| Bataille de Celestia. | |
|
+17Gabriel Llya Elemiah Gwenaël Melkor Alucard Akuma Tsubasa Anaëlle Lucifer Benjamin Gates Elrandir Ellena Ayaë Kihira Adonis Séraphin Raziel Dayân Fenris 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Tsubasa ¤ Démon du 7eme cercle
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Démon du 7e cercle Autre: Schyzofrène, paranoïaque et anthropophage
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mer 19 Mar - 18:07 | |
| Oui, oui j'arrive et je poste | |
|
| |
Morgan ¤ Espion de la LET
Nombre de messages : 91 Age : 33 Armes : Comme si j'allais vous le dire Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol Statut : Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Race: Humain Grade: Espion Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Jeu 20 Mar - 23:38 | |
| Euh...il se passe quoi par ici? Elemiah a posté mais en fait non...Eyael devait poster mais en fait non...c'est un peu le bordel^^ | |
|
| |
Gabriel ¤ Messager de Dieu
Nombre de messages : 238 Age : 33 Armes : épée d'or Pouvoir : glace Statut : Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: archange Autre:
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Ven 21 Mar - 13:42 | |
| Eyaël devait poster SI il avait le temps ^^ or il ne l'a pas ce temps précieux (en partie à cause de toi cher morgan et de la fiche que je dois faire :p ). Quant à Elemiah, il me semble qu'il doit reposter parce que son truc n'allait (vivement que j'ai fini toues ces présent' ^^) | |
|
| |
Elemiah ¤ Séraphin du Blasphème
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Seraphin Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Sam 22 Mar - 1:00 | |
| Désolé, manque d'inspi, et soucis IRL feront que je passe mon tour Désolé de toute cette attente, je me rattraperais sur le prochain post ... | |
|
| |
Dayân ¤ Intermittente du spectacle divin
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Sam 22 Mar - 14:40 | |
| C'est donc à Ashriel (Llya) de répondre. | |
|
| |
Fenris ¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
Nombre de messages : 678 Age : 35 Statut : Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange Déchue Grade: Dirigeante des Forsaker Autre:
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Sam 22 Mar - 19:08 | |
| Et maintenant, c'est à Aphrosia de poster. Même si d'après le poste de Raziel, la bataille ne devrais plus durer très longtemps... | |
|
| |
Llya ¤ Hôte d'une âme angélique
Nombre de messages : 61 Localisation : Terre, Copenhague Armes : Asaliah Pouvoir : Création de fils de lumière Statut : Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Race: Humain / Ange Grade: Archange Autre: Cohabite avec l'âme d'Ashriel
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Sam 22 Mar - 21:05 | |
| Pourquoi cela ? L'arrivée des Vampires peut encore faire changer les choses... Que les choses soient clairs, la foudre divine est issue du pouvoir des magiciens Anges, pas de Dieu lui-même... | |
|
| |
Aphrosia ¤ Chef des vampires
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Entre la Terre et l'Enfer... Armes : Deux dagues et un poignard Pouvoir : Manipulation du feu et guerrison Statut : Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Race: Vampire Grade: Chef des vampires Autre: Sadique...
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 25 Mar - 17:28 | |
| Désolé de vous faire poirotter je n'ai vu que hier ^^' Non mais sérieusement... je suis COMPLETEMENT larguée. Comment vous faites pour écrire autant de lignes? Et qui est avec qui? Honnêtement j'ai aucune idée ce que je pourrai raconter à part que les troupes vampiriques arrivent à la rescousse ça dépasserait pas 5lignes. Je suis complètement out xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 25 Mar - 17:41 | |
| Tu pourrais par exemple venir à ma rescousse? Donner des ordres aux vampires, inventer des trucs, user de strategies perfides comme moi avec mes armes tout au long de la bataille (sans pour autant ramener des trucs trop puissants) user de magie, plein de trucs... | |
|
| |
Aphrosia ¤ Chef des vampires
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Entre la Terre et l'Enfer... Armes : Deux dagues et un poignard Pouvoir : Manipulation du feu et guerrison Statut : Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Race: Vampire Grade: Chef des vampires Autre: Sadique...
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mar 25 Mar - 20:16 | |
| Je suis vraiment désolée >< jvais penser à tt ce que vous m'avez dit. Je pars dans 3jours... quand je reviendrai si j'ai trouvé quoi mettre je posterai Vraiment désolé de vous faire faux bond | |
|
| |
Dayân ¤ Intermittente du spectacle divin
Nombre de messages : 663 Age : 34 Armes : deux katanas courts en verre enchanté Pouvoir : apaiser les âmes Statut : Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Race: ange Grade: Ange, intermittente du spectacle divin Autre:
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mer 26 Mar - 17:14 | |
| Oki! Pas d'problèmes (pour moi xD). Donc à Uriel de poster! | |
|
| |
Adonis ¤ Prince des Flammes
Nombre de messages : 139 Localisation : Terre Armes : Sabre / Chaine à piquants Pouvoir : Pyroman Statut : Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mer 26 Mar - 18:00 | |
| Pour ma pomme, je profiterais de l'intervention de Dayân pour m'enfuir je sais pas comment... | |
|
| |
Lucifer ¤ Ange déchu du 9eme cercle
Nombre de messages : 282 Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna Armes : Tout et n'importe quoi Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses. Statut : Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Ange déchu Grade: Ange déchu du 9eme cercle Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Dim 30 Mar - 12:39 | |
| Tu as donc maintenant le droit de profiter de ma sublissime intervention pour t'enfuir (ou m'aider s'tu veux, mais bon xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Localisation : Terre Armes : Sabre / Chaine à piquants Pouvoir : Pyroman Statut : Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Race: Démon Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Dim 30 Mar - 18:33 | |
| Ahh je veux bien t'aider... Ca risque d'être dur mais je veux bien :p | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 33 Armes : épée d'or Pouvoir : glace Statut : Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Dim 30 Mar - 20:47 | |
| Tu n'as pas compris la leçon? Oho, je suis certain qu'Eyaël se fera un plasir immense de l'insérer dans ta tête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Dim 30 Mar - 23:40 | |
| Je reposte pour ce tour-ci la liste des gens qui doivent répondre à présent que Elrandir à posté (pour la dernière fois? ca serait sympa de précisé et de l'annoncer ^^) - Akuma - Anaëlle - Gabriel - (Dayân) - (Michaël) - Melkor - Eyaël - Alucard - Elemiah - Ashriel (Llya) - Raziel - Aphrosia | |
|
| |
Elrandir ¤ Seigneur elfique de l'air
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Seigneur elfique de l'air Autre: Cynique et prétentieux.
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Dim 30 Mar - 23:49 | |
| Ah oui mince xd On peut encore me sauver j'avais pas fait attention...donc bon à peu près personne peut me sauver vu vos positions mais je le dis quand même: C'est pas la peine! xd Etant donné le caractère borné d'Elrandir et ses rétiscence à se faire capturer (le miennes aussi xd) j'ai décidé de faire finir ses jours (oui c'est très bien formulé^^) c'est surtout qu'il commençait à m'énerver et que j'avais vraiment envie de mettre en scène sa mort^^ Alors du coup je ne sais point si je peux faire un autre perso ou pas...ni comment ça se passe en fait Ah oui inutile de le préciser mais vous pouvez enlever le nom de la liste des participants à l'event (oui il va avoir beausoup plus de mal à combattre maintenant qu'il est mort xd) | |
|
| |
Séraphin Raziel ¤ Séraphin du Secret
Nombre de messages : 486 Age : 31 Localisation : Sanctuaire (Celestia) Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin Statut : Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Séraphin Autre: Ancienne bannie
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Lun 31 Mar - 17:10 | |
| Wow, carrément ! xD (m'enfin, j'ai rien contre ^^) Il va de soi que tu as le droit de faire un autre perso si tu le souhaites, avec le même compte mais en changeant ton pseudo et ton avatar. Je m'arrangerai pour que l'on puisse différencier les posts d'Elrandir et ceux du nouveau personnage. Si tu veux plus de détail, contacte-moi, on en parlera ^^ | |
|
| |
Anaëlle ¤ La Féline Blanche
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Chez Lulu :D Armes : Fouet Pouvoir : Illusioniste. Statut : Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Vagabonde Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Lun 31 Mar - 20:47 | |
| Oo mais avec qui je vais jouer moi....
Lucifeeer? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Lun 31 Mar - 20:50 | |
| Par contre moi vous m'enlevez pas de la liste hein ! Je compte bien vous réveillez pour encore faire chier mon monde Non mais, j'ai un déchu à soutenir ! | |
|
| |
Anaëlle ¤ La Féline Blanche
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Chez Lulu :D Armes : Fouet Pouvoir : Illusioniste. Statut : Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Grade: Vagabonde Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mer 2 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Mer 2 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Dim 6 Avr - 0:07 | |
| Je vous préviens, Melkor posteras pas ce tour-ci à la bataille, n'attendez donc pas pour faire la suite. A toi donc Lanlan avec ton deuxième ange. | |
|
| |
Gwenaël ¤ Chérubin
Feuille de personnage Race: angélique Grade: Angelot Autre:
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Dim 6 Avr - 0:19 | |
| Lanlan n'est pas là pour la semaine donc c'est à... - [Alucard] ? - Elemiah - Ashriel (Llya) - Raziel - [Aphrosia] ? - Fenris (Uriel) - Lucifer - Adonis - Akuma - Anaëlle - Gabriel - Dayân - Michaël - Melkor - Eyaël | |
|
| |
Elemiah ¤ Séraphin du Blasphème
Feuille de personnage Race: Ange Grade: Seraphin Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. Dim 6 Avr - 11:49 | |
| Okay, je prends la suite, de toute façon, Alucard vient pas trop, et a beaucoup moins le pc qu'avant ! Je lui dirais si je le vois que son tour a été très souvent passé ! Donc je m'y mets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de Celestia. | |
| |
|
| |
| Bataille de Celestia. | |
|