| Bataille de Celestia. | |
|
+17Gabriel Llya Elemiah Gwenaël Melkor Alucard Akuma Tsubasa Anaëlle Lucifer Benjamin Gates Elrandir Ellena Ayaë Kihira Adonis Séraphin Raziel Dayân Fenris 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dayân ¤ Intermittente du spectacle divin
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Jeu 10 Avr - 21:21 | |
| Fenris ou Lulu, maintenant? | |
|
| |
Adonis ¤ Prince des Flammes
Nombre de messages : 139 Localisation : Terre Armes : Sabre / Chaine à piquants Pouvoir : Pyroman Statut : Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Jeu 10 Avr - 22:43 | |
| Après Lulu, vous passerez directement à Akuma, je n'ai pas encore été soigné donc je peux pas me réveiller | |
|
| |
Fenris ¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Nombre de messages : 678 Age : 35 Statut : Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Dirigeante des Forsaker Autre:
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Ven 11 Avr - 20:47 | |
| Ben moi, j'aurais du mal à poster | |
|
| |
Lucifer ¤ Ange déchu du 9eme cercle
Nombre de messages : 282 Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna Armes : Tout et n'importe quoi Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses. Statut : Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange déchu Grade: Ange déchu du 9eme cercle Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Dim 13 Avr - 13:34 | |
| Juste histoire de dire comment ça fait d'être désintégrée et réintégrée xD Bref, j'ai posté, à Akuma puisque Adonis passe son tour | |
|
| |
Anaëlle ¤ La Féline Blanche
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Chez Lulu :D Armes : Fouet Pouvoir : Illusioniste. Statut : Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Vagabonde Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Lun 14 Avr - 13:32 | |
| Donc c'est à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Ven 18 Avr - 16:58 | |
| J'ai franchement pas d'inspiration là pour faire jouer Melkor, donc vous pourrez sauter son tour encore une fois, de toute façon, je sais meme plus si je posterais encore dans la bataille avec lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Sam 19 Avr - 12:47 | |
| Mais tu l'abandonnes complètement ou pas? | |
|
| |
Gwenaël ¤ Chérubin
Feuille de personnage Race: angélique Grade: Angelot Autre:
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Sam 19 Avr - 14:08 | |
| Bon, donc on a: - Eyaël - [Alucard] ? - Elemiah - Ashriel (Llya) - [Raziel] ? - [Aphrosia] ? - Lucifer - Adonis - Anaëlle - Gabriel - Dayân - [Michaël] ? - [Melkor] ? | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Localisation : Terre Armes : Sabre / Chaine à piquants Pouvoir : Pyroman Statut : Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Sam 19 Avr - 15:24 | |
| A Eyaël | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Sam 26 Avr - 11:32 | |
| Ca fait beaucoup de points d'interrogation...
- [Alucard] ? - [Elemiah] ? - Ashriel (Llya) - [Aphrosia] ? - Lucifer - Adonis - Anaëlle - Gabriel - Dayân - [Melkor] ? | |
|
| |
Akuma Tsubasa ¤ Démon du 7eme cercle
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Démon du 7e cercle Autre: Schyzofrène, paranoïaque et anthropophage
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Dim 27 Avr - 13:53 | |
| Oui, oui j'arrive avec Elemiah, pardonnez moi, semaine assez chargée, ça risque de durer encore un peu, j'essairais de pas prendre trop de retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Dim 27 Avr - 17:13 | |
| - Ashriel (Llya) - [Aphrosia] ? - Lucifer - Adonis - Anaëlle - Gabriel - Dayân - [Melkor] ? - [Alucard] ? - Elemiah | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Dim 27 Avr - 17:20 | |
| Je crois que Lucifer est en train de poster. Ce sera donc à moi après. | |
|
| |
Llya ¤ Hôte d'une âme angélique
Nombre de messages : 61 Localisation : Terre, Copenhague Armes : Asaliah Pouvoir : Création de fils de lumière Statut : Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Race: Humain / Ange Grade: Archange Autre: Cohabite avec l'âme d'Ashriel
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Dim 27 Avr - 17:46 | |
| Ouaip mais nan, parce que c'est à moi de poster d'abord... | |
|
| |
Anaëlle ¤ La Féline Blanche
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Chez Lulu :D Armes : Fouet Pouvoir : Illusioniste. Statut : Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Vagabonde Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Dim 27 Avr - 20:35 | |
| - [Aphrosia] ? - Lucifer - Adonis - La Féline Blanche - [Gabriel] ? - Dayân - [Melkor] ? - [Alucard] ? - Elemiah | |
|
| |
Morgan ¤ Espion de la LET
Nombre de messages : 91 Age : 33 Armes : Comme si j'allais vous le dire Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol Statut : Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Race: Humain Grade: Espion Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Lun 12 Mai - 19:19 | |
| Donc il reste...
[Aphrosia]? [Melkor]? [Alucard]?
Je pense que la bataille est finie non? | |
|
| |
Lucifer ¤ Ange déchu du 9eme cercle
Nombre de messages : 282 Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna Armes : Tout et n'importe quoi Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses. Statut : Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange déchu Grade: Ange déchu du 9eme cercle Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mer 14 Mai - 21:26 | |
| Etant donné qu'Alucard et Aphrosia sont considérés comme absents, j'aimerai savoir ce que compte faire Melkor pour ensuite clore le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mer 14 Mai - 22:02 | |
| Tu peux passer outre ce personnage, j'ai franchement pas d'inspiration pour l'humain et le démon pour l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Ven 16 Mai - 19:03 | |
| Fin de la bataille. Je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. | |
| |
|
| |
| Bataille de Celestia. | |
|