| Bataille de Celestia. | |
|
+17Gabriel Llya Elemiah Gwenaël Melkor Alucard Akuma Tsubasa Anaëlle Lucifer Benjamin Gates Elrandir Ellena Ayaë Kihira Adonis Séraphin Raziel Dayân Fenris 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adonis ¤ Prince des Flammes
Nombre de messages : 139 Localisation : Terre Armes : Sabre / Chaine à piquants Pouvoir : Pyroman Statut : Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Dim 10 Fév - 15:21 | |
| je suis pas stupide non plus, mais mon perso lui ne le sait pas... | |
|
| |
Eléane ¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Nombre de messages : 302 Localisation : partout et nulle part Armes : les mots Pouvoir : aucun apparent Statut : Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Dim 10 Fév - 19:29 | |
| Pour les emprisonnements, pourquoi pas, mais faudrait que ça colle. Genre, pourquoi les anges emprisonneraient Adonis après la bataille alors que les démons les ont tant fait souffrir? Qu'est ce que ça leur rapporterait? Et j'te Mp si Ewen a besoin d'toi ^^ | |
|
| |
Morgan ¤ Espion de la LET
Nombre de messages : 91 Age : 33 Armes : Comme si j'allais vous le dire Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol Statut : Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Race: Humain Grade: Espion Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Lun 11 Fév - 0:21 | |
| Bon maintenant à La Féline de poster | |
|
| |
Akuma Tsubasa ¤ Démon du 7eme cercle
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Démon du 7e cercle Autre: Schyzofrène, paranoïaque et anthropophage
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Lun 11 Fév - 14:13 | |
| Pour ce qui est de mon post : l'encapuchoné c'est Elemiah, et le jeune séraphin c'est Vécël ...
Et, svp, évitez de vous occuper de Vécêl, vu que c'est le rôle d'Elemiah d'aider son coéquipier, et qu'Elemiah est le dernier à poster ... | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Localisation : Terre Armes : Sabre / Chaine à piquants Pouvoir : Pyroman Statut : Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 12 Fév - 16:39 | |
| Franchement Ewen.... Je sais pas ^^
Sachant que mon personnage est maintenant un peu à l'écart, est ce que 'lon peut me donner l'autorisation de trouver une partie de la planque de ceux qui s'abritent ?
Si oui, où puis je poster ? | |
|
| |
Eléane ¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Nombre de messages : 302 Localisation : partout et nulle part Armes : les mots Pouvoir : aucun apparent Statut : Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 12 Fév - 21:54 | |
| heu.... comment dire....... demande à Raziel xD j'ai des petits problèmes d'impartialité n'ayant que des combattants côté angélique ^^'' mais théoriquement, si ton perso se débrouille bien, oui il devrait pouvoir trouver une des planques (naaaaaaaaaan >.< laissez mes anges en paix!) (silence fichue conscience -_-) après, où poster... ben toujours dans le grand topic ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mer 13 Fév - 16:10 | |
| Je n'aurais plus qu'a attendre mon tour alors, merci | |
|
| |
Séraphin Raziel ¤ Séraphin du Secret
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Séraphin Autre: Ancienne bannie
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mer 13 Fév - 23:05 | |
| Ouais, dans le grand sujet. Et je me permets de rajouter les tours de mes personnages manquants : Ordre de post:
- Fenris (Uriel) - Lucifer - Adonis - Elrandir - Akuma - Anaëlle - Gabriel - Dayân - Michaël - Melkor - Eyaël - Alucard - Elemiah - Ashriel (Llya) - Raziel | |
|
| |
Anaëlle ¤ La Féline Blanche
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Chez Lulu :D Armes : Fouet Pouvoir : Illusioniste. Statut : Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Vagabonde Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Jeu 14 Fév - 20:35 | |
| Je précise à nouveau, parce que apparemment certains ont du mal à faire passer le message ^^
Que je passe mon tour...
Personnellement je ne vois pas quoi poster, ma perso étant plus 'collée' à Lucifer qu'autre chose... | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 33 Armes : Comme si j'allais vous le dire Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol Statut : Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Race: Humain Grade: Espion Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Lun 18 Fév - 12:25 | |
| Ca a rien à voir mais je post quand même ici^^
Gabriel et Eyael (ou Gaby tout seul xd) tu as fait un double post sur Celestia dans le quartiers des artisans je crois, tu as posté d'abord avec Eyael et ensuite avec Gabriel (ça embrouille un peu d'avoir deux fois le même post xd)
Sinon c'est à notre cher vampire de poster^^ | |
|
| |
Gabriel ¤ Messager de Dieu
Nombre de messages : 238 Age : 33 Armes : épée d'or Pouvoir : glace Statut : Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: archange Autre:
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Lun 18 Fév - 12:36 | |
| yep, je sais, je l'ai dit à Raziel, mais elle n'a rien fait (elle l'a gardée au cas ou je crois)
Ce double-compte ça m'embrouille sérieusement >< Cela fait fait plusieurs fois que je fais l'erreur. | |
|
| |
Llya ¤ Hôte d'une âme angélique
Nombre de messages : 61 Localisation : Terre, Copenhague Armes : Asaliah Pouvoir : Création de fils de lumière Statut : Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Race: Humain / Ange Grade: Archange Autre: Cohabite avec l'âme d'Ashriel
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 19 Fév - 13:35 | |
| Ouaip, pardon... c'est effacé. Si le tour n'arrive pas jusqu'à Llya et Raziel avant la fin de la journée, je posterai exceptionnellement avec eux pour une petite entrée en guerre, puisqu'à partir de ce soir je ne serai plus là... | |
|
| |
Elemiah ¤ Séraphin du Blasphème
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Seraphin Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 19 Fév - 13:40 | |
| Arf >< Alucard est très rarement là, s'il se connecte je lui dirais de poster, mais qu'il poste vite, parce que moi je suis super motivé, et ça va peut-être pas durer >< | |
|
| |
Séraphin Raziel ¤ Séraphin du Secret
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Séraphin Autre: Ancienne bannie
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 19 Fév - 15:40 | |
| L'autre solution serait alors de sauter le tour d'Alucard pour que tu postes et moi après pour ne pas perturber le tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 19 Fév - 17:57 | |
| Cette solution me semble la meilleure, et si Alucard arrive ce soir il postera après vous c'est comme un sautage de tour momentané (bon après il revient que dans 10 jours on va pas lui rendre mis vous coprenez le principe^^) | |
|
| |
Eyaël ¤ Séraphin de la Sagesse
Feuille de personnage Race: ange Grade: Séraphin de la Sagesse Autre:
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mer 20 Fév - 21:21 | |
| moui, enfin ça fera un sacré sautage de tour comme tu dis (moi j'préfère saute-mouton ><). D'ici la, plusieur personne auront postés. A voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mer 20 Fév - 21:45 | |
| Moi je pense que le tour reviendraassez vite à Alucard, et si il arrive d'ici vendredi il n'aura qu'à poster, sinon il attendra son tour ^^. En tout cas c'est à Adonis maintenant | |
|
| |
Gabriel ¤ Messager de Dieu
Nombre de messages : 238 Age : 33 Armes : épée d'or Pouvoir : glace Statut : Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: archange Autre:
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mer 20 Fév - 21:48 | |
| olalala ce cher Adonis. Il à un sens particulier du travail lui xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Jeu 21 Fév - 21:45 | |
| Si j'ai bien compris je passe le tour de Lucifer. Au travail Adonis ! Gaby : Je vous permet point de divulguer ainsi une telle remarque mon cher. (disons que ça dépend des fois...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Jeu 21 Fév - 22:05 | |
| disons aussi que je n'ai absolument rien divulguer sur votre façon de voir le travil ô combien charmante.
Et donc, au travail Adonis comme vous dites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Jeu 21 Fév - 23:07 | |
| Eyaël, auriez vous l'amabilité de ne point achever le pitoyable personnage que je contrôle, je vous en serez reconnaissant merci.
(trop de politesse tue la politesse ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Jeu 21 Fév - 23:32 | |
| j'en avait pas l'intention, je vais l'interroger ^^ puis, on verra pour votre survie | |
|
| |
Elrandir ¤ Seigneur elfique de l'air
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Seigneur elfique de l'air Autre: Cynique et prétentieux.
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Jeu 21 Fév - 23:38 | |
| Eyael tu viens de gacher mon post! Pas sympa! sniff... - Spoiler:
(Eyael)
Un correspondant cherche à vous joindre, veuillez patienter, un correspondant cherche à vous joindre, ne quittez pas.
...
(Adonis)
Veuillez patientez nous allons bientôt entrer en contact avec votre interlocuteur (Pom, Pom musique douce...) Cet appel vous sera facturer 34€ la minute.
...
(Eyael)
Veuillez patienter, un correspondant cherche à vous joindre. La connexion est établie, veuillez patienter.
...
(Adonis)
Pour joindre votre correspondant, tapez 1, pour entrer en liaison avec notre boutique tapez 2, pour louer les services de notre entreprise de transport ColisGO! Tapez 3.
J'avais rien à faire alors je me sus dit que je ferais un bon répondeur xd Sinon Akuma c'est à toi de poster | |
|
| |
Anaëlle ¤ La Féline Blanche
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Chez Lulu :D Armes : Fouet Pouvoir : Illusioniste. Statut : Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Vagabonde Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Ven 22 Fév - 15:11 | |
| Cette fois je passe pas mon tour mais sans Lucifer je vais pas avoir grande chose à dire xD | |
|
| |
Fenris ¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Nombre de messages : 678 Age : 35 Statut : Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Dirigeante des Forsaker Autre:
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Ven 22 Fév - 21:07 | |
| Tu peux toujours venir me rejoindre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. | |
| |