, je me rendais chez Lucifer, et là-bas, j'apperçus une nouvelle fois Uriel et Alucard. Je fis un bref rapport à Lucifer.

Tandis que les jours s'enchaînèrent, je préférais ne pas sortir, et me reposer, toutefois les nouvelles du monde extérieur allaient vite, et je découvrais bientôt qu'Uriel organisait la bataille de Celestia. Je décidai d'y aller, et de représenter les démons de mon cercle, suite au refus catégorique d'Appolyon qui n'avait pas assez confiance en Fenris.

Bientôt, alors que je m'organisai pour la bataille à venir, je rencontrais Raziel, l'ange que j'avais combattu il y a un certain temps, et Michaël, le légendaire soldat de la guerre. Après une rapide bataille contre Raziel, qui fut interrompue par une émissaire de Lucifer, je quittai les deux anges leurs laissant un message à propos de la bataille qui se préparait.

Tandis que je me rendais à Celestia, à la tête de mes hommes, une fois sur place, je fus pratiquement sacré meneur des démons durant la bataille. Après une bataille confuse, dirigée par Fenris, la nouvelle Uriel version déchue, après un bain de sang de toutes origines, le Tout Puissant se décida enfin à intervenir, et extermina tous les démons. Je m'en sortais grâce à une bille qu'Uriel m'avait donné, et grâce à la proximité d'une porte fermée. J'avais eu un réél coup de chance, et je me remettais de la déception petit à petit.

Mais je savais qu'Appolyon ne me pardonnerait jamais cet échec. Alors je décidai de me racheter au plus vite, et j'allai m'occuper du cas Turigar, un démon pillard du 8e cercle. Il aimait piller les démons du 7e cercle, et sa plus "grande" victime fut Appolyon lui-même. Je m'occupai des gardiens à l'entrée et j'entrai dans le palais enfoui de Turigar. Après une traversée de son palais enfoui, et après avoir déjoué plusieurs obstacles comme des faux, une rocher énorme qui roule, un dragon, Turigar lui même m'attendit à la salle du trône. Et je ne tins pas longtemps. Je me fis transporter jusqu'au laboratoire et après d'étranges expériences dont je ne connais le déroulement, je me réveillai et décidai à aller régler son compte à Turigar. Je profitai de mon don, enfin du résultat de l'expérience : j'avais une sorte de plaie au niveau du front, qui pouvait créer de petites orbes d'énergies rouges, pouvant être plus ou moins blessantes. Je vins à bout de mon adversaire et ramener sa tête en trophet à Appolyon ...

[ Sujets :
Arrivée en Enfer
Visite "infernale"
Doucement mais sûrement ... sous peine de pétage de plombs
Rassemblement des armées infernales
Préparation
Bataille de Celestia
Remise d'une décéption sous les épées de Damoclès]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chroniques d'un démon ailé   Chroniques d'un démon ailé Icon_minitime

Chroniques d'un démon ailé
Page 1 sur 1