| Bataille de Celestia. | |
|
+17Gabriel Llya Elemiah Gwenaël Melkor Alucard Akuma Tsubasa Anaëlle Lucifer Benjamin Gates Elrandir Ellena Ayaë Kihira Adonis Séraphin Raziel Dayân Fenris 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adonis ¤ Prince des Flammes
Nombre de messages : 139 Localisation : Terre Armes : Sabre / Chaine à piquants Pouvoir : Pyroman Statut : Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 1 Jan - 23:26 | |
| Celestia :
- Séraphin Raziel
Les Enfers :
- Lucifer - Elrandir - Uriel - Alucard - Adonis | |
|
| |
Dayân ¤ Intermittente du spectacle divin
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 1 Jan - 23:58 | |
| Celestia: - Séraphin Raziel - Dayân (ne te sens plus seule Raziel...) Les Enfers: - Lucifer - Elrandir (oh bon?) - Uriel (traître!) - Alucard - Adonis | |
|
| |
Melkor ¤ Mercenaire
Feuille de personnage Race: Humain Grade: Mercenaire Autre:
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mer 2 Jan - 19:53 | |
| Ben a priori....
Celestia:
- Séraphin Raziel - Dayân - Melkor
Les Enfers:
- Lucifer - Elrandir - Uriel - Alucard - Adonis | |
|
| |
Gwenaël ¤ Chérubin
Feuille de personnage Race: angélique Grade: Angelot Autre:
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mer 2 Jan - 20:45 | |
| Celestia: - Séraphin Raziel - Dayân - Melkor - Séraphin Michaël (et oui, mon illustre personne pour vous guider à la victoire!) Les Enfers: - Lucifel (cesse donc de renier ton prénom ô lâche!) - Elrandir - Uriel - Alucard - Adonis | |
|
| |
Elemiah ¤ Séraphin du Blasphème
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Seraphin Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Ven 4 Jan - 0:15 | |
| Celestia:
- Séraphin Raziel - Dayân - Melkor - Séraphin Michaël - Elemiah
Les Enfers:
- Lucifer - Elrandir - Uriel - Alucard - Adonis
Michaël pourra prendre exemple sur Elemiah, comme ça Michaël se la fermera MOUHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Akuma Tsubasa ¤ Démon du 7eme cercle
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Démon du 7e cercle Autre: Schyzofrène, paranoïaque et anthropophage
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Ven 4 Jan - 13:51 | |
| Celestia:
Les Enfers:
- Lucifer - Elrandir - Uriel - Alucard - Adonis - Akuma Tsubasa | |
|
| |
Anaëlle ¤ La Féline Blanche
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Chez Lulu :D Armes : Fouet Pouvoir : Illusioniste. Statut : Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Vagabonde Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Ven 4 Jan - 19:49 | |
| Celestia:
- Anaëlle
Les Enfers:
- Lucifer - Elrandir - Uriel - Alucard - Adonis - Akuma Tsubasa - La Féline (Avec Luluuuu xD)
Edit : Arrrg non non non Dahaka enlève Anaëlle je plaisantais.. La Féline et Anaëlle sont la même personne xD mais laisse la Féline aux enfers :p
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Sam 5 Jan - 1:34 | |
| Celestia:
- Séraphin Raziel - Dayân - Melkor - Séraphin Michaël - Elemiah - Anaëlle
Les Enfers:
- Lucifer - Elrandir - Uriel - Alucard - Adonis - Akuma Tsubasa - La Féline (Avec Luluuuu xD) -Dahaka |
|
| |
Llya ¤ Hôte d'une âme angélique
Nombre de messages : 61 Localisation : Terre, Copenhague Armes : Asaliah Pouvoir : Création de fils de lumière Statut : Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Race: Humain / Ange Grade: Archange Autre: Cohabite avec l'âme d'Ashriel
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Sam 5 Jan - 14:17 | |
| Celestia:
- Séraphin Raziel - Dayân - Melkor - Séraphin Michaël - Elemiah - Llya (enfin, Ashriel quoi ^^)
Les Enfers:
- Lucifer - Elrandir - Uriel - Alucard - Adonis - Akuma Tsubasa - La Féline | |
|
| |
Séraphin Raziel ¤ Séraphin du Secret
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Séraphin Autre: Ancienne bannie
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Sam 19 Jan - 17:18 | |
| ANNONCE : Préparez-vous, la bataille est sur le point d'être commencée ! Je souhaiterai simplement que Michaël et moi puissions remonter à Celestia, et le feu vert pourra être donné. Essayez d'arranger votre RP en fonction de cela, je crois que certains ont déjà trop attendu cette fameuse bataille ^^ Le double RP sera bien sûr autorisé si vous n'avez pas fini vos autres sujets avant la guerre. | |
|
| |
Gabriel ¤ Messager de Dieu
Nombre de messages : 238 Age : 33 Armes : épée d'or Pouvoir : glace Statut : Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: archange Autre:
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Sam 26 Jan - 19:28 | |
| ouais mais attendez :: je participe aussi | |
|
| |
Séraphin Raziel ¤ Séraphin du Secret
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Séraphin Autre: Ancienne bannie
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Sam 2 Fév - 13:07 | |
| C'est parti ^^ Pour le moment, je vous demande de poster une seule fois chacun, puis on gardera cet ordre de post pour l'avenir, ce sera mieux (et plus cohérent je pense) Pour le moment on a : - Fenris (Uriel) - Lucifer - ... Je vous demanderai donc de respecter cet ordre. Comme je ne serai pas là, vous pouvez sauter les tours de Lucifer, Raziel et Llya. Si quelqu'un d'autre se montre absent et bloque l'avancement de la guerre, sautez son tour, et tant pis pour lui xD | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Sam 2 Fév - 15:38 | |
| Bon alors, comment dire... Je n'ai pas encore lu les posts sur le début de la guerre (oui c'est pas très sérieux...), cependant il y a certains faits qui doivent être pris en compte:
- les topics de Raziel et Michaël, de Gabriel et Ashriel, de Dayân et Melkor, se déroulent deux jours avant le début de la bataille -> double post - heu, et pour les autres remarques faut que j'lise déjà ce début de bataille histoire de pas être à côté de la plaque xD | |
|
| |
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Seraphin Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Sam 2 Fév - 20:28 | |
| Désolé du retard, je poste avec Elemiah, on va dire que j'ai souffert de migraines insupportables, que l'ordi ne faisait qu'agraver ...
Sinon, je poste juste après avec Akuma | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 5 Fév - 20:21 | |
| Ordre de post:
- Fenris (Uriel) - Lucifer - Adonis - Elrandir - Akuma - Anaëlle - Gabriel - Dayân - ...
Reste:
- Raziel - Melkor - Michaël - Elemiah - Ashriel (Llya) - Alucard | |
|
| |
Gwenaël ¤ Chérubin
Feuille de personnage Race: angélique Grade: Angelot Autre:
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mer 6 Fév - 16:54 | |
| Ordre de post:
- Fenris (Uriel) - Lucifer - Adonis - Elrandir - Akuma - Anaëlle - Gabriel - Dayân - Michaël - ...
Reste:
- Raziel - Melkor - Elemiah - Ashriel (Llya) - Alucard - Eyaël (autorisé à poster par l'Admin Séraphin Raziel) | |
|
| |
Eléane ¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Nombre de messages : 302 Localisation : partout et nulle part Armes : les mots Pouvoir : aucun apparent Statut : Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mer 6 Fév - 22:52 | |
| Ordre de post:
- Fenris (Uriel) - Lucifer - Adonis - Elrandir - Akuma - Anaëlle - Gabriel - Dayân - Michaël - Melkor - Eyaël (autorisé à poster par l'Admin Séraphin Raziel) - ...
Reste:
- Raziel - Elemiah - Ashriel (Llya) - Alucard
Tour à passer:
- Raziel - Lucifer - Ashriel (Llya) | |
|
| |
Morgan ¤ Espion de la LET
Nombre de messages : 91 Age : 33 Armes : Comme si j'allais vous le dire Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol Statut : Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Race: Humain Grade: Espion Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Jeu 7 Fév - 22:53 | |
| Bon je sais pas si j'ai le droit de le faire mais bon^^
Ordre de post:
- Fenris (Uriel) - Lucifer - Adonis - Elrandir - Akuma - Anaëlle - Gabriel - Dayân - Michaël - Melkor - Eyaël (autorisé à poster par l'Admin Séraphin Raziel) - Alucard - Elemiah - ...
Reste:
- Raziel - Ashriel (Llya)
Tour à passer:
- Raziel - Lucifer - Ashriel (Llya)
Etant donné que Raziel et Ashriel ne sont pas présents c'est techniquement à Fenris de poster non?
Enfin bref voilà quoi^^ Je passais par là et je me suis dit: "Tiens comme j'ai rien à voir avec la bataille...enfin c'est le job d'un espion "xd | |
|
| |
Eléane ¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
Nombre de messages : 302 Localisation : partout et nulle part Armes : les mots Pouvoir : aucun apparent Statut : Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Ven 8 Fév - 0:54 | |
| Tu peux [reviens du tir à l'arc ^^''] Et oui, c'est à Fenris de poster. | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Localisation : Terre Armes : Sabre / Chaine à piquants Pouvoir : Pyroman Statut : Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Sam 9 Fév - 17:08 | |
| Elrandir à toi Dayan : Mon post concerne les tiens où tu dis que ta perso est à l'abri avec d'autres, est ce qu'il y a un problème dedans ? Sinon je parle d'un autre groupe qui se planque, | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Sam 9 Fév - 19:45 | |
| Nan, ça va ça colle! ^^ Mais tu vas regretter d'avoir carbonisé un(e) chérubin(e)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Dim 10 Fév - 13:41 | |
| Hum vas y fais moi mal j'adore ça ! il peut y avoir des prisonniers dans cette guerre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Dim 10 Fév - 13:49 | |
| Oui ! Mais faudra que les joueurs des deux personnages soient d'accord sur l'emprisonnement, enfin c'est ce que je pense ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Dim 10 Fév - 14:12 | |
| Moi suis d'accord ! Si quelqu'un veut m'emprisonner... J'ai envie de faire du RP, et c'est pas banal d'avoir un personnage captif ^_^ | |
|
| |
Gabriel ¤ Messager de Dieu
Nombre de messages : 238 Age : 33 Armes : épée d'or Pouvoir : glace Statut : Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: archange Autre:
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Dim 10 Fév - 14:42 | |
| ouais ...euh adonis, fais gaffes, je suis censé être avec dayân, donc tu as affaire à un séraphin en plus de dayân et des chérubins.
Je te le précise quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. | |
| |
|
| |
| Bataille de Celestia. | |
|